****** Allez, Belles Nuits... En Attendant La Neige... ******










Oui, Parce Que Chez Nous,
Il Neige Encore Certains Hivers...


Alors, En Attendant De Nous Retrouver Au 5 De Novembre De L'An 2016, Puisqu'Ayant Besoin De Plus De Temps Pour Créer Un Dessin Qu'Une "bananalacon" !!! Je M'Octroie Un Mois De Vacances Et De Dessins Et Peintures... Écrivant Mes Rêves, Afin De Retrouver Mes Passions Et Une Belle Écriture... Dignes De Ce Nom... Puisque Même Ma "Famille" Me Délaisse Sur Nos Blogs... Que Pour Commencer, J'Irai Dormir à 11.00 Pm Ce Soir... Soit Dans 54'... J'Aurai Au Moins Passé L'aspirototor... Récurerai Sitôt Mon Réveil, Qu'Il Soit à 4.00 Am Ou à 10.00 Am... En Attendant, Je M'En Vais Finir Ma Vaisselle... Puis Irai Rêver Ou Cauchemarder... Je Sais Ce Que Je Dois Et à Qui De Droit, Je Le Dois... Alors Ce Soir Étant Le Début De Mes Vacances Consacrées Au Travail... Pour Ma Maman Et Ma Famille De L'Inconscient Tout D'Abord... Pour Mes Nièces, Neveux, Voisin(e)s... Grand(e)s Et Petit(e)s...*** I've Been Standing Such A Too Long Time At The Crossroads... So, One Leads To Sacrifice... And I Do Prefer The One Which Leads To Freedom...".


Alors, Rendez-Vous Le V De Novembre, à Moins Que Je Ne Trouve Le Temps De Vous Conter Certains De Mes Rêves Grandioses, Fabuleux Et Fantastiques... Mais Sinon... Je Ne Passerai Plu' Mes Soirées Qu'à Apprendre La 3D, En Écoutant De La Musique, Ou Dessinant Et Peignant, Voire Sculptant Numériquement... Ou Recréant Mes Cieux... Mais Ce Ne Sera Plu' La Galerie D'Expositions Que Vous Avez Connu.


Puisque Je Préfère... Même Si Je Ne Les Fête Pas... Préparer Noël Et Le Nouvel An... Concernant L'Inconscient Et L'Être Humain(e)... Je Ne Peux Que Constater La Différence D'Intelligence Qu'Il Existe Entre Elles, Eux Et moi... Les 70% D'Intelligences Étant Accordées à L'Inconscient, Et Le Restant à La Femme Ou L'Homme Qui Rêve (Encore...).


Qu'Ils Sont Tellement Plus En Avance Sur L'Humanité... Que C'En Est Triste... Aussi Aimerai-Je Créer Au Moins L'Un De Mes Rêves... Ou Deux, D'Ici à Noël... D'Où Le Fait Que Je Ne Choisisse Que La Route Qui Mène à La *** Liberté ***... Et Aussi Celle Des Sacrifices... Je Vous Semblerai Peut-Être Moins Indulgent... Mais C'Est Pour Les Enfants Du CHU De Brabois... Ayant Une Centaine D'Images à Faire Imprimer Du Temps Où J'Etais Jeune, Plutôt Beau Et... Volontaire... Jusqu'à Faillir Me Tuer, En Chutant Du Haut D'Une Échelle En Fixant Mon Décor Des "nabis" à nancy...Ce Qui Me Valut Un "Non-Payement" De La Part De sa proprio', Pour Le Décor Suivant, Ne Me (Dé)Laissant Que L'Acompte...Comme Nombre D'autres "riches" fleuriste à Colmar... Qu'Il Nous Fallut Aller Rechercher Le Décor Le Lendemain... nancy-colmar... Pas La Porte à Côté... Merci Mon Ami François... Des gens im-bu(e)s d'elles et d'eux-mêmes, J'En Aurai Croisé, Face à Un Jeune Entrepreneur, N'Ayant Que Pour Seul Soutien... Sa Maman, Mon Pote NLG.. Parfois Ma P'Tite Sœur... Mais Plu' Maintenant... Que Vous M'Avez Fait Sombrer.


Mais Ayant Acheté Mon Contreplaqué Pour Peindre à L'Huile, Et Comme Tout(e)s Schizophrène(s) Qui Se Respecte(nt)... J'Ai Des Rêves Grandioses... 







ben Oui !!!
Mais Bon,...
Voici VOTRE Mémoire...
...


Rangé(e)s Aux gardes-à-vous...
Alors Gare à Vous !!!
Sur Ce, Bonnes Routes...
A Moins Qu'à La Manière D'Un Certain Calvin RUSSELL,
Vous Ne M'Attendiez Au Croisement Des Routes...

Sur Ce, L'Heure Étant Passée,
Et Souhaitant Terminer Mon Ménage Dès Demain...
Ne Suis Plu' à Vot' Botte...

Pour Les Récentes Qui Se Seront Vues Sur Nos Blogs...
Et Auront Gagné Un "concouralacon",
Vous Aurez Vos Dessins Et Peintures...
Parfois Retravaillé(e)s 
(sans gun !!!)
...

Qu'Elles N'Auront Pas Été
Aussi Persistantes
Et Insistantes Que Vous...

Sur Ce, Je Vous Souhaite De Belles Et Douces Nuits,
Des Rêves à N'En Plu' Finir...
Et D'En Concrétiser Quelques Uns...

Tout Comme Je Conte En Concrétiser Quelque Un(e)s,
De Légendes Comme De Rêves...
En Attendant...
Cette Année, Va Y Avoir Du Nouveau...

N'En Déplaise à certain(e)s...
Et Notamment à Nos 577 dé-Putass(e)s...



Commentaires

Articles les plus consultés