Au Baccalauréat...




Je Reviens De L’Épreuve Du Baccalauréat De... Foot-Ball !!!

1.00 Pm, Je Me Décide à Me Lever. Après Que Monthy Chaton M'Ait Réveillé à 4.00 Am, En Ayant Du Mal à Me Rendormir...Souhaitant Sortir De La Chambre En Grattant Après La Porte... Dans Moins De Trois Heures, Je Devrai Vous Quitter Pour Aller Chez Mon Barbier Et Ami Henri, Mon Voisin Du Village. Il y Avait Une Maison Photographiée, Et Il Nous Fallait Trouver Les Erreurs Différentes De Chaque Côté De L'Image... Qu'à La Correction Et Après Que Mon Professeur M'Ait Donné Une Autre Épreuve, Je Trouvai Chacune Des Réponses, Mais Pas à L’Épreuve Officielle...Ne Suis Pas Bon Au Foot-Ball !!! J'Aime Pô En Fait le foot-ball !!! Quel Temps Fait-Il à Prague ??? à New York, Au Moins, Il Fait Beau Et Ensoleillé... Fait Comme Ici, au Village, Tout Gris Et Frais... Allez, Dois Finir Ce Fameux Ménage En Attendant 3.45 Pm, Mais Avant Tout Aller Faire Ma Toilette... Et Ne Sortirai Pas Après Être Allé Chez Mon Barbier, Plu' La Peine... Je M'y Ennuie Trop... à dépenser mon argent en boissons... à Rester aux côtés de gens qui Ne Font Que Me Parler De Leur Vie, Sans S'Inquiéter, Ni S'Intéresser à moi... Que C'Est Toujours La Même Chanson "Salut JC, Comment Tu Vas ???", Puis Se Tirent... Comme S'ils S'Adressaient à Un Fantôme... à Ce tarif, Autant Se Taire... Ou Ne Plu' Aller les Voir... Allez, Hop... Monthy Chat Dort Sur Notre Lit... Lui Aussi N'a Plu' En Vies De Sortir... Passez Toutes Et Tous Une Bonne Après-Midi Et Un Bon Week-End... Après Le Foot-Ball, Une Ultime cata'clopinette, Puis Grand Ménage... Merci De Vos 142 Visites D'Hier... Jour Où J'Ai Encore Manqué Mon Rendez-Vous Auprès de mon Psychiatre... L'Ayant Noté Pour Le 16... Mais Le 16... C'Est Dimanche !!! -;) Désolé !!! Allez, Bisous à Toutes Les Princesses -:) La Bise à Leurs Kanailles... C'Est Parti Pour Un Tour à la Salle De Bains... Puis aspirototos, Et récurage des Sols, Avant D'Aller Chez Mon Ami Le Barbier...



Commentaires

Articles les plus consultés