****** Bisous Princess... ******





Rentré à 11.23 Pm Environ, je Ne Vais Plus Tarder à Aller Dormir...

J'Aurai Passé Une Agréable Soirée En Compagnie De Quelques Connaissances... Et D'Une Amie...  Et Notamment De Deux Êtres Humains Handicapés Par la société... De Deux Demoiselles Dans le tram... Ayant Peur Que Quelqu'Un Leurs Parle... Mais Pour Une Fois... Souriantes Et Plus Ouvertes Que D'Habitude... Mais Cela Ne Me Mena Pas Bien Loin... Si Ce N'Est Un "Au... Revoir... Ou Un... ADIEU!". Je Ne Parle Pas De Vous Mademoiselle De Rotterdam... Vous m'Aurez Plus Que Fait Plaisir Ce Soir En Rentrant... Allez, Il S'Agit De Fermer Les Yeux, S'Installer Confortablement Dans Le Grand Lit... Et Patienter Cinq Petites Minutes... Je Me Suis Souvenu D'Une Machine Toute Faite De Métal En Notre Nuit Précédente, Que Les Éléments S'Imbriquaient Et S'Assemblaient Tous Les Uns Les Autres... Je Me Souviens D'Une Boîte Métallique Qui Entrait Dans Une Sorte D'Imprimante 3D, Entre Quatre Piliers... Allez, Je Serai Tout Beau Tout Neuf Dès Demain, De Même Que Mon Appartement, N'Ayant à Sortir que Pour Aller Rendre Visite à Mon Psychologue, Passer à ma bank, Et Faire une Ou deux courses... En Attendant, Passez Une Belle Nuit, Douce Et Faite De Rêves Grandioses, Fantastiques, Fabuleux... Immenses... Bisous à Toutes Et Tous, Et Notamment à Celles Qui Ont Un Jour Osé m'Adresser La Parole... +Amsterdã Rocha , +Blanka Pospíšilová , +Lizbeth Moine, Mesdemoiselles X And Valois. +Marie France Paris...Et Toutes Et Tous Leurs Amies Et Amis... Allez, Ultime Cata'clopinette Et Dodo, Avant De Manquer Mon Rêve De 4.00 Am... Sweet And Big Hugs +Amsterdã Rocha ... Sweet Dreams To You, And See You Tomorrow... A Thought Just Went To Go To Rotterdam From The Village... *** Bisous Princess... -:) ***






Commentaires

Articles les plus consultés