****** Allez, Go !!! ******




 1.30 Pm, je Me Réveille Après Quelques Rêves... Des P'Tits, Des Mots, Des Doux, Des Moins... Mais Des Ami(e)s... Beaucoup... Et Au Final, Mon Bon Ami De L'Inconscient me Fit Rêver D'Un Nouveau Chasse-Neige, Parce Qu'Il y Avait Trop D'Accidents Avec Les Anciens... Et Puis, j'ai Songé à Mon Meilleur Ami Nico, Pensant Que De Toute Ma Vie, je N'Avais Vu Ma Maman Qu'Une Fois Les Cheveux Mouillés... Allez, M'En Vais Faire Et Finir Mon Ménage, En Grand, Avant 3.30 Pm, Et Emmènerai Monthy Chat Chez Son Vétérinaire Pour Lui Faire Ses Rappels De Vaccins, Et Qu'Il Voit Sa Blessure... Mon Premier Rêve Fut Plus Drôle Qu'Hier Où je Me Retrouvai En Un Bar... Mon Dieu De L'Inconscient Photographiant Tout Le Monde... Que je me Retrouvai En Un bar en Cassant un verre de bière... Avec Une Boule Dont La Lumière S'Eteignait Lorsque je La Touchais Du Doigt... Puis Elle Rebondissait... Il S'y Trouvait Une Connaissance De bar... En Un Grand Bar Rouge Et Noir... If Only... If Only My Daddy Was Still Therefore, With Us... Isn't It, Winnie The Pooh... Allez, Passer L'aspirototos... On Ne Va Pas Commencer Par Des Larmes, Même Si Tu N'Es Pas Là... Pour me Soutenir Ni Me Réconforter... Allez... J'y Vais à Commencer Par La Vaisselle... Ultime Cata'clopinette... Puis Viendra Le Tour Du Four Et Du Frigo... Les Vitres Attendront Notre Retour... Puis Passerai Un Coup D'aspirototos... Nettoierai Chacun De Mes Meubles... Les Cheminées... Récurerai Nos Sols... à Monthy Chat Et moi... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... A Plus Tard Pour Des Nouvelles De Monthy Chat... Merci Aux 23 Résistant(e)s... Me Remettrai Aux Dessins De Mes Volets, Les Jours Prochains Et à La Préparation De Nos Peintures... En Attendant, C'Est Le Grand Ménage Qui M'Attend... Et Depuis Trop Longtemps...  Prenez Soins De Vous... Malgré Tout...




Commentaires

Articles les plus consultés