******* Allez, Vais Dormir... Et Retrouver My Unconscious Family *******


Moi Aussi, Suis Fatigué...

J'Aurai Regardé, Histoire de Retrouver Mon Energie... Par Trois Fois *** The Green Mile *** Soit *** La Ligne Verte *** ... Ne Manquerai Pas D'Aller Voir Le Prochain Film Avec Tom Hanks Qui Doit Sortir Ce Mois-Ci Ou En Novembre (La suite Du "Da Vinci Code"), Alors Je M'En Vais Retrouver Mon Magicien De Mes Rêves... Peut-Être Cauchemarderai-Je... Peut-Être Rêverai-Je... Je Crois Que Lorsque La Dame Blanche Vient Nous Chercher, Ce Que Les Hommes Nomment *** La Mort ***, Nous Survivons Et Qu'Elle N'Est Qu'Un Passage Vers L'Au-Delà... L'Infiniment Grand... En Attendant, Peut-Être Y Arriverai-je à Moi Tout Seul... J'Ai Mes Idées Et Mes Idéaux...

*******

Sauver Le Monde Entier...

A moi Tout Seul.

*******

En Attendant, Bon Courage, Et Belle Journée...

Bisous à Toutes Et Tous...

Ne M'Attendez Pas Avant 3.00 Pm Ou 4.00 Pm...

Sur Ce... Prenez Soins De Vous...

*******

Et Des Autres...

*******

Commentaires

Ici, Le Ciel Est Gris Et Couvert... Les Oiseaux Chantent Depuis Longtemps... And àB La Manière D'Un Certain Serj Tankian... "I've Never Been Afraid About... them."Alors Belle Journée... Souhaitez-moi Une Belle Nuit -:) ***

Articles les plus consultés