****** Allez, Hop, Grand Saut !!! ******



J'Ai Toujours Bien Aimé Le Big Jump !!! Alors Ce Soir, Et Avec L'Accord De Mon Voisin, C'Est Pour LE GRAND MÉNAGE !!! Non Pas Le Base-Jump... Mais Le Big Jump... Me Sentant Toujours Éveillé... 'Ne Sais Trop Ce Qu'En Penseront Mes Voisines Et Voisins, Mais Il Le Faut... Allez, Il y En a Qui Sont Plus Heureux(ses) Que Moi Qui Voyagent Et Viennent Me Dénigrer Sur Mon Blog... Au Moins, Moi, Je Ne Laisse Pas Traîner Tout Un Tas de cochonneries Par Terre, Et Faire La Vaisselle à Mon Hôte... Que Parfois Le Silence Vaut Mieux que leurs mots...


Inutile De Revenir Sur nancy La Mortelle, princesse p. ... En Tous Cas, Pas Chez Moi... Tu T'Es Grillée Toute Seule Hier... Que J'Ai Supprimé ton msg... Moi, Quand Je Vais Chez Quelqu'un, Je Ne Laisse Pas Traîner Mes Mouchoirs Qui Valent Plus Que Moi... Par Terre... Usagés... C'Est Bien Beau D'Être "une fille à papa", Et De Voyager à Ses Frais... Puis De Venir M'Engueuler... C'Etait Pareil Au Théâtre... Avec Toutes Et Tous Les Spasmophiles, Schizophrènes, Et Autres Paranoïdes... Qui, Outre M. M'a Parlé De Sa Maladie ??? Personne. Alors C'Est Bien Beau De Venir Dégueuler Sur Mon Dos... Mais Au Moins, Moi, Je T'Ai Aidée...Voire Supportée... Alors Maintenant... Soit Ce Sera Du Toutes Et Tous Pour moi, Soit Ce Ne Sera Que Pour moi... Enough !!! I'm Enough Bored About you !!! Que Le Mot "Bored", C'Est Peut-Être Bien Moi Qui L'Ai Appris à Monster Google... Alors, Étant Plu' Que Condescendant Envers celles Et ceux Chez Qui Je Me Rends... Comme tu dois l'être chez Les Agriculteurs(trices) Chez Qui tu te rends, Dans D'Autres Pays... Soit Tu Te Casses Et Te Tires De Ma Vie, princesse p. Et "Dis-Toi-Le Pour Dit." Çà Vaut Pour é. Vous M'Aurez Suffisamment "Pollué" Comme çà !!!".


Point.


Silence... Je Ferai Mon Grand Ménage Dès Demain, Vitres Y Comprises, Qu'à 74 Ans, Mon Voisin Est Plus Heureux Que Moi... Et J'En Suis Heureux Pour Lui... Mais Moi... Je Ne Cherche Pas à Être Aux Côtés D'Une Dizaine D'Enfants Qui N'Ont Pas De Père... Décomptant Mes Amoureuses Au Fil des "Z'Amours Croisées"... Moi, Elles Restent En Ma Mémoire... Un Point. C'Est Tout. Et p. N'En Fait Pas (... plus) Partie.


Alors Soit Je Trouverai leur Grand Bonheur Sur Cette Planète Terre, Soit Ce Sera De L'Autre Côté Avec Mon Anima... à La *** IZ Israël ***... Mais Il Me Semble Extrêmement Peu Probable Que Ce Soit à nancy La Mort.


Commentaires

Articles les plus consultés