********** Go, Go, Go !!! **********

Me Voici Super-Tonton -;)

Allez, Changer le bac de l'aspirototos, Nettoyer La Litière de Monthy Chat...
Récurer, Nettoyer Nos Meubles, Bureaux Et Table...
Tout Nettoyer Avant La Venue De Mon Infirmier...
Et De Son (Grrrrr ;) Stagiaire...
ben, Oui, Préfère Les Jolies Stagiaires...
Levé De Bonne Heure, De Bonne Humeur -;)
Z'Avez De La Chance !!!
Monthy Chat Aura Réussi à Descendre Et Remonter Tout Seul
En Son Tiroir Parfumé Aux Savons...
Et Au Linge Propre...
(Désormais Plein de Ses Poils !!!)
Et Ai Mon Idée Du Défilé Du 1Er Mai...
Avant leurs élections...
Qu'elles et ils y Passeront toutes et tous...
sarko', hollandette, le pen'family, copé, jupette,...
Faites-moi Encore Un Peu Confiance...

AYEZ CONFIAAANCE...
En Vous -;)
Bisous... à Plus Tard...
Aux Environs De 6.00 Pm,
Après Nos Courses Du Week-End -:)

En Attendant, Passez Une Belle Après-Midi...
Have A Sweet Afternoon...

And Try To Communicate,
And To Share...

You Will See...
It's Easy...

To Love.


Commentaires

Aïe ! Aïe ! Aïe... Kylie Minogue !!! Kylie Mignonne !!!
Mais Pas Tant Que Mon Anima -;) Des Milliers De Bisous Pour Elle Qui S'Amuse Tant à Nous Conter De Belles Histoires Chaque Nuit... Dans Moins De 20" Viendront Mon Infirmier Prendre Des Nouvelles... Plus De 3 Semaines Que Ne L'Ai Vu, Qu'Ensuite Nous Descendrons Au CMP, Chercher Mon Ordonnance Et mes médocs... Aurai Bien Fait De les Prendre Tant J'Adore Rêver Et Mon Inconscient En Est Conscient -:)... Lui Mon Ami Et Bon Dieu Tout Puissant, De Même Que Ma Reine Anima Et Mon Ombre Le Courageux Chevalier... -:) Monthy Ne Semble Pas Souffrir Et Ne Se Plaint Pas Parmi Les Savons Et Les Chaussettes, Qu'Il Arrive à Monter En Haut De La Commode... Là Où Se Trouve La Robe De Soie De Lonita... Mais En Un Autre Tiroir -;) Allez, Vaisselle !!! Le Récurage Attendra à Ce Soir... l'aspi' Étant Passé... Allez, Venais Vous Voir... Même Ma Maman Et Mademoiselle Valois Arrivent à me Laisser Un Mot -:) Et C'Est NOTRE Lupus !!! -;) Bisous Maman -;) De La Part D'Amsterdà Rocha Aussi... Une Belle Amie... Que J'Embrasse Toute Autant... -:) Sweet Hugs To You From Us...

Articles les plus consultés