Trop Tard... Mais...



3.36 Pm, Je Me Réveille... Ça m'Aura Suffisamment Touché, Bouleversé Et Fait Du Mal De Dire à Pauline De Ne Plu' Venir, N'Ayant Pas Un Appartement Suffisamment Propre Pour L'Accueillir Ni N'Ayant Plu' L'En Vie D'Être Une Sorte D'hôtel Pour Des Ami(e)s Qui En Auront Suffisamment Profité, certains Parfois à Mes Dépends... Que Je N'Ai Plu' L'En Vie De Les Revoir Ni Leur Adresser La Parole... Alors Ce Jour-Ci, Je N'Ai Pas En Vies De Me Coucher à 3.30 Am Ou 4.00 Am, En Me Disant Que J'Aurais Pu... J'Aurai Dû... Comme Faire Et Finir Mon Ménage...

J'Ai Bien Rêvé Ce Matin, Mais N'Ai Qu'Un Souvenir De Notre Si Gentil Michel, Notre Metteur En Scènes De Théâtre, Qui Organisait Un Jeu Sur La Chrétienté, Qu'Il y Avait Samira, Que j'Appelai Sabrina, Me Trompant Dans Son Prénom, Comme Il M'Arrive Souvent... Et Donc Samira, Jeune Musulmane Avait Créée Une Croix Du Christ Qui Pivotait Sur Elle-Même, En Sa Poutre Transversale, Très Belle... Que je Lui Dis Qu'Elle Devrait L'Incliner, Ce Serait Plus Beau... Mais Non... Elle Préféra La Laisser à Plat, Et Donc, je N'Insistai Pas... Puis Allai Trouver Michel, Pour Lui Proposer Une Phrase Dont je Ne me Souviens Pas... De Monter à L’Étage Puis D'En Redescendre, Croisant Tout Plein D'Ami(e)s Qui Participaient...

Que je Me Demande Si je N'Ai Pas Un Rôle à Jouer... Non Pas Seulement Au Théâtre... Mais Par Rapports à La Chrétienté... En Mal De Croyantes Et Croyants En Un Dieu Unique... Qu'Arrivé Au XXIème Siècle, La Majorité N'a Toujours Pas Remarquée Que Nous Avions (Outre Les Handicapé(e)s Physiques), Deux Jambes, Deux Bras, Deux Yeux, Un Nez Au Milieu Du Visage, Deux Oreilles Pour Entendre, Une Bouche Pour Parler, Et Sommes Accompagné(e)s D'Un Magicien De L'Inconscient, Une Anima Ou Un Animus Et Une Ombre... Et Les Archétypes Pour Nous Aider Et Nous Guider à Travers Nos Rêves..."Un Dieu Pour Tous, Tous Pour Un Dieu !!!", Nom De Nom !!! Allez, Je M'En Vais Faire Un Brin de Toilettes, Et Vais Finir Mon Ménage Ce Jour-Ci, Afin De Ne Pas Me Coucher En Ayant De Rancœurs Ni En Étant Tout Seul Comme Le Couillon Que Je Suis...

Passez Toutes Et Tous Une' Belle Après-Midi Et Profitez Bien, Parce Que Demain, On Perd Dix Degrés !!! Ainsi Va La Terre Qu'à La Fin, Elle Est Comme moi... Elle En a Marre D'Être La Conne de station-de-service... Alors Nous Nous Rebellons... Bisous, Je Vais Faire Un Brin De Toilette Puis Descendrai Non Pas à nancy Mais au supermarché acheter De Quoi Manger... à Plus Tard -:)

Commentaires

Articles les plus consultés