****** The End... Before The 5Th Of November 2016... ******

Vous Ne Verrez Sûrement Pas La Différence Entre Cette "bananalacon" Et Mon Dessin... Mais Moi, Je La Ressens... Alors, à Moins Que vous Ne Souhaitiez Me Coller Un Ulcère... vous Ne Faites Plu' Partie Que de mes con(ne)s-Naissant(e)s... Aussi... Et C'Est Bel Et Bien Décidé... Ne Vous Attendez Plu' à Ce Que Je vous Écrive Ni Ne Vous Poste Une "Quelconque" Image Ou Un Dessin D'Ici Au Mois Et Au Jour, Le V De Novembre... Ni Musique(s), Ni Films... Je Suis Suffisamment Ecoeuré Par Toute Cette Misérable Misère Qui Pourrit L'Interbaise... Que Par Vous Toutes Et Tous... Et Préfère Amplement Mes Rêves Et Cauchemars Aux vôtres... Alors Un Mois De Répits, En Comparaisons à Huit Années Et Plus De Souffrances Ne Seront Pas Assez Pour Que vous Compreniez... Que J'En Ai Plus Qu'Assez D'Être Et De Passer Pour votre Crétin De Services... Voili, Voilà, Mes Chères Et Cher "z'ami(e)s"... De Merde... +59 Pour une "bananedemerde", Qu'Accompagnent 24 Commentaires... Auxquels Il Ne Sera Accordé Que des +1... VOUS COMPRENEZ ??? Non, vous Ne Comprendrez Pas... Alors, Je Vais M'Enfermer Et Créer... Que Les Prix De Mes Créations Vont Augmenter De... 8 Années x 365 = 2920 % !!!  Encore Plus Que Ce Branleur de sarkozy... Soit 438 000 €uros Le Dessin... Ou La Peinture... 


Combien De Temps a Prit Ce Dessin à La Kon ??? 


Le Mien D'Eva M'Aura Pris Au Moins Deux Semaines... Non-Rémunérées... Après Une Exposition qui ne Me Ramena Que des congratulations,... Le Soir Du Vernissage... Mais Sinon, Un Mois Après... RIEN, NADA, NIENTE, NOTHING !!! De Quoi Suffisamment Me Dégoûter Du Dessin, De La Peinture (Pas Vrai, Hervé NIFFLE ??? 1700 x 2920 = 4 964 000 €uros Pour Ma Fresque, Qui M'Appartient Toujours Puisque N'Ayant Pas Été Payée... Voire Volée !!!)... De La part de chacun. Ou Il y Aura Des Conséquences...


Alors, Ne Contez Plu' Sur Moi Durant Un Mois, Le Mois D'Octobre... Et Jusqu'Au V De Novembre, Voire Plus Si Je Me Sens Mieux... 


***

Soit Au 6 Décembre 2016... 

La Coupe Est Pleine... D'Or. M'a Dit Mon Inconscient Et Ami... Et Elle Y Sera à Nouveau Et Très Prochainement.








Commentaires

Articles les plus consultés