******* A Freddy Mercury And My Queen Anima *******




Parfois Mon Inconscient, Voyant Que Je N'Avance Pas Assez... Prend Quelques Jours De Congés...

Ou Serait-Ce Mon Anima ??? "0 Amour 0 Pensée", M'Aurez-Vous Écrit Cette Année, Ne vous Emmerdant Plu' à Taper De Statistikalakon... Qu'il y eut Tant De Statistiketoks... Que Je Me Souviens D'Elle... 'Me Suis Vidé De Mes Pensées... 'Aurai Perdu Ma Raison... Ma Réflexion, N'Arrivant Toujours Pas à Reprendre Et Conscience De Moi, Et Penser Par Moi-Même... Ce Qu'Il Me Faudrait Pour Y Parvenir ??? Un Peu D'Amour(s), De L'Amitié, De Bons et Beaux Sentiments... Une Vraie Amoureuse... de Vrai(e)s Ami(e)s...  Serait-Ce Un(e) traître(sse) Qui Écoute Mes Pensées Secrètes ??? Un(e) Manipulateur(trice), Pervers(e) Narcissique Ou Encore plus Schizophrène Que Je Ne Le Suis ??? les gourous ont des petits pouvoirs que J'Ignore... certains "Pseudos-guérisseurs" z'aussi... Z'Ont Vite Fait(e)s De Vous Embringuer Dans leurs Connes-Versations... à Vous Écouter Parler Puis à Vous Compter leurs Fadaises... leurs charabias à 10 €uros la Minute... S'ils Étaient De Véritables voyant(e)s, elles et ils sauraient Que Je Ne les contacterai JAMAIS. Ni Par sms, ni Via téléphone... Une Heure ??? 150 Balles !!! Rassure-Toi, Ma Maman, Il y a Très Longtemps Que Je les Ai Laissé(e)s  Tomber... Mais Pas L'Inverse... Allez, M'En Vais Prendre Congés De Vous Et Ne Pas Passer Par face-Trolls... Et Ne Plu' Tarder à Aller Me Reposer Pour Passer l'aspi' Demain Matin, Et Récurer... N'Ayant Rien De Particulier de Prévu Demain Matin... Si Ce N'Est Mon Ménage... J'Aurai Au Moins Fait Deux Lessives De Couette Et De Draps... De Linge Aussi... Vous savez !!! Enfin Non... Prendre des Neuroleptiques Dysfonctionne Les Connections Entre Les Neurones... Et Peut, Plus Tardivement, Mener à de Graves Troubles Du Comportement... Alors Voilà Ce Que Je Vous Propose... Désormais... Ce Sera Du Donnant-Donnant... Soit Vous Me Parlez Ou M'Ecrivez... Soit Je Vais Voir Ailleurs... Il y a D'Autres Blogs que blogger, qui est Loin d'être Parfait... Que vous vous Rendrez Contes Par Vous-Mêmes Que J'Ai Disparu De leur "blogosphère"... Mais N'En Serez Pas Tenu(e)s Informé(e)s... Si Ce N'Est Au Fil Des Jours Et Des Nuits... Des "0 Pensée 0 Amour". Ne Suis Le Kobaye De Personne, Ni Aucun, Ni Aucune. En Attendant, Bonne Nuit... Je Devrais Être Absent Demain Matin Afin De Faire Mon Ménage... Puis D'Aller Chez Notre Vétérinaire... Allez, Sur Ce... Méditez Bien Sur Ce Que Je Viens D'Ecrire... Vos Peintures Et Dessins En Dépendent... Également. Bise.

Commentaires

Articles les plus consultés