********* Back At Home... With Monthy Chat The God Star King Cat *********




Nous Revenons De Chez L'Ami De Monthy Chat Le Bon Vétérinaire...

Monthy a De Nouveau Été Anesthésié (Assez Peu De Temps...), Puis Réveillé... Ai Revu Son Vétérinaire Et Espérons FORTEMENT Qu'Il N'y Ait Pas Une Tumeur Qui Se Cache Dans Son Os Et Articulation... Sinon... L'Amputation N'Est Toujours Pas Exclue... Voyez, Moi Aussi, J'Ai Mes Problèmes, Ce N'Est Pas Pour Autant Que je Reste Enfermé En moi... Au Contraire... à Chacune Et Chacun je Parle... Qu'Il y Avait Un Couple Qui Accompagnait Leur Petite Gaya... L'Homme Ressemblant à Maître Vergès, je Le Lui Dis, Ce Qui L'Amusa... Et Détendit L'Atmosphère...), Attendant Monthy Chat Qui a Un Pansement Moindre Qu'Avant... Et Son Inflammation a Diminué de Volume, Ce Qui Rassure Le Vétérinaire... Que Nous Devrons Revoir Jeudi Soir... Alors En Notre Titre... Une Étoile Pour Monthy Chat Qui a Été Courageux Et Fort... Une Étoile De Mon Papa, Et Celle De Clémentine... Je Pourrais En Rajouter Des Étoiles Tant Toutes Et Tous Ceux, Outre Ma Maman Et Ma Famille Et Quelques Rares Ami(e)s... Vivent Désormais... Dans Les Étoiles... Allez, Je M'En Vais Appeler Ma Maman, Pour La Rassurer Sur La Santé De Monthy Chat The God Star King Cat... Ne Doit Pas Encore Être Rentrée... Alors M'En Vais Passer l'aspirototor Chez Nous, Histoire Que Monthy Ne Chope Pas Plus D'Infection à Sa Patte Puis Récurerai... Les Vitres Attendront à Demain...


En Attendant, je Vous Souhaite
Une Belle Et Douce Soirée...
A Plus Tard, Lorsque Le Ménage Sera Fini...






Commentaires

Articles les plus consultés