******* En L'An 2061 *******



1.50 Pm... Ne Vais Pas Tarder à Emmener Monthy Chat Chez Son Ami Le Vétérinaire, Afin Qu'Il L'Endorme Et L'Opère à Nouveau. Ayant Rendez-Vous à 2.50 Pm, Que Même S'Il Existent Des Traitements Onéreux, Ma Maman Et moi-même Les Préférerons à Son Amputation De Sa Patte Arrière Gauche... Quitte à y Retourner Dans Une Semaine...Et Plusieurs Semaines D'Affilées... J'Aurai Fait Un Grand Rêve à 3.00 Am, Se Déroulant Dans Une Navette Spatiale, Où Ma Petite Sœur Virginie S'Envolait Dans La Galaxie Avec Son Petit Ami Chri-Chri'... Dans 60 Ans Après L'An 2001 Et Les Attentats De New York City... Pour Le Premier Voyage Interstellaire Touristique... Et Puis, je Viens De Rêver Que Mon Grand Frère Frédéric Passait La Tondeuse Chez Ma Maman, Au Ras De L'Herbe, Après Lui Avoir Descendu La Taille De Tonte... Entre Ces Deux Rêves, Il y En Eu Tant Que je Ne M'En Souviens Pas... Allez, Il Va Falloir y Aller, Mon Monthy Chat... Là-Bas, Ils Prendront Bien Soins De Toi, je Le Sais...




Commentaires

Articles les plus consultés