****** For My Princess... Et Quelques P'Tits Bonheurs... ******



En Tant De Dépits De Votre Silence Long De Huit Années...

M'En Vais Continuer à Faire Mon Ménage Plutôt Que De Dessiner Ou Vous Peindre, 'Vais Faire Ce Que Je Vous Dis Depuis Si Longtemps Et Comme 'Le Disais à Ma Maman, Après Les Nuages... Le Ménage !!!  Ne Vous En Déplaise... Puis Viendra L'Heure Des courses Pour Ce Soir Et Demain... Moi Aussi, J'Ai Eu Deux Entreprises Dont L'Une, à causes d'Hervé Niffle... N'Aura Duré Que Trois Ou Quatre Mois... Et votre état étatique Et Si Merdique... Qui a Eu "la gentillesse et l'amabilité d'accorder 1 €uro De Plus Il y a Deux Mois De Cela Aux Personnes Handicapé(e)s...", 'Culé(e)s, Va... ils roupillent sur des matelas Emplis De biffetons... y Déposant leurs gros culs... Les Peuples Peuvent Crever De Faim... N'En N'ont Rien à Cirer !!! Ne Vous Étonnez Pas Trop Si marine la Sa...pe Passe au Second Tour... Pas Moi Qui Irai Défiler Contre leur front Anti-National... les merdias jouent leurs jeux, et vous vous en Abreuvez... *** Bêêêh !!! ***, Fait Le Mouton... De Même Le "bon peuple de france"... Que J'En Suis Le P'Tit Mouton Noir... Celui Qui Tourne Le Dos à L'éleveur Qui Laisse Crever Une Vache Durant 24 Heures Dans Ses Souffrances... Ou Celui Qui Va Vers La Lumière De La Geôle... Pour Nous En Évader... à La Façon De *** L'Allégorie De La Caverne... ***, De Platon... Allez, Ne Vous Étonnez Pas Trop Si Je M'Absente Quelques Heures... Je Soutiens Quelques Enfants Malheureusement Handicapé(e)s Sur facebook... Et Vais Soit Leurs Conter Quelque Belle Histoire De Mon Inconscient, Soit Leur Envoyer Quelque Image Créée Par Mes Soins...


Dont Un Bonheur Qui Fut Grandiose... Avec Une Très Jolie Demoiselle Compatissante... En le tram de nancy la Lobotomisée... J'Aurai Apprécié Papoter Et Parler De Mon Grand Rêve De Mon Ami De L'Inconscient Qui Osa M'Adresser Quelques Mots, En Fin D'Un Rêve... *** Il Faut Oser. ***, Me Transmit-Il, Et *** Vivre, C'Est Aussi Transmettre. ***, Donc, Je Le Lui Ai Transmit... Ce Que je Pensais... à Savoir... "Vous Êtes Toute Jolie, Mademoiselle !!!"... Qu'Elle me Sourit D'Un Très Joli Sourire... Si Joli Que je Le Lui Avouai... "On Ne Se Le Dit Pas Assez...", Lui Ajoutais-je... Essayant De Maintenir La Conversation, Puis De Lui Transmettre Mon Rêve, Tout Cela En Moins De Trois Minutes... Que Ce Fut Le Plus Beau Bonheur De Toute La Soirée Avec Mon Grand Toutou Noir Qui Prend De Mauvaises Habitudes, à Savoir Aboyer Sur Tout Un Chacun Comme l'ôtre crétin et Peureux chien D'à Côté... Va Falloir Que Je Prenne "Notre Rue Des P'Tit's Bonheurs" Plus Souvent Pour Veiller Sur Mon Grand Toutou Noir Qui Se Laisse Caresser, Tant Il Est Gentil, Contrairement à son Braillard d'à côté, chien de "l'infirmière d'à côté" Du CPN De Laxou,... Enfin, Infirmière Est Un Bien Grand Mot, Tant elle Ferait Mieux de se Faire Soigner au CPN... N'étant ni Aimable Et Tout Juste Bonne à Distribuer la bouffe Dégueu' Aux Patient(e)s, Et à Nous Bourrer De cachetons...






Commentaires

Articles les plus consultés