********** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous **********



Allez, Les X-Mesdemoiselles... (Y En a Tellement !!!) Mais En Mon Coeur, Il N'y En Aura Qu'Une Seule Et Unique Qui Ne Sera Pas Forcément Celle à Qui je Pense... Vais Essayer D'Aller Dormir Un Tantinet Avant De Retourner acheter Ce Dont J'Ai Besoin Pour Finir Mon Ménage Demain Après-Midi... à Savoir Nettoyer Mes Fenêtres, Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... En Veillant à Ce Que Son Bandage Ne Se Défasse Pas...me Restent à Récurer Nos Sols, Donc... Puis Nettoyer Nos Meubles, Nettoyer Mon Coin-Cuisine, La Salle De Bains Et De Douches, Le P'Tit Coin Toilettes... et les Toilettes... Et J'Aurai Fini Mon Ménage !!! Et Pourrai Peindre... à Commencer Par Notre Grand Décor De Noël... Pour Qu'Il Soit Prêt Pour La Rentrée Prochaine... Soit Dans Deux Semaines... Voire Une Semaine Et Demi... Mais Ça Ira !!! Et Merci De Vos 141 Visites à Cette Heure-Ci... Et Notamment De Nos Ami(e)s Français(es), Américain(e)s, Brésilien(ne)s, Russes, Portugais(es), Roumain(es), Tchèques, Allemand(e)s, Marocain(ne)s, Polonais(e)... 10 à 12 Heures De Sommeil... Et je Serai De Retour... Pour Vous Conter De Beaux Rêves, Grandioses Comme Seuls Nos Inconscients Savent Les Créer, Et Vos Animus Et Nos Animas Nous Les Transmettre... Quant à L'Ombre... Il Garde La Porte Et Veille Au Grain !!!


Nous En Saurons Plus Quant à Monthy Cat The God Star King Cat Le Chat, Ce Lundi Prochain... En Espérant Que Son Bandage Tienne Bon... 'Viens De VIVRE MON P'TIT BONHEUR DU JOUR... Avec Pascal Et Alexandre Qui Ne Déméritent JAMAIS... Tout Comme Monthy Chat... Qu'Ils Ont L'Air Trop Sympathiques Et Travaillent De Nuit... Comme Éboueurs... S'Entraidant Mutuellement, Et Papotent Deux Minutes... "Ah, La Vache, T'Es En Avance Pour Noël, Toi !!!", m'a Fait Pascal... En Leurs Souhaitant Une Belle Nuit, Dans Le Bruit Du Camion... J'Ai Eu L'Extrême Chance De Connaître Cette Epoque Bénie, Où Les Chauffeurs Routiers Pouvaient Emmener Leurs Enfants En Leurs Camions, Comme Le Fit Mon Papa Avec Nous Tous Et Cette Image Des Lampadaires Allumés, Éclairant La Route Et Qui Défilaient, Allongé(e) Dans La Couchette, Restera Gravée à Tout Jamais En Ma Mémoire, Mon Merveilleux Papa Conduisant Le 38 Tonnes Semi-Remorque, Les Matins Aux Côtés Des Routiers... Déjeunant Toutes Et Tous Ensemble à... Non Pas Saint-Dizier... Mais à Connantray... Là Où Tous Les Camions Étaient Rassemblés Sur Un Immense Parking... Je N'Etais Pas Bien Grand Mais En Garde Un Souvenir Impérissable... Et Surtout De Mon Papa Et Des Routiers... Jean, Manu, Stanislas... Eh Oui, Chez Nous Aussi, Il y a Un Stanislas !!!... Bruno... Franck, Hugues... Et Nos Si Charmantes Secrétaires, Nathalie, Marina, Élodie, Stéphane... Des TRANSPORTS HEILMANN... à Darnieulles, Dirigée Par Ma Maman Et Mon Grand Frère Frédéric HEILMANN... Sûrement Les Meilleur(e)s Routiers Que J'Aurai Côtoyé Sitôt Mon Jeune Âge... à Charger Les Camions, Samedis Et Dimanches Matins... Mais Après Tout... me Suis Formé Aux Côtés D'Êtres Humain(e)s De Valeurs... De Très Grandes Valeurs !!!

CHUT !!! Monthy Chat Doit Toujours Dormir Dans Ses Parfums De Savonnettes... Et De Chaussettes (Toujours Non Triées... -;)... Mais J'Essaye De Toujours Mettre Les Mêmes Ensemble -;) Par Paire, Quoi !!!)... Enfin, Ma Maman m'Aura Trouvé Plus Positif Ces Temps-Ci... Que La Dernière Fois Où Elle Vint Sur Mon Blog... Une Maman Soucieuse De Ses Enfants... Mais Surtout De moi... Ce Que je Comprends Et Compatis... C'Est L'Approche De Noël, Çà, Et Toi... Ton Effet ***** Bonne Maman *****, Qui me Font Du Bien... Alors Si je Pouvais Me Permettre... Veillez Sur Votre Maman Comme Sur Votre Papa, Vos Frères Et Soeurs, Vos Cousin(e)s, Et Toute Votre Famille... Parce Qu'Au Grée Du Temps... Elles Et Ils Disparaîtront De Notre Terre à Nous... Nous Faisant De La Peine... De Lourdes Larmes Dures à Porter...Quand Ce N'Est Pas Dans De Tragiques Destins... Juste, S'Il Vous Plaît... Dites-Leurs " JE T'AIME ET TE PARDONNE DE NOS ERREURS. ", Qu'Après Coup... Il Est Trop Tard... Jusqu'à La Prochaine Rencontre... Mais De L'Autre Côté. Allez, M'En Vais Retrouver Monthy Chat The God Star King Cat, Pour Ne Pas Manquer Mon Rêve De 3.00 Am... Espérant Qu'Il Soit Aussi Beau Que Cette Nuit... Tant j'ai Cette Chance Si Miraculeuse De VIVRE MES RÊVES... Alors ??? Demandez à Votre Famille De L'Inconscient De Faire Comme moi... Vous Ne Le Regretterez Pas !!!


Sur Ce,
Bisous à Vous Toutes Et Tous Et Belle Nuit
A Demain, Si Dieu Le Veut...

Mais J'Ose Croire Qu'Il Le Veut Bien...
Doux Rêves à Vous Toutes Et Tous...






Commentaires

Articles les plus consultés