****** Feeling Better... ******




Allez, Ça Va Aller Monthy Chat.
Ici, Tout Le Monde Est Avec Toi -:)...

Je Viens De L'Emmener Chez Son Copain Et Ami Le Vétérinaire... Pas Encore Ce Jour-Ci Que Je Vais Pouvoir Peindre... Parce Que Pas Tout à Faits Rassuré Quant à Sa Patte... Et Les Réveils à 6.03 Am Ne Me Réussissent Pas... N'Ai Pas Encore Passé l'aspi' Ni Récuré... l'alarme Sonne Toujours... que personne Ne Peut Rien y Faire... "alarmes-conseils" N'Ayant Pas Les Clés De La Maison, Et La Police Ne Pouvant Entrer, Ne Peut Que Dresser un PV... à quoi Ça Sert D'Avoir Une alarme Si C'Est Pour Emmerder Tout Un Quartier Que Personne Ne Peut Rien Faire ??? Outre les cambrioleurs !!! Bref... Ça Va Aller... 'En Saurai Plus Ce Soir Concernant Monthy Chat The God Star King Cat... Après Être Retourné Le Chercher... Sinon, J'Ai Rendez-Vous Demain En Tabacologie Au CHU De Brabois... à 1.25 Pm... Irai Me Coucher Tôt Encore Ce Soir, Quitte à Me Réveiller à Minuit... Après Mon Rêve Scolaire Et Quotidien... N'Avaient Même Pas de tabac au concessionnaire d'automobiles -;) Les nazes !!! Allez, M'En Vais Au Moins Aspirototorer Tout L'Appartement Et Le Récurer... Maintenant Que Monthy Cat Est Entre De Bonnes Mains... Même Si Son Vétérinaire N'Exclut Pas Une Amputation... Mais Monthy Cat a Bien Mangé... Même Des Lasagnes à La Bolognaise... ben Oui, Qu'Est-Ce Que Vous Croyez ?!? -;) Non Seulement, Je Le Bichonne Notre Monthy Chat Mais Nous Partageons mes Repas... Attention... Pas Les Siens, Hein !!! Allez, Mauvais Moment à Passer... Puis Nettoyage De Mes Meubles De Bois Faits Mains... Les Vitres Attendront à Demain, Parce Qu'Il Pleut... Autant Attendre Le Beau Temps, Prévu Mercredi... Jour Où J'Irais Bien à Saint-Pétersbourg Voir Les Premières Neiges... Et Puis Ça Doit Être Joli Saint-Pétersbourg Sous La Neige... Mais Bon... Ne Sera Pas Encore Cette Année... Non Plu' New York... Ni Florence... Et Non Plu' Berlin... Peut-Être Les Vosges à Noël... Auprès De Ma Maman... Allez, Ultime Cata'clope Et Je M'y Remets... 1/4 D'Heure Pour Passer l'aspi' Puis 1/2 Heure Pour Récurer... Soit Moins De Temps Qu'Il N'En Faudra Pour Aller Rechercher Monthy Chat... Surveiller Mon téléphone Au Cas Où Le Vétérinaire N'Appelle... Allez, Un Peu D'Espoir... Jusqu'Ici, Ça S'Est Bien Passé, Ses Articulations Se Reconstituant, Aux Vues Des Radiographies... Les Taches Noires Des coups de crocs de ce connard de chat Redevenant Blanches... Comme Quoi, Même Âgé De Treize Ans, Il Peut Aller Mieux... Mais Surtout... Que Je Ne recroise pas l'ôtre chat Si Mauvais Et Malveillant... En Tous Cas Pas Avec Ma Canne !!!Parce Que Ce Ne Sont Pas Les Crocs De Mon Ombre Que Je Vais Sortir... Mais De Bons Coups De Canne !!! Qu'il Se Souviendra De Nous... s'en prenant même Aux Êtres Humain(e)s... Sauf moi... Allez, cata'clopinette Finie... Sirop Fini... Aspirer, Récurer... Au Moins... Merci De Vos 90 Visites Ce Jour-Ci... Et Merci De Vos Pensées Pour Monthy Chat The God Star King Cat... Vous Donnerai De Ses Nouvelles Plus Tard... En Attendant, Prenez Soins De Vous... Et Des Autres...




***

GOOD NEWS FOR MONTHY CHAT THE GOD STAR KING CAT...

***

"Il Va Bien !!!", m'a Dit L'Assistante Du Vétérinaire !!! OUF !!! Alors Ne Me Reste Que 3/4 D'Heure Pour Récurer Et Aspirer... l'aspi' Ayant Été Passé Hier, Il Ne Devrait Pas y Avoir De Problèmes... Et Récurer Ne Fait Pas De Bruit Alors Je Pourrai Toujours Le Faire Après En Commençant Par La Salle De Bains De Monthy Chat... Lui Changer Ses Tapis Et Nettoyer Les Autres, Là Où Monsieur Chat Dormait... *** M'Enfin *** Dirait Un Certain Gaston Lagaffe... Avec Son Chat, Justement Et Son Oiseau, Qui, Comme Moi, N'En Loupent Pas Une !!! LOL !!! Me Voici Rassuré... Et Vous Itou, (Aussi) J'Espère... Allez Bisous à Toutes Et Tous... -:)







Commentaires

Allez, l'aspi Est Passé... M'En Vais Récurer La "Chambre De Monthy Chat"... Soit La Salle De Bains... Puis Aller Le Rechercher... Puis Finir De Récurer Tout L'Appartement... Passez Une Belle Soirée... Et à Plus Tard <3 <3 <3 MONTHY CHAT VA MIEEEEUUUUX !!!
Monthy Is Back At Home !!! -:)

Ses Articulations Se Remettent Peu à Peu... Il a Eu Droit à Un Beau Pansement Rose... Comme Les Filles !!! -;) Mais Sa Patte Est Toujours Enflée... A La Prochaine Visite Prévue Ce Jeudi, Il Devrait Retrouver Sa Papatte Toute Rasée... Mais à L'Air... Alors No Smoking Dans L'Appartement, En Attendant Monsieur Chat Dort Chez Lui, Sur Son Tapis De Salle De Bains, Toute Propre... Et Avec Une Belle Papatte Rose... Par Ailleurs, L'Infection Semble Enrayée... Puisqu'Il Ne Faisait "Que" Saigner, Lorsque Son Bon Vétérinaire Lui Pressait Sa Patte... Anesthésié, Hein !!! En Attendant, Nous Dormirons L'Un à Côtés De L'Autre Les Nuits à Venir... Allez, Finir Ce Fichu Ménage Pour Tenter De Peindre Ou Dessiner Les Jours Prochains...

Articles les plus consultés