*** A Une Inconnue... Ou Comment Saisir L'Instant(Années)... ***

... Mon Magnifique Et Divin Inconscient...





D'Ici Là, je Serai Allé
Chez Mon Barber-Man Préféré,
Mon Ami Et Voisin Henri...
Me Faire Beau Et Propre,
Après Être Passé
Au *** Hall Du Livre ***,
à Nancy, Chercher, En Voyageant En TGV...
*** La Traversée Du Monde ***...
Voilà Qui me Parle -;)
De Quel Illustre Artiste Est-Il Écrit ???
 De Jean-Claude Guillebaud, Semble-T-Il...
Alors, Peut-Être Bien Que
Si Vous me Suivez Par Ici,
Nous Pourrions Nous Recroiser,
à L'Angle Du Pont Des Arts,
En Ce Bar Et Cette Terrasse...
Dont je Ne Me Souviens Plu' Du Nom,
Mais Tant Pis, J'y Retournerai Avec Plaisirs...
Le Week-End Du 16 Septembre 2016,
Aussi, Entre Vous, Virginie, Mes P'Tits démons
De Nièce Et Neveu,
Devrai-je Passer Au Moins
Quatre Ou Cinq Jours
A Paris La Belle... L'Immense-Cité,
Dont J'Adore Les Toits...
C'Est Vrai,
Il y a Plus de Quatre Longues Années
Qui Se Sont Écoulées...
Et Que je Ne Suis Qu'Un...
Rêveur...

Alors, Allons Rêver !!!
De Paris, De Virginie, De Chloé,
De Mes P'Tit(e)s Nièce Et Neveu...
De Ma P'Tite Sœurette
Et De Son P'Tit Ami Chris-Chri’Stmas...

Et Concernant Christmas...

'Vous Réserve Toutes Une Surprise !!!
Sur Ce, Vais Aller Me Reposer...
Avant Que Nos Oiseaux Ne me Réveillent... 

Bisous à Toutes Et Tous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés