****** Chez Nous Avec Mon Papa... ******

1.00 Pm, J'Emerge D'Un Rêve Dont je Ne Me Souviens Plu'...

J'Aurai Revu Mon Papa Qui Faisait Repeindre Notre Maison, En Son Bas, De Couleur Violette, Et à L'Eau... Et La Relation Était Bonne, Nous Nous Parlions Gentiment... Et Je Me Réveillai Heureux De L'Avoir Revu... La Maison Dans Le Langage De L'Inconscient, Représente Selon Carl Gustav JUNG, Le Moi... Qu'Il y Avait de La Peinture Violette Aux Sols, Dans La Descente De Garage... Partout... Les Matins, Je Préfère Rêver Le Plus Longtemps Possible, Parce Que C'Est Infiniment Plus Beau Que Sur Votre Terre... moi ??? Je Ne Suis Plu' Rien, Tant Il y En a Qui Se Sont Amusé(e)s à Me Détruire... les trois derniers en dates étant j-m S., Qui Se Disait "ami" Et Me Poussa à La Renverse, En Public, Et devant toute Une Foule De gens... e.B. qui, lui Ne M'a Pas Défendu, Mais Est Allé Rejoindre ses Z'ami(e)s En un bar... Là Où Je M'Interposais Entre eux Pour Qu'ils Ne Se Battent Pas... Qu'Outre la Masse Populaire Et Bobo-bourgeoise, Verres en Main Nous Observait... Personne Ne Réagit... Gaffe... Agresser Un Handicapé Peut Coûter Très Cher... Hervé Niffle, le patron des docks à nancy, qui Me Doit Toujours 1700 €uros... Chacun Avec Mickaël, le patron des "vedettes", à nancy...

Ce Message Risque D'Être L'Unique, Outre Le Fait De Venir Vous Souhaiter Une Belle Nuit à 10.30 Pm, Parce Que Comme Je L'Ecrivais En Mon Message Précédent, Et Ma Maman Souhaitant Me Voir Avancer, Ayant Tout Comme Le Père Noël, Des Cadeaux à Préparer Pour Ce Noël 2016... Pour Mes Nièces Et Neveux... Je Vais Prendre Mon Temps Pour Récurer Nos Sols à Monthy Chat Et moi... Ce Matin, Me Levant... Je Me Suis Dit... "Ah, Merde !!! C'Est Vrai, Je Suis Tout Seul à Vandoeuvre.", N'Ayant Plu' Aucun Lien D'Amitié, Si Ce N'Est De Temps En Temps Avec Mon Pote NLG... Mais Sinon, Ne Parle à Personne Longuement, Tant elle(s) et il(s) M'Auront Déçu... Merci à Mes Ami(e)s Russes D'Être Venu(e)s Si Nombreux(ses)... Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Polonais(es)...

Ce Que je Voulais Dire En Ecrivant Le Titre D'Hier Soir... *** What You Have To Do, No One Can Do It, Instead Of You... Except... You ***, Sont Les Mots De Mon Inconscient, En Fin D'Un Rêve Qui Devait Être Très Beau... *** Ce Que Tu Dois Faire, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place... Sauf Toi. ***... Aussi Le Ferai-Je Cette Année Et L'Année Prochaine... Pour Ne Plu' Me Réveiller à Me Dire "Ah Merde, Je Suis Toujours à Vandoeuvre !!!"... Allez, Je M'En Vais Faire Et Finir Mon Ménage... Repasser l'aspirototor, Récurer Nos Sols, Nettoyer Le frigo, L'Extérieur du four, Mes Bureaux, Petit Et Grand, Ranger Mes Livres, Sur La Grande Bibliothèque Faite à La Main...Là Où Se Trouvent Toujours Mes Livres De Jules Verne, Toujours Non Lus... Que Peut-Être y Passerai-Je Mon Hiver à Les Lire... En Notre Petit Atelier De Peintures Et De Lectures... De Même Que Mes Livres Concernant Carl Gustav JUNG, L'Inconscient (Collectif Et Personnel), L'Anima Cette Coquine, Et Mon Livre Sur L'Ombre Qui Fut Durant De Longues Années Et Durant Son Enfance Son Numéro II... Puis Il Le Renia... Après Avoir Voulu Éteindre Sa Flamme En Le Mur De Pierres De Sa Bougie, Qui DEVAIT Toujours Rester Allumée, Se Relayant Avec Ses Ami(e)s Pour La Laisser Allumée... Qu'Il Aperçut Son Ombre Derrière Lui, Tentant D'Eteindre La Flamme De Leur Bougie... Allez, M'En Vais Désinfecter Ma Blessure Qui Ne Guérit Pas... En Espérant, Après Avoir Repoussé Le Rendez-Vous De Monthy Chat à Demain, Que Sa Blessure Guérit, Pour Lui... Mais Ne Sortirai Toujours Pas Ce Jour-Ci... Tristement... Qu'Une Ancienne "Amie" à Failli M'Ignorer Comme elle Doit Le Faire Dès Qu'elle Croise Quelqu'Un, Hier Soir... avec son walkman... C'Est Si Facile D'Ignorer Les Autres... Qu'elles En Chopent Des Rides Dès leurs trentaines... De Non-Vécu... à Quoi Bon Vous Faire Belles Les Matins Si C'Est Pour Passer Vos Journées à Vous Ignorer Et Ne Profiter De Personne Niç De Rien... Autant Sortir... à Poils !!!

Allez, Déjà 3.00 Pm, Autant Aller Finir Ce Ménage, Que De Passer Mon Temps à Parler à Des Sourdes-Oreilles Et Aveugles... Ultime Cata'clopinette, Ultime Sirop... Puis Grand Ménage.L.. 'Le Sais, 'Me Répète Mais Non Seulement Mon Unique Ami De L'Au-Delà m'Apporte Chaque Nuit Depuis la déclaration Par un Pseudo-psychiatre Que J'Aurais Dû Aller Voir Ce Jour, Mais Surtout... 'Me Sens Dépretis-Mélancol'... Soit Déprimé Par Votre Silence...Mais Je Sais Qu'Outre Vous... Vous N'En N'Avez Rien à Foutre De moi... Pas Vrai ??? J'Espère Toujours Me Tromper...Mais N'Ai Plu' Trop Foi En Vous Toutes Et Tous... Que Huit Années Sans Mots Auront Suffit à Me Laminer... Que Seul(e)s DIEU LE TOUT PUISSANT, Et Mon Ami Et Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, De Même Que Mon Anima Ou Mon Chevalier De L'Ombre... Me Sourient Lorsque Je Leurs Parle Et Les Remercie ... Vous ??? JAMAIS. Peut-Être Suis-Je En Train De Faire Un Nouveau Cauchemar... Diurne... Comme Depuis Huit Années Où Je N'Aurai Fait Que Chercher à Vous Convaincre De M'Adresser La Parole... En Vain.

Alors Ne Vous attendez Pas à Ce Que Je Vous Peigne, Surtout Avec une arme en Main... Allez Donc Vous Faire Photographier Par un inconnu Ou Non... C'Est Tellement Plus Simple De Prendre Une Photo Que De Peindre... En Bref, En Net, En Clair Et En Précis... Ce N'Est Pas Prévu Au Programme Du Jour... Plutôt Prendre Soins De Monthy Cat Que De Vous.

Sur Ce, Salut. Bonne Journée Avec Vos con(ne)s-sciences, Pas Vrai jean-mi' ???... moi, J'Ai La Mienne Et Elle Me Suffit.

***

Parce Que Tant Que je Rêve,
C'Est Que Je Suis En Vie.

***



Commentaires

Articles les plus consultés