****** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... ******




'Commencent à M'Emmerder Avec leurs disques Rayés Et Courts de sionisme !!! De Même Consternant Les Pro-Palestinien(ne)s... Qu'elles Et ils y Aillent... 'f'ront Moins Les mali(g)n(e)s... Que J'En Arrive à Préférer Votre Silence à Leurs Mots, Dites-Donc !!! En Bref, Qu'ils et qu'elles aillent Voir benjamin Netanyahou, Plutôt Que Nous Ennuyer Avec leurs sales guerres... Et Je Reste Poli Et Courtois... Bref, Si Ce N'Est Pour Faire Du Social sur facebook... Y'a Pas Grand Chose à y Faire..., Si Ce N'Est y Lire Quelques Citations Intéressantes... D'Êtres Humains Qui Connaissent LE GRAND SECRET DE LA VIE... Puisque Mort(e)s... Moi, Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Me Vont Très Bien... -;) N'Ai Pas En Vies D'Être Guéri Par des voleurs de charlatan(ne)s... Je Suis Comme Je Suis Et Je Rêve Et C'Est Tout Ce Qui Me Convient... Leurs Sourires à Eux Trois Me Suffisent... qu'ils mènent leurs S...pes de guerres Entre elles et eux... Le Jour Où elle Reviendra Sur Nos Terres... J'Espère Ne Plus Être Là Pour la Voir... Non Plu' les voir se battre En Les Rues... Je Suis Avant Tout Un Peintre Des Rues... Bref... Me Sens Un Peu Vénère... Et N'y Retournerai Pas Avant Samedi, Jour Où L'Une De Mes *** amies *** Y Reviendra... Qu'Il y En a Même De gens qui proviennent de facebook, Et Ne Laissent Aucun Commentaire... Un Comble !!! Allez, Infusion "Nuit Tranquille" Pour Me Détendre... Oh Là !!! Les Cranes... On Se Calme Le Mandibule... Je N'Aime Ni Google +, Ni facebook... Qu'On Se Le Dise... 'font que de Nous Surveiller... C'Est Vrai, N'Ai Pas Encore Fini Mon Grand Ménage, Ayant Passé Trop De Temps Sur facebook... Croyant Que Leurs Mots Étaient Sincères...C'Est Vrai, Concernant Certain(e)s, Leurs Mots Sont Honnêtes? Mais Restant Surtout Sur facebook... On y Fait Surtout Du Social... Que Beaucoup me Sont (Im)Proprement Inconnu(e)s, Là Où J'En Connais à Travers Leurs Écrits, Qui Mériteraient Mieux Que facebook Et Une Vie Difficile... Pas Vrai Merry ??? Ou Fanfan ??? Ou Iza'... Rien De Tel Que Les Cranes Pour Vous Détendre Après Une Après-Midi Sur facebook... Et Alison Shaw Est Juste Trop Mignonne...

*** HOUBA-HOUBA ***, Comme Disait Le Marsupilami Que Monster Google Ne Connait Sûrement Pas... Fait Est Dit... Serait-Ce La Seconde Guerre Froide Entre Les États-Unis D'Amérique Et La Russie ??? 8 Petites Visites Des USA Ce Jour, Et 39 De Russie ??? Nos Ami(e)s Américain(e)s Nous Bouderaient-Ils Et Elles ??? Quoi Qu'Il En Soit, Nos Ami(e)s Tchèques Et Français(es) Nous Restent Fidèles... Plus Que Le Portugal... Qui Est Aux Abonné(e)s Du Blog D'à Côté... Merci à Nos Ami(e)s De Roumanie... Dont le pays Aura Été En Partie Libéré Et Nourri Grâce à L'Envoi D'Un Camion De Mon Papa... M'En Souviens Très Bien De Votre Drapeau aux sigles communistes Troués... Et Ôtés... 1989... Décembre Si Ma Mémoire Ne Me Fait Pas Défauts... Après Une Sorte de "procès", Et exécuté(e)s Quasiment En Direct à la tv... les ceaucescu... Mais Surtout Un Putsch Réussi... Ne Sais Si C'Est Mieux Maintenant En Roumanie... Mais Ça Ne Doit Pas Être Pire... Merci Aussi à Nos Ami(e)s Polonais(es), Belge Et Allemand(e)... Un Peu Faiblard(e)s Sur le clic...

AAAHH !!! Font Du Bien Ces P'Tites Infusions... Elles Détendent De Même Que The Cranes, Dont J'Apprécie Particulièrement La Voix D'Alison Shaw... Toute Particulière Et Enfantine... Allez, Va Bientôt Être L'Heure D'Aller Faire Dodo... Comme Monthy Chat The God Star King Cat Qui Est Comme moi... Le Plus Longtemps Il Dort... Le Mieux Nous Nous Portons... Demain Sera Sa Journée Et S'Il Fait Plus Beau Qu'Aujourd'hui, Irai Déjeuner En une brasserie En Bas De Chez Nous... Puis Irai Faire Une Ou Deux courses Pour le week-end... Et Passerai à ma bank... Voir Ce Qu'Il Me Reste d'argent D'Ici à Une Semaine Et Trois Jours... à Moins Que La Caf Soit Sympa Et Nous Verse Nos Allocations Adultes Handicapé(e)s Le 4 Du Mois... Soit Vendredi... Ou Samedi 5 Novembre... En Attendant, Et Selon Vos Statistiketoks... Le Mois De Novembre Va Être Chargé En Travaux, Dessins Et Peintures... Et De Plus En Plus... Qu'Il Va Falloir racheter Du Contreplaqué... Pour Toutes Vous Peindre... Gaffe, Comme Disait Gaston... J'En Suis Capable !!!

Allez... les médocs Sont Pris... Gobés, Avalés... Glups !!! Me Reste à Finir ma Cata'clope... Puis M'Allonger Et Fermer Mes Yeux... Pour Voir De Belles Images Animées... Entre Deux Ou Trois Sommeils Profonds... Ou Quatre... Ou Cinq... Cela Dépend De Mon Ami De L'Inconscient, De Mon Anima, Et De Mon Ombre... Elle Et Eux Deux Mes Trois Déesse Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s... Demain Sera Le Jour Du Grand Ménage... Récurage y Compris Et Vitres Aussi...

Sur Ce, Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Nuit... Et Bienvenue à Notre Ami(e) Vietnamien(ne)... Allez, Lonita... Au Dodo, Maintenant, Mon P'Tit Coeur... Et Merci à Toutes Et Tous De Vos 135 Visites Ce Jour-Ci... Passez Une Belle Nuit... à Demain... Gros Bisous Tout Doux...



Commentaires

Je Vous Offre Une Infusion Nuit Tranquille ??? Puis Un Sirop ??? Parce Que C'Est Tout Ce Qu'Il Me Reste... Un Café Mais Vous Risquez De Ne Pas Dormir... Un Verre D'Eau Fraîche ??? Trop Bonne Cette Infusion... 'Vais M'En Refaire Une, Tiens... Non ??? Toujours Pas ??? Bon... Oki !!! -;)
Cata'clopinette... Et Je Suis à Vous. -:)
Une Autre Infusion... Et Je Suis à Vous... M'Enervent Avec leur sionisme à La Con !!! N'Ont Que çà à La bouche... Se Sont Pas Encore Rendu(e)s Contes Qu'On Naissait Toutes Et Tous Pareil(le)s... Alors, J'Ai Poussé Ma Gueulante sur facebook !!!
... Sinon, Au Rayon Good News... Me Suis Racheté Deux Guirlandes Pour Noël, Pour Mettre à Ma Fenêtre... A Côté Du Grand Décor De Noël !!! <3 <3 <3
J'Ai Une Gueule De l'un de vos robots, Monster google ??? Franchement !!! Quoi Ma Gueule ??? Qu'Est-Ce Qu'Elle a Ma Gueuuule ???

Articles les plus consultés