********* Belle Soirée Et Merci à Toutes Et Tous... *********



Allez, Tant Pis Pour Les Vieux... Après Tout, il Ne Me Présente Aucune De ses Connes Quêtes... Juste Sur Son i-pad, Histoire De Se Faire Mousser...

Moi, Outre Certaines Et Certains De Mes Voisins(e)s Par Porte Ou Fenêtre Interposées... Ne Vois Personne Plus De Cinq Minutes Chez Nous... Ou Alors, Je Reste Sur La Pallier... Ayant Ce Matin Oublié La Litière De Monthy Chat, Que Mes Bons Voisins Ont Eu La Gentillesse De M'Avancer Un Peu, Pour Cette Nuit... Alors Tant Pis Si Je Gêne Ou Dérange les vieux Grincheux qui me font des réflexions Indignes De Cours de collège Et de lycée... Mais Je Vais Passer Tout De Même l'aspirototor Ce Soir Pour Monthy Chat... Pas Pour lui... En 1/4 D'Heure, Je Peux Le Faire Puis Récurer, Ce Qui Ne Fera Pas De Bruit... Que Vivement qu'il déménage, Tant Je SUPPORTE ses réflexions Stupides, Et N'Ai Que Faire De ses Vieilles ou jeunes connes quéquettes... Même Pas de sa "belle-sœur !!!". Qu'il Se Reconnaisse Ou Non, N'En N'Ai Que Faire... Je l’ai Suffisamment Supporté Et Supporté Ses Conneries Aussi Grasses que lui Pour le Répandre Sur Le Net... Eh Oui, Monster Google, y'a Largement Pire Que Moi... Malheureusement. Allez, Je Finis Mon Paquet De Clopes (M'En Reste Une...), P'Tit "sirop"... Avant Le Grand De La Nuit... à La Grenadine Le Dernier... Vous Voulez Du Bruit... Alors Dansez Maintenant !!! Et Merci De Vos 107 Visites Du Jour, Dont Vos Photographies De David Hamilton... Au Fait... Tant Qu'On y Est... N'achetez Pas les "pizzas" du super-u... elles Sont Dégueux !!! Offrez-Vous Plutôt Une Bonne Pizza Faite Maison à Pizza Fresca... Sur Ce, On a Encore Le Droit De Faire Du Bruit Jusque 10.00 Pm... Alors M'En Vais Mettre Ma Robe De Soie De Lonita, Histoire De Ressembler à Freddy Mercury, Et Faire Ma Soubrette !!! Et Mon Ménage...

Commentaires

Et Ce Même Si Je Suis Plus Barbu Que Freddy Mercury... Et Que Notre Robe De Soie Est Plus Belle Que La Sienne !!! achetée Chez Stella Cadente... Qui Malheureusement Ferma Son Magasin à Paris... j'ai Craqué Pour Cette Si Jolie Robe Digne De Celles Des *** P'Tits Rats De L'Opéra *** ... De David Hamilton... En Espérant Que La Si Jolie Demoiselle Ai Retrouvé Son Joli Sourire...

Articles les plus consultés