*** En Vitesse... Avant Le Grand Ménage, Suite Et Fin.***

Bonjour à Toutes Et Tous... 
Coucou Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s... -;)






2.30 Pm, Je Me Réveille Et N'Aurai Pas Intérêt à Faire De Même Demain, Puisqu'Ayant Rendez-Vous à 10.25 Am Au CHU De Brabois, Pour Revoir Mon ORL... Bref, J'Aurai Fait Deux Rêves Où L'On Transportait Une Coccinelle Rouge Vif, Sur Un Plateau De Camion, Qu'Il y Avait Deux Chiens, Dont L'Un Tout Petit Qui Couraient Ensemble, Et S'Allongeait En Courant... Mais Auparavant, J'Aurai Cauchemardé D'Une De Mes Ampoules Vintage Au Filament Apparent Et Allumé, à Moitié Brisée En Deux... Comme Quoi, L'Inconscient Est Là, Présent, Lui Et Mon Anima... Ainsi Que L'Ombre... la météo s'étant Encore Plantée, annonçant Du Soleil Pour Ce Dimanche, Or Il Fait Gris Et Couvert De Nuages, Je M'En Vais Finir Mon Ménage.. Mince... Voici Qu'Il Pleut... Averse... Merci De Vos 140 Visites D'Hier, Et Déjà 43 Visites Ce Jour... Allez, Dernier Sirop Pour Avoir Un Peu De Sucres Dans Le Sang, N'Ayant Pas Encore Déjeuné... Tout Doit Être Clean Pour Ce Soir Où J'Irai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud, Et Quelques Photos, Pour Vous Prouver Que Mon Ménage a Bien Avancé... Soit, aspirer, récurer, Finir Ma Vaisselle (Enfin, Surtout Celle De Monthy Chat Plus Que La Mienne.)... Nettoyer Le Frigo Dont Je N'Ose Vous Prendre De Photographie (Pour Le Moment... Pas Après L'Avoir Nettoyé au cif...) De L'Extérieur Du Four Et De La Cafetière... Pour Remonter Mes Panneaux Qui (le pôv' gars) Dérangent mon voisin Sur Son Palier... Qu'il Ne Nettoie Jamais... Alors Aujourd'hui il Comme Vous, Aurez Droits à Placebo, Groupe Que J'Aime Particulièrement Tout Comme David Bowie L'Androgyne L'Aimait... Peut-Être Suis-Je Aussi Androgyne... Ressentant Ce Que je Fais Lorsque Nous Nous Aimions... C'Etait Une Fois... Une Seule Fois Qui Dura Des Heures... à Brooklyn... Là Où Nous Étions Toute Et Tout Heureux(ses)... Mais Placebo Reviendra... De Même Que Dieu Et Mon Anima, Et Mon Inconscient... Et Mon Ombre Avec Lui Et Elle... Cette Fois-Ci, Je Ne L'Oublierai Pas... Allez, Ultime Cata'clopinette Puis Grand Ménage... Aujourd'hui Je Décolle... De Mon Siège... C'Est Amusant, Elle Était Belle Ma Cox-Lady De Mémère... Rabaissée, De Larges Jantes Comme Je Les Aime, Pneus Fins et Larges... Red Firebird Comme La Mienne... M'En Vais Lui Offrir Une Bâche Pour Qu'Elle Passe L'Hiver. Ma Mémère... Et La Referai Comme Elle Était à L'Origine... Sitôt L'An Prochain Et Au Risque de Ne Pas Avoir De Vacances Toute L'Année... Non Plu' de Revoir New York Avant Deux Ans, Soit En 2018... à Noël... Sous La Neige... Comme Je L'Aimerais Tant... Allez, Grand Ménage Dans 5 Minutes... Et Jusqu'à La Fin. Tiens, Oui, Il Me Sembla Rêver D'Un Autre Kyste... Un Peu Plus Haut, Au-Dessus De Mon Menton... Va y Avoir Des Contes à Régler !!! Puisque Comme Mon Inconscient, je Me Souviens De Tout... Sauf Des Prénoms -;) Allez, Bisous Et Bon Dimanche... Et Vive Les "alertes de Monster Google"... Pas Vrai ???Allez, Le Temps Est Amplement Dépassé, D’Écritures... A Plus Tard Pour The Proofs... Du Grand Ménage... Aujourd'hui, Je Fais Ce Que J'Ai Dit Depuis Si Longtemps... Bisous -:)

Commentaires

Je Constate Que Les Films Avec Des (Faux Et C'Est Tant Mieux)-Handicapé(e)s... Ne Vous Intéressent Pas... Sauf moi... HASTA LA VISTA Est L'Un De Mes Film Fétiche... Je Suis Peut-Être Handicapé... Mais Pas Totalement... CON... . En Attendant, Faites D'Aussi Beaux Rêves Que Les Miens... M'Est Avis Que Mon Ampoule Qui Doit Faire Quinze à Vingt Centimètres De Diamètre, me Parle De La Lumière... De Dieu... Vue, Revue, Rêvée... Que Peut-Être ... Vivrai-Je Jusque 84 Ans, Ce Qui Ne Serait Pas Mal Pour Un Fumeur ... En Attendant, Je Reste Ici, Et Vais Tout Nettoyer Pour Que Monthy Chat Se Porte Bien Ce Soir Et Aille Dormir Où Il Veut... L'Inconscient... Mon Inconscient Comme Le Vôtre Sait Tout, Voit Tout, Connaît Tout Du Temps Où Vous N'Etiez Qu'Un Spermatozoïde à Maintenant Et Même Notre Futur... à Nous De Le(s) Discerner...

Qu'Ils Et Elles Vous En Seront Reconnaissant(e)s...
Allez, Hop !!! Grand Ménage Puis Plouf !!! Dans L'Bain Avec Monthy Chat Qui Viendra Laper Dans Mon Eau Chaude, Moussue, Et Moussante... Et Mon anima Qui Viendra En Faire un Bain à Remous... Il Ne Peut-Y En Avoir Que Quatre... Les Mousquetaires N'Etaient-Ils Pas Que Quatre ??? Sur Ce, Ne Vais Pas Tarder à Y Aller... Désolé... Mais Je Préfère Amplement Les Mots De Mon Inconscient à Vos Maux, Et Votre Silence, Qu'Il Provienne De p. , D'é. ... étant toutes et tous aussi Culotté(e)s l'un(e) que l'autre, M'Envoyant des messages vocaux ou via sms, ou Même simplement" Me parlant..." Et qui Osent Venir Me demander des services Après M'Avoir Blessé... Parce Que Moi Aussi, J'Ai Été Plus D'Une Fois Blessé Par elle et lui.


Mais N'Aurai Jamais Fait La Sourde-Oreille... Sauf Maintenant... La Coupe Étant Pleine...... Que J'Aurai Plu' D'Une Fois Essayé D'Aider... Voire D'Accueillir... que ce ne seront Alors Plu' Que des Reproches... Mais Moi Aussi, Je Pourrais leurs En Faire, des Reproches, s'étant Mal Comporté(e)s" Chez Moi"'que C'Est Bien Beau de Venir Demander Un N° De téléphone Pour aller En Finlande, ... Et me Dire Que J'Ai... Il Est Vrai ... Été Blessant... Mais Tes Principes Valent Pour Les Miens Et Je Ne Divulgue Pas Les N° De Tél. Sans Leurs Consentements... Aussi, Concernant des êtres qui Ne S'En Réclament Pas... Est-Ce Bien Facile D'Aller Trouver Mon Voisin D. Et Lui Dire Que Chez Moi, C'Est Crade... Qui M'a Aidé ??? Peut-être un Peu é. ... Mais à Réellement Faire Le Grand Ménage ??? No One. Allez, Plutôt Que Vilipender, Autant Passer l'aspirototos Partout... Faire Ma Vaisselle, récurer Nos Sols Et Entrées Communes, Bref... Avant de Prendre Du Plaisir Dans Mon Bain, Et M'y Délacer... Et M'y Prélasser... Avant Que De M'Endormir Et à Nouveau... Rêver !!! Comme Je L'Aime Tant... Pour Ne Pas Manquer Mon Rendez-Vous Demain Matin... Don't You Know ??? "A Song To Say Good Bye" By Placebo... ... i'm The Child, You Are The Handicapped People... And i Can Not Anymore Help you... :( !!!
Allez, Grand Ménage... Parce Qu'Il ME FAUT BIEN M'y Remettre Un Jour Ou L'Autre... Que Je Sais Que Mon Bon Ami Et Bon Dieu De L'Inconscient, Hyper-Créatif S'Il Devait En N'Être Qu'Un Seul... Qui Est Plus Fort que La Maladie Et leurs médocs... Me Réconforte Et me Gave De... Rêves -;) Que Je Les Préfère à leurs médocs... Allez, Ultime Cata'clopinette, Puis Commencer Par Ce Qui Fait Le Plus De Bruits Pour Les Voisin(e)s... l'aspirototos... C'Est Bien Beau De Vanter Et Non D’éventer Les Mérites Des Autres... Mais Ce serait Bien, Plutôt que Faire du Chacun Pour moi Sur G+, S'Exprimer Et Laisser Un Quelconque Message, Plutôt Que cliquer Sur un "j'aime", Ou Un +1 qui Ne servent à Rien, Si Ce N'Est à Être Suivi(e)s par le gouvernement fédéral des U.S.A. ... Tiens, Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=OMaycNcPsHI&index=27&list=RDoT3kuslQ66k&spfreload=10

Every Me And Every You !!! Allez, Grand Ménage Et Belle Soirée... Puis Plouf !!! Dans L'Bain Avec Mademoiselle Anima :))) Ne Passerai Pas Chez mon pote nlg ce soir... Ne Sortirai Pas Non Plu'... Ne Verrai Plu' Personne.

Articles les plus consultés