****** Belle Et Douce Nuit Et Bon Anniversaire à Vous -;) ******




Bon, Pour Vous Souhaiter Et Une Belle Et Douce Nuit Et Un Bon Et Bel Anniversaire !!! Voici Le Lien De Notre Chanson Fétiche... En Espérant Que Vous Ayez Fait(e)s Plus La Fête Que moi Ce Soir... Et Que La Nuit S'Annonce Belle Et Douce...Et Ayez Été En Aussi Bonnes Et Charmante Compagnie Que moi Avant-Hier Soir... L'Une Des Dernières Chansons De La Journée (Ne Peux L'Intégrer, Donc Voici Le Lien : https://www.youtube.com/watch?v=NF52fcoIqg4&list=RDr7rF2EZ0A_0&index=23 )... C'Est Vrai, "Again", je N'Aurai Pas Terminé Mon Ménage... Mais Demain Sera Le Bon Et Beau Jour Pour çà... En Espérant... à Moins Que Je Ne M'Eveille Sans Rêve Aucun... Dormirai Jusque 1.00 Pm Ou 2.00 Pm... Pour Certain(e)s, C'Est Aller à La Messe Conter Des Prières Chaque Dimanche, En Paix, En Une Église... Mais Décidément... 9.30 Am, C'Est Trop Tôt Pour moi... Pour moi, C'Est Communier Avec Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Protecteur Chaque Soir Qu'Ils Et Elle M'Offrent... Parce Que C'Est Tellement Beau Et Bon... Que Jamais je N'Ai Rien Vu D'Aussi Beau, Outre Lino, Ma Baleine Et Mon Aigle Brun... Et Mon Ami NLG... ^^... Qui me Sauva La Vie Plus D'Une Fois à La Façon De Mon Ami De L'Inconscient... Par Leurs Cœurs Si Généreux Et Bons... Et Beaux... Allez, Doux Rêves Et Douce Nuit...Et Bon Anniversaire à Toutes Et Tous -;)



Commentaires

Merci De Vos 45 Visites Du Jour... N'y En N'Aura Peut-Être Pas 46, Mais Ce Soir, Nous Dormirons Dans De Beaux Draps Bien Chauds... De Même Qu'Après Un Bon Bain Bien Chaud... Moussu, Moussant Et Avec Mon Anima... Elle Ma Reine... Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien... Bisous <3
Merci De Vos 103 Visites D'Hier... Je Ne L'Ai Pas Vue, Elle a Courut Après Avoir Croisé Un Gros 4x4 Qui me Cachait La Visibilité Sur Le trottoir D'En Face... Sinon, Je Me Serais Arrêté Pour Les Laisser Passer... Et Contraîtrement à ce qu'ils ont dit(e)s aux Policiers... Il N'y Avait PERSONNE Au Milieu De la route... Menaces De Mort, Nom Et Prénoms Divulgués Dans le quotidien de "la liberté" de l'est, Malgré Que La Police Ait Demandée à Ne Pas Les Divulguer, Ayant Affaires à Des Forains, Et Le "rédacteur en "chef"" de ce Torchon... Ayant Eu Affaires à Eux Quelques Années Auparavant... Qu'à La Bertrand Cantat, J'Aurai Été Jugé à De Nombreuses Reprises Et Par la Vindicte populaire... Et Foraine... Qu'il s'y Trouve Toujours leur plaque Me Traitant De "chauffard"... Alors, Si Vous Venez Me Juger Vous Aussi, N'Ayant Eu Que 26 Visites Ce Jour, Là Où Je Vous Le Confie Pour Que Pareil Drame Ne Se Reproduise Plu'... Je Vous Quitterai Alors Et Irai Sur facebook Voir Des Êtres, Pour Certaines Et Certains Plus Bienveillant(e)s Que Vous Ne Devez L'Être... En Tous Les Cas... A La Manière D'Un Certain Bertrand Cantat, J'Ai Été Condamné à Un An De Prison Avec Sursis, Et Un Retrait De Permis D'Un An Aussi. Et Si à Votre Tour, Vous Me Condamnez, Ma Page facebook Étant Privée, Vous N'Aurez Plu' De Mes Nouvelles Avant Longtemps... Ni De Rêves, Non Plu' De Mon Intimité, Non Plu' De Mes Histoires. Sur Ce, Soyez Prudent(e)s Sur La Route... RIP Clémentine.

Articles les plus consultés