*** Fait Tout Grigris... Alors Souris !!! -;) ***

INDIGNEZ-VOUS
*** HK Et Les Saltimbanks *** :
https://www.youtube.com/watch?v=YeoZuGYfOR0

https://www.youtube.com/watch?v=f3SDCmyhFrc&list=RDu42i-9f9yJI&index=27

Il Semblerait Que Plus Aucune De Mes Vidéos Ne Fonctionnent Plus, Non Plu' Les Images... Que Fait Blogger ??? Ils Ne Répondent Pas, Déjà... J'Ai Rêvé Ce Matin, à 5.30 Am, Toujours Aussi Rigolo, Et Outre Mon Ami NLG, Son Papa Et Sa Famille, Je Ne Connais Pas Plus Drôle, Alors Des Fois, Avec Mon Inconscient, On Se Marre !!! Allez, Dois Aller Faire Et Finir Ma Vaisselle, Récurer Mes Sols... Ah, Si, Il y a Aussi Mon Ami Le Barbier Henri, Que je Vais Aller Voir Ce Soir, Pour Me Faire La Barbe... Allez, Un Schizophrène Vous Envoie Plein De Bisous... Il y a Au Moins Ma Coquine D'Anima Qui Ose me Sourire Et Mon Inconscient, Mon Bon Ami, Et Mon Ombre Qui Demande Également à Être Reconnu... Sur Ce, je M'En Vais Finir Mon Ménage... Monthy Chat Est Sorti Au Frais... Allez, Va Y A voir Du Travail D'Ici Au V De Novembre 2016 (Non Rémunéré !!!... Mais Tant Pis !!!), C'Est Pour La Bonne Cause, Soit Pour Noël 2016... Tiens, Il Semble Qu'En Cliquant Sur Le Titre De L'Article Et Non Pas Tout Le Blog, Les Vidéos Fonctionnent... à Suivre, Donc... En Attendant... Que la France Devienne le Texas... Avec sa fille de borgne au pouvoir... Autant Aller à New York City !!!





Commentaires

Vaisselle Faite !!! YES !!! -;) Bisous à Vous Toutes Et Tous "Graph-X Fin Improbable !!!" YES... Sommes Éternel(le)s !!! Et Dieu, Il Est Gentil.

Cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=ewWUY4BrqUs&list=RDu42i-9f9yJI&index=30

Articles les plus consultés