****** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... ******



Je Me Réveille De Mieux En Mieux... Sans Trop... En Tous Cas... Beaucoup Moins Qu'Avant... Tousser... Étant Passé De 30 à 20 Cigarettes/jour... C'Est Vrai... C'Est De La Merde la clope... N'y Touche JAMAIS... J'Ai Déjà Réussi à Arrêter Durant Trois Ans... Et Ai Repris Pour Une Conne-Rie... Qui N'Avait D'Ailleurs Pas L'Art Du Sourire... 'Me Serai Fait Offrir Une Pizza Par Mon Ami Le Pizzaïolo De Chez Pizza Fresca, Notre Bon Laurent, S'Etant Trompé Dans Les Ingrédients... Qu'Il Se Dit "Le Prochain Qui Passe Que J'Connais, J'Lui Offre !!!", Il Est Comme Ça Notre Laurent... Sincère Et Honnête, Le Coeur Sur La Main...Et C'Etait moi... Elles Sont Si Bonnes Leurs Pizzas !!! Vous Pouvez me Croire... Et Pas Trop Chères, Aux Dimensions Que Vous Voulez, Pour Un, Qui Fera L’Équivalent De Deux Repas, De Deux Ou Trois... Ou De Trois Ou Quatre Personnes... Qui Sont Des Maousse-Costaud(e)s !!! Allez, Monthy Chat a Réussi à Grimper Dans Ta Commode à Ta Robe De Soie, Lonita... Sans Dormir Dessus, Hein !!! -;) Elle Est Dans Un Autre Tiroir... Qu'Outre Nos Rêves Immenses Et Bien Plus Beaux Que faces de Boucs... Que JE HAIS... C'Est Beau Une Violoniste... De Même Qu'Une Violoncelliste... Leurs Instruments Également... J'Aimerais Bien M'Offrir Un Violon, Un Jour... Histoire De... Ne Cesserait-Ce Que Le Déposer Sur L'Une De Mes Cheminées... Et Puis Un Jour, Comme Ça... L'Ayant Suffisamment Regardé Et Dessiné, Voire Peint... M'y Mettre !!! Comme J'En Rêvai à L'Âge De Mes Sept Ans... Il N'Est Jamais Trop Tard... Itou Pour La Peinture à L'Huile Et Vous Concernant Plus Que Ce Fameux Violon... 'Viens De Découvrir Une Belle Artiste En Tapotant Comme Vous Le Faites Depuis Huit Années... Armelle Bourgeault Et Cie... Vous Cherchant De Beaux Dessins De Violons... Allez, N'Ai Pas Tout-à-Fait Terminé Mon Ménage Mais Monthy Chat The God Star King Cat Dort à L'Abri de la fumée de cigarettes...Demain... Comme D'Hab'... Récurer, Nettoyer Nos Meubles à Monthy Chat Et moi, Pour Qu'il Puisse Revenir Se Faire Caresser, Et Dormir Sur Le Grand Bureau... Allez, Ultime médoc... Désolé Si Je Ne Suis Pas Du Matin, Monthy Se Réveillant Avant moi... Qu'Il Lui Arrive De Venir Dormir Sur L'Oreiller Vide... Le Tien... Le Sien... Ou Sur La Table De Chevets... Je N'Ai Pas De Rendez-Vous Demain... Mais Après-Demain Pour Monthy Cat... Chez Son Vétérinaire... Qui Sait Ce Qu'Il Fait... Et Est Optimiste Quant à L'Avenir De Sa Papatte Arrière... En Lui Souhaitant De Vite Se Remettre... Ce Que Je Crois ??? C'Est Que C'Est Mon Pépère De Chat, Mais Est Comme moi... Il Aime Rêver... Et Dormir Le Plus Longtemps Possible... Tant C'Est Beau De L'Autre Côté... DE FAÇON INFINIMENT PLUS BELLE Que Sur Terre... Notre Terre à Nous.





Commentaires

Articles les plus consultés