****** Back From College Dream... ******





 6.03 Am, Je Ne Retournerai Pas Me Coucher Ce Matin, Ayant, Outre Pour Dîner à 5.30 Pm, Seulement Passé L'aspirototos Hier Soir... Monthy Boy The Star King Cat Le Chat Aura Apprécié Les Lasagnes à La Bolognaise... Je Vous Offre Un Nouveau Café Mes Koquines Et Kanailles ??? moi, Oui... J'Aurai Bien Rêvé à Minuit... De Cougars Et Du Lycée... Ou Couguar... Allez, Un Second Café, Avec Du Sucre Pour Prendre Des Forces Pour Récurer... Cata'clopinette, Et 'Vous Raconte Tout Ça, Mes Chéries Et Chéris... Le Temps De Profiter De Mon Café... Bon Pied, Bon Œil, Me Voici Bien Levé... De Bonne Heure, De Bonne Humeur, Je Ne Devrais Pas Vous Enguirlander Ce Jour-Ci -;) Hé, Hé, N'Est Pas Couguar Qui Veut !!! -;) De Bonnes Papattes Cette Bonne Bête !!!

Je Me Réveille Donc Motivé Soit Pour Dessiner Cette Après-Midi... Soit Pour Peindre... Quoique, Je Devrai à Nouveau Emmener Monthy Chat Qui Ne Se Plaint Pas De Sa Papatte Chez Son Copain Et Ami Le Vétérinaire... Puis Aller Le Rechercher Ce Soir... En Espérant Que Sa Blessure Ne Se Soit Pas Infectée, Ni Agrandie... En Tous Les Cas, Il Pose Sa Patte Au Sol Et Mange Bien... Ce Qui Est Plutôt Bon Signe... Cette Nuit, à Minuit, J'Ai Rêvé Qu'Il Me Fallait Changer Le Lino Du Lycée... Changer De Lino ??? 'Fume Trop Mon Inconscient !!! -:) Il y Avait Un Angle Et Le Couloir Était Large, Alors je L'Ai Changé... Puis Les Proviseurs Du Lycée m'ont Demandé De Leurs Dessiner Un Enfant Au Mur, En Haut De L'Escalier... Alors je Suis Allé Chercher Des Peintures Chez Un Concessionnaire Automobiles, Et Du tabac, Mais il N'En N'Avait Plu'... Me Souviens, C'Etait En Haut De L'Avenue De La Libération... Puis De Rêver De Mon Frère Et L'Un De Ses Amis, Qui Fêtaient L'Anniversaire De Cet Ami En Question... Ses 52 Ans... *** L'Âge Des Cougars ! ***, Fit-Il... Puis De Me Lever Pour Venir Vous Le Conter Mais Étant Trop Tâné, Me Le Suis Repassé En Mémoire Pour L'Enregistrer... Et Me Rendormir... 'Ne Me Souviens Pas D'Autres Rêves... Mais Un Seul De Mes Rêves Grandioses me Suffit... Aussi Vais-Je Essayer De Penser Un Peu Plus à Elle Et Eux, Ma Famille De L'Inconscient... Ici, Il Fait Toujours Nuit... Je Vais Voir Si J'Aperçois Un Beau Lever De Soleil... Ou S'Il Joue Toujours à Cache-Caches Avec Les Nuages...

N'Êtes Pas Nombreuses Ni Nombreux à Vous Lever Aussi Tôt Que moi Ce Jour-Ci... Quoi Qu'Il En Soit, Merci De Vos 102 Visites D'Hier, Là Où je Dormais Dans La Salle De Classe Avec Zizou Comme Instituteur... CHAMPIONS OF THE WORLD !!! Peut-Être En 2018, Retournerai-Je à New York, Comme Je L'Aimerais Tant... Ou Au Canada Voir Ma Baleine... Et Mon Aigle Brun Aux Chutes Du Niagara Et Mes Oies Sauvages... Dix Ans Plus Tard... Mais En Hiver Cette Fois-Ci... Pour Voir New York Sous La Neige, Et Grâce à Mon Travail...

Alors Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée, Un Jour, Je Comprendrai Quelque Chose De Cette Histoire... Bizizous à Toutes Nos Princesses... Prenez Bien Soins D'Elles, Messieurs Les Kanailles... M'En Vais Nettoyer Le Coin Cuisine... Puis Le Frigo Et Le Four... La Cafetière... En Attendant Que Mon Voisin D. Se Réveille Et Ouvre Ses Volets, Puis Récurerai... Et Cette Après-Midi, Après Avoir Remonté Le Contreplaqué... Lui Passerai Sa Sous-Couche Sur La Grande Table... Ultime Cata'clopinette Et J'y Go !!! Belle Journée Ma Reine Anima, Mon Merveilleux Inconscient, Et Mon Ami De L'Ombre... Prenez Soins De Vous Toutes Et Tous, Et Belle Journée Sur La Terre... Notre TERRE A NOUS !!!


Commentaires

REVIVAL Les Années Disco !!! -;) Que Peut-Être Si l'ôtre empotée du Bulbe, qui Ne Tient Pas Sur ses guiboles et tombe dans les Piscines Vides D'Eau... LOL... marine N'Avait Même Pas vu que La Piscine Était Vide !!! 'Se Prend Peut-Être Pour Romy Schneider !!! elle est trop Conne cette marine la raciste... Que si elle passe en 2017, Je Me Rendrai Aux États-Unis D'Amérique Faire Ma Demande De Carte Verte De Demandeur D'Asile Politique... De Même Que La Double-Nationalité... Celle Américaine Ou Canadienne... Avec Monthy Chat... Alors Allez-y, offrez vos voix à marine la borgne !!! Que Je Retourne à New York !!! "Changer De Lino ???"... Faut Arrêter La Fumette En Cachettes, Mon Ami De L'Inconscient !!! LOL -:) Allez, Belle Journée... Mal Parti Pour Une Belle Journée Ici, Tant Il a L'Air De Pleuvoir, Et Avec Du Brouillard... Allez, Bizisous !!! Et VIVE GLORIA GAYNOR !!! I WILL SURVIVE !!! Don't Worry, My Friends... à Plus Tard Pour De Nouvelles Bêtises !!! -;)
J'Aurai Eu Mes 29.30 Heures De Sommeil En Deux Jours, Alors Ça Va Mieux Qu'Hier Soir !!! à 8.30 Pm... Où Je Dormais Toujours... Allez, Plu' Que Quelques Minutes Et Irai Faire Mon Géant Ménage D'Automne... Bizisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés