*** Au Menu Ce Jour-Ci... Grand Ménage... What A Surprise !!! ******



Et Après Une Nuit Noire De Rêves, Mais D'Un Unique Rêve Qui Dura Jusque 7.30 Am, Je Ne Serai Resté Éveillé Que Jusqu'à Cette Heure-Ci, Me Permettant De Venir Vous Souhaiter Une Belle Journée, Pleine D'Amour Et De Douceur(s)... De Bons Moments Entre Ami(e)s Et Famille, Bref... Auprès De Celles Et Ceux Qui Vous Sont Si Chères Et Chers... En Attendant La Personne Chargée De Relever Les Compteurs de gaz et d'électricité... Après Une Nuit Enfumée... Je M'En Vais Aspirer Mon Appartement... And Today Will Be Another Day... Tant Pis, Il Passera Dans Les Poussières de tabac... ben Voui, je Fume, je bois Un Peu... Beaucoup Moins Qu'Il y a Quelques Années... Ne Sortant Plu' Du Tout... Que Pour Aller Rendre Visite à Mon Ami Et Voisin Henri Le Barber-Man... à Qui je Dois Peindre Son Toutou, Parti Pour Le Royaume Des Toutous, Depuis Peu...Monthy Chat Va Déjà Mieux... Il Marche Sur Ses Quatre Pattes Depuis Sa Piqure D'Antibiotiques... Les Os Et Articulations N'Etant Pas Été Atteint(e)s Par Son Infection à Sa Patte Arrière Gauche... Et C'Est Tant Mieux... Me Reprendrais Bien Un Café... je Vous En Offre Un... 'Tention, Débarquez Pas à 161, Sinon On Ne Tiendra Pas Dans Notre Appartement... Déjà Qu'à Un, C'Est Cracra... Allez, Troisième Café Et Je M'y Colle... Au GRAND MÉNAGE, Pendant Que Monthy Chat Perd Ses Poils Sur Les Couettes... Pas Grave, 'Ferai Des Lessives Ce Jour Aussi... Je Devrai Vous Abandonner Cette Après-Midi Pour Emmener à Nouveau Monthy Chat Chez Son Vétérinaire Et Copain... Mais Sinon... à L'Exception De Mon Ménage, Rien N'Est Prévu... Pas De Sortie, Ni Ce Jour, Ni Ce Soir... Pas Pour Rien Que Je Descends du Tram au "Reclus"... Je Vis Dans Ma Tanière Tel Un Ours... Ou Un Loup... J'Aime Les Deux, De Toutes Façons... Allez, Puisqu'Il Faudra Bien Un Jour Que Je M'y Remette... Autant Que Ce Soit Aujourd'hui... Pour Ensuite Tout Salir De Peintures à L'Huile...'Me Sens Un Peu Fatigué De Cette Longue Nuit... Mais Ce N'ESt Que Le Temps Que Le Coup De Fatigue Soit Passé... 'Font N'Importe Quoi Chez EDF, Non Seulement, ils Ont Un Déficit Que le "gouvernement" leur Rembourse... Mais En Plus, ils Soudoient des types aux cheveux roses Chez Nous... Qui Plus Est, Faut leur Rappeler qu'ils Ne Sont Pas Venus Chez Moi Après Une Nuit Blanche... y Seraient Pas Un Peu (Mal) Barré(e)s !!! 'core Pire Que moi... Qui y Suis Suffisamment !!! Pas La Peine De M'Envoyer des types aux cheveux Roses, J'Ai Suffisamment à Faire Avec Mon Anima... Encore, Si Elle Était Mignonne, je Ne Dirais Pas... Mais Non Seulement, Je Ne Suis Pas Homosexuel... Mais Bon... il Ne Me Plaisait Pas... Alors La Prochaine Fois, Je Dormirai Et Irai Rejoindre Mon Anima, Mon Inconscient Et Mon Chevalier De L'Ombre... Tiens !!! un avion Arrive En Syrie, Pour Aller Bombarder Un Hôpital... Un deuxième... Combien Vous Faudra-T-Il D'Enfants Assassiné(e)s par Votre gouvernement, Et votre président de cette france Si Ingrate, Pour Descendre Dans La Rue, Bombardez Donc les villas de nos bobos-bourgeois(es)... tels les le pen' family... ou sarkozy... ou hollande... Que les crevures crèvent Et Nous Foutent (Enfin...) La Paix !!! Je Me Sais Sous Surveillances... Ayant Osé Clamer Ma Schizophrénie... Ce N'Est Pas Ce qui M'Arrêtera Le Grand Jour Venu... Je Sais Qu'En Enregistrant Mes Mots Dans Le Dictionnaire De Monster Google, Ce Sont Par Exemple les ex-rg's, la NSA, le gouvernement amères-loques qui Me Surveille... L'Internet Ayant Été Mis à Dispositions Du Grand Public par l'armée américaine... Pour mieux surveiller Tout(e) Un(e) Chacun(e)... Et Le Monde Entier... Allez, Ultime Cata'clopinette Et Monthy Chat Dormira Sur Une Couette Toute Propre, Et Sentant Bon La Lessive... Comme Il L'Aime Tant... Mais messieurs-dames les "gouvernant(e)s"... Tout Se Paye Un Jour Ou L'Autre... Que Ce Soit Ici Ou De L'Autre Côté... En Attendant, Je leurs Souhaite de Faire De Beaux Cauchemars. Parce Que Ce Monde Si Inhumain Ne Me Donne Plu' En Vies De Rien... Sinon leurs péter leurs sales gueules que marine peut bien faire la maligne devant les caméras et avec ses néo-nazillons aux gros bras... 'Ne Connaissent Pas Encore Tous Nos Pouvoirs... et leur si petit pouvoir d'endormi(e)s, de lobotomisé(e)s, Je lui Dis Bien Des Choses... Et Pas Des Plus Belles !!! De Même qu'à celles et ceux qui Me surveillent... Que Tout à L'Heure, Étant Descendu Prendre Un Café, Devant tous ces vieillards qui retiraient de quoi se payer un peu de quoi se "nourrir"... Le Seul Et Unique Qui Me Salua Fut... Un Chien !!! Alors, Jeunesse, Ne T'Etonnes Pas Trop Si Arrivé(e)s à 70 Ans, Non Seulement T'As Plu' de Dents, Et Continues à Payer pour ces rapaces... Bien Que Les Rapaces, Ceux Qui Ont Des Ailes Et Savent Voler... Je Les Vénère Tout Autant Que Les Loups Et Les Ours... Et Les Chiens... Tout Comme Certains Chats Comme Mon Monthy Cat The God Star King Chat... Allez, Je Crois Qu'Il Est Temps Pour Moi De Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Journée... Et D'Aller Faire Mon Grand Ménage... En Attendant De Faire Le Ménage Sur La PLANÈTE TERRE... bêêêh Voui... Y'En a que j'aime Pas... Et elles et ils vont Bientôt Entendre Parler De Nous.Sur Ce, Bisous à Vous -;) à Plus Tard...


Commentaires

Bonne Après-Midi à Toutes Et Tous...

2.55 Pm, je Me Réveille Après Un Dernier Rêve, Et Dois Aller Faire Une Ou Deux courses Pour La Semaine au supermarché... Passer au tabac, Et Finir Le Grand Ménage, D'Où Mon Commentaire Sur Ce Post-Ci... Çà Ne Va Pas... Est-Ce Qu'Outre En Voyant La Lumière à Brooklyn... Çà a Été Vraiment Bien Un Jour Pour moi ??? That Is The Question...

J'Essayerai De Ne Pas Passer par la case "bar", y Perdant Mon Temps Pour Finir Ce Ménage... Bisous Mesdemoiselles <3 <3 <3

Articles les plus consultés