******* God Bless You All And Each One. *******



Je Viens D'Appeler La Clinique Vétérinaire...

Monthy Chat Doit Être Opéré à 4.45 Pm... Par Son Ami Le Vétérinaire... Et J'Ai Peur Pour Lui... Qu'Il N'y Laisse Sa Patte Arrière... A En Avoir Les Larmes Aux Yeux... Alors Ensemble, Ne Prions Pas... Mais Ayons Une Pensée Pleine D'Affection Pour Monthy Chat... Comme Le Fut Et Grâce à Ma Maman, Lupus, Notre Si Gentil Chat Noir à La Queue Cassée... Qu'Il Vécut Sur Cette Planète Dix-Sept Ans, En ayant Le Sida Des Chats (Non Transmissible à L'Être Humain... Tout Comme Le Coryza...), Qu'Il Ne Demandera Peut-Être Plu' à Sortir de Chez Nous... Mais Sera En Paix... Allez, Il Me Faut Absolument Faire Le Grand Ménage... 'Ne Sais Pas Vous, Mais Monthy Chat Aime Mon Odeur... Qu'Il Réussit à Monter Sur La Table Cette Nuit, Et S'Endormit Sur Ma Veste... y Laissant Quelques Poils... Mais Pas Bien Grave... Il Aura Réussi à Monter Sur La Table Malgré sa Patte Bandée... ALLEZ NOTRE MONTHY CHAT THE STAR KING CAT... ON CROÎT EN TOI !!! ET ICI TOUT LE MONDE EST AVEC TOI -;) Pas Vrai ??? Si... Merci de Façon Infinie, Mesdames, Mesdemoiselles Et Messieurs... Allez, aspirototos, Puis Récurage Ce Jour-Ci... Prenez Soins De Vous... et des Autres... OSEZ, Bon Sang !!!







Commentaires

Anonyme a dit…
cc mon lupus avait seulement quinze ans .... bonne journée et bises
Bisous Maman <3 Bonne Journée... Mettez De La Musique Au Bureau !!! Çà Détendra Peut-Être Vos Chauffeurs Routiers -;) Bisous <3 A Ce Soir... M'En Vais Faire Mon Ménage -;) Avant Que Mon Ami L'Infirmier N'Arrive Ce Jour-Ci -:)

Articles les plus consultés