****** Allez, Hop... Resto Pour Tout Le Monde !!! ******

C'Est moi Qui Régale !!! Vais Aller Déjeuner Après Un Brin De Toilettes, Au Resto' Du Coin... En Bas De Chez Nous... Parce Que Là, Je Ne Tiens Plu' Debout... Merci à Vous De Vos 98 Visites à Cette Heure-Ci, Et D'Avoir Enregistré En Vos Favoris Mon Croquis De La Cité Des Anges Et Tous Nos Vastes Projets, De Même Que mon Dessin De Ma Maman, à L'Arbre Et Du Lac Des Cygnes, Avec Son Pré Et Ses Papillons... Notre Vétérinaire Étant Absent Les Jours à Venir... je Vais Devoir Patienter Avant Que D'Aller Le Revoir Ce Jour-Ci... Avec Mes 5 Kilos Dans Les Bras De Monthy Chat... Nan, C'Est moi Qui Le Porterai, Même S'Il a Plus Dormi Que moi Cette Dernière Nuit... Et Pas L'Inverse... Plu' Tout Jeune Votre Tonton Titi Eul' Shellmoon Le P'Tit Graphy De Ces Demoiselles... Il Me Faut Aller Me Nourrir D'Autre Chose Que De Café... Et Déjeuner Correctement... Reprendre Une Vie Plus Saine Et Moins Fatigante... Soit Me COUCHER PLUS TÔT... Alors Rendez-Vous à 1.00 Pm Au Resto' D'En Bas De Chez Nous... J'Ai Réservé Pour 161 Personnes, Alors Soyez Au Rendez-Vous !!! Et à L'Heure, Scrogneugneu -;) Bisous -:) Bon Appétit...

Commentaires

C'Etait Cher Et Frugal... Irai Voir Ailleurs La Prochaine Fois... Passé à la tv... Sur m6... M'Etonne Pas !!!

Articles les plus consultés