****** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ******



LA Question N'Est Pas...
"Where Are Going Our Dreams ???",
But *** Where Do They Come From ??? ***

Est-Ce Qu'Il Proviennent De Notre Inconscient Qui Fait Le Lien Avec Le Monde de L'Au-Delà ??? De L'Anima... Ou De L'Ombre??? Quel Rôle Jouent-Ils D'Ailleurs... Et Si Nous Naissons Toutes Et Tous Avec Elle et Eux... Ne Sommes-Nous Tous Pas Égales Et Égaux Devant... Allez... N'En Déplaise Aux Mécréant(e)s... Dieu?!? Moi, J'y Crois... Ce N'Est Là Que Mon Opinion... Mais Avez-Vous Déjà Vu *** Les Invisibles *** ??? moi, Oui. Avez Déjà Vu La Lumière De... Dieu ??? moi, Oui. Et je Devrais La Revoir, En Me rendant à L’Étang De Mon Papa... Puisque L'Ayant Vécue Et Vue, Me Tenant Droit Debout à Prospect Park, à Brooklyn... Et Vue en Rêve... Et Crois Profondément Que C'Etait Un Rêve... Prémonitoire... Parce Que Je Ne Connais Pas D'Endroit Plus Paisible... Si Ce N'Est Le Chalet De Notre Famille... Un Endroit Rustique, Serein, Familial, Amical, Et Plein De Bons Et Beaux Souvenirs... D'Adolescence(s)... Comme à La Piscine... Je Me Souviendrai Toujours Du Jour Où Mon Papa Et Ma Maman Prenaient Leurs Cafés, Ensemble... En La Cuisine... Que Je Vins Les Voir Avec Le catalogue "la redoute"... Leur demandant Une Piscine Comme la redoute en vendait... Qu'Ils Nous Auront Construit Une Piscine Desjoyaux !!! Creusée Par Mon Papa, à L'Aide De Son Tractopelle... ****** UNE VRAIE PISCINE !!! ******.

Maman, Mon Voyage à New York, Je L'Ai Fait Pour La Mémoire De Joséphine... N'y Trouvant Que L'Endroit Où Elle Prit Une Photographie... Mais je Ne Peux Ni Ne Suis Capable De Regretter Mon Voyage, Tant... Tout Comme Vous aux Seychelles Ou à Dakar... Vous Avez Découvert des Endroits Et Des Souvenirs Fabuleux... Des Souvenirs, J'En Ai Plein Mon Cerveau... Et Ne Le Regrette Pas... Pour Lino... Et Cette Semaine Passée à ses Côtés Et De Dan Thompson, Notre Si Bon Professeur...Alors, à Moins D'Un Rêve Tout Aussi Grandiose Que D'Habitude(s)... *** Ma Plus Belle Rencontre... C'Est Celle de Mon Inconscient !!!" m'a Un Jour Avoué Mon Autre Papa F., Marchant Sur Un Chemin De Terres...

Tout Comme Il M'Avoua Faire Partie de Sa Famille, Étant Comme L'Un De Ses Enfants... Tout Comme Je Les Considère Comme L'Une de Mes Autres Familles... Et L'Un De Ses Descendants... Lui Mon Grand Artiste... Et Autre Papa, Qui M'Adopta Et me Prit Sous Son Aile... La Jeunesse S'Amuse, Faisant Péter Des Pétards...Te Souviens-Tu, Mon NLG, De Nos Feux D'Artifices ??? Je sais, Çà Va Pas Nous Rajeunir, Mais Les Grosses Boules De Feux D'Artifices... C'Etait Beau !!! E.T. Impressionnant !!! Qu'Entre Toi En Mon Inconscient... J'Hésite à Définir LEQUEL EST MON MEILLEUR AMI... En Tous Les Cas, J'Aurai Trouvé Au Moins UN Bel Être Humain... Même Si Les Débuts Furent Difficiles Et Tendus... -;) Mais Peu Importe, Les Worms, Les Mario-Kart, Les James Bond... Me Souviens De Tout... Et Même Des Garbage Sur Les Courses De Motos Futuristes...Ah, Oui, *** Extreme-G ***... Allez, Mon Nico Doit Dormir... Se Fait Tard... Et à Moins D'Un Rêve Dont Mon Anima Veuille Bien Se Souvenir... Je Crains D'Être Aux Abonnés-"Absent" Demain... Miss You So Much !!! Mais Mon Ménage Et Mon Décor Prévalent... So, Sorry !!! Même Si C'Est Pour Mieux Revenir... Et En Meilleure Forme... De Quoi ??? Je Ne Sais Pas... D'Un Tigre Blanc D'Alaska... Ou D'Un Monster... Mais Je Préfèrerais La Première Solution... Car Quitte à Me Transformer, Autant Me Transformer En Mon Signe Zodiacal Chinois... Sur Ce, Messieurs, Demoiselles Et Mesdames, Passez Un Agréable Week-End... "Let's Dance" Aurait Dit Un Certain David Bowie.... Alors Dansez Bien... -;) Et Peut-Être à Demain... Sur Ces Mots, Je M'En Vais Retrouver Mon Anima, Mon Inconscient Et Ami, Mon Ombre Et Ami.










Commentaires

Articles les plus consultés