****** A TOUTES ET TOUS LES HANDICAPÉ(E)S... PSYCHIQUES ET SURTOUT PHYSIQUES... ET STOP A L'EGO-RANCE. ******

REGARDEZ
TOUTES ET TOUS 
****** HASTA LA VISTA ******






Nous, Handicapé(e)s Psychiques, Avons Encore La Possibilité De Nous En Sortir...

Je Ne Sais Si La Science Est Encore Suffisamment "Évoluée" Pour Soigner Les Handicapé(e)s Physiques... Que Parfois... Souvent... Je Préfère Ma Schizophrénie à Être Handicapé(e) Et Cloué(e) Dans Un Fauteuil Roulant Ou Ayant Une Tumeur Au Cerveau... Je Ne Rêverai Pas Cette Nuit... Je N'Irai Pas Dormir. N'Espérant Qu'Apercevoir Le Lever De Soleil Au Loin Sur Les Collines Et Montagnes, Comme Notre Bon Lars Nous Le Conte En Une Belle Déclaration D'Amour... à Qui ??? Motus...Voici Un Trop... Voir Le PLUS BEAU ROAD-MOVIE Que J'Ai Vu Avec *** Little Miss Sunshine ***... Pétillant, Ébouriffant, (In)Volontairement Provocateur, Des Faits De Ce Semblant de société Qui Ne Nous Accorde Plus Assez de Place(s)... Que Seuls les fuseaux attirent les "bonnes gens" Attablé(e)s Aux Terrasses des bars, brasseries, et Autres restaurants... Que Peut-Être Devrions-Nous Créer Un lobby Des Êtres Humain(e)s Handicapé(e)s... Pour Faire Reconnaître Nos Droits... Et leurs Devoirs... Puisque Je Ne Me Sens Jamais Plus En Sécurité Et Entre De Bonnes Mains... Qu'à L'Hôpital !!! Là Où, Malgré Les Retards Et Autres Manques De Places... Il Reste Un Peu... D'Humanité... Sans Jugement Aucun... Même Parlant Librement De Ma Schizophrénie Qui Est Depuis Huit Ans Déclarée... Voire Vingt-Et-Un Ans... Ou Quarante-Deux Ans... Bientôt Quarante-Trois... 

J'Aurai Essayé Pour Vous Plus D'Une Quinzaine De "traitements de neuroleptiques"... Autant D'Hospitalisations Et TOUTES ET TOUS leurs (Dé)LAISSÉ(E)S POUR CONTES... J'En Aurai Vu Des Très Enfermé(e)s, Dignes De *** Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucous ***, Et Qui Ne S'Évaderont Qu'à Travers... Leur Départ Pour... L'Au-Delà...  Beh Oui Mon Néné Le Gé...-;) J'Aime Encore Bien Celui Qui a Bercé Mon Enfance... JOE DASSIN... Qui... à La Façon D'Un Certain Coluche, je Me Souviens De L'Annonce De Son Départ Pour L'Au-Delà... En 1980... je N'Avais Alors Que Six Ans...Et Pourtant, Tous Trois Assis Devant Le Rockin'Chair De Mon Papa Et La Chaise De La Salle-à Manger De Ma Maman, Ou Sur Le Canapé, Il Suffisait De "Champs-Élysées"... Invitant Dalida, Sardou, Lino Ventura,... Par Michel Drucker... Ah Non, Çà C'Est En Mon Rêve Si Merveilleux, Que je Me Réveillai En Larmes, Après Avoir Pris Mon Papa Dans Ses Bras... Sur La Scène De "Champs-Élysées", Qui Nous Apparut Sur Scènes... Merci Mon Bon Ami De L'Inconscient... Tu Sais Mon Nico', J'Ai Rêvé De Toi Cette Nuit En Une Image, Tu Avais Des Cheveux Au-Dessus De Ta Tonsure Et Pas De Cheveux Sur Les Côtés... ben, T'Es Plus Beau Comme T'Es !!! -;)

*** Mes Ami(e)s Je Dois M'En Aller, Jeter Mes Clés, Car Elle M'Attend Depuis Que Je Suis Né... L'Amérique... L'Amérique, L'Amérique, L'AMERIQUE... Je Veux La (Re)Voir... Et Je L'Aurai... ***
Rigolo, Triste, Émouvant, Touchant... Une Histoire D'Amitiés... Et D'Amour... Parfois Grinçant, MAIS SURTOUT... HUMAIN(E)S... De Celles Et Ceux Qui Souffrent Encore Plus Que moi... Parfois Extrême-Limite... Mais qui Sait Combien Nous Souffrons ??? Personne. Parce Que Personne Ne Peut Se Mettre à Notre Place... Moi ??? J'Ai Mes Trois Ou Quatre Ou Cinq Divinités... Et Les Archétypes... et quelques conneries Dans Le Cerveau... Mais Un Sourire Ou Un "Bon Jour Mademoiselle" Ont Toujours La Même Valeur Que Lorsque J'Avais Pas Même... Un An... 


***

ALORS
"UN GRAND MERCI A YONI, LARS, JOZEPH, PHILIP, CLAUDE, ET LEURS PARENTS ET FAMILLES
DE NOUS AVOIR SI BIEN REPRÉSENTÉ(E)S."

***

Good Luck To You...






Commentaires

Merci De Votre Soutien... Il Semblerait... Selon Mon Inconscient En Qui J'Ai Plus Confiances Qu'En Mon Psychiatre... Ce Dernier Étant Plus Connu Que Mon Inconscient... Le Temps Pour Moi De Faire Mon Travail... Même Si Mon Inconscient Est Toujours Le Plus FORT... Qu'Il Continue à Veiller Sur moi, Sur Mon Anima, Elle Ma Reine, Ma Déesse... Et Sur Mon Ombre Et Les Archétypes... Que Peut-Être L'Inconscient, Ainsi Dénommé par un certain freud... N'Est-Il Autre Que... Dieu, Yahvé, Allah... Notre Bon Dieu UNIQUE Et COMMUN... à Toutes Et Tous... Telles Sont Mes Convictions...

Allez, Au Dodo, Je Vais Finir Ma Vaisselle, Me Prendre Un Café, Puisqu'Ayant Rendez-Vous à 3.00 Pm, Chercher Mes Plaques De Contreplaqués, Pour Me Remettre à La Peinture De Notre Décor De Noël De L'An 2016... Rassurez-Vous... Je Ne Vais Pas Passer L'aspirototos... Qu'à 9.00 Am... Ou 10.00 am... Puis Récurerai, Et Nettoierai Mes Meubles... Promis !!! En Attendant, Ce Sont Ma Vaisselle, Mon Frigo Et Mon Four Qui Sont à Nettoyer... Et Ma Cafetière... Alors, Point De Rêves Demain, Ayant Mal Dormi La Nuit Précédente... Et Que Jusqu'à 10.30 Am, N'Apercevant Que Quelques Images...

P'Tits Cadeaux Pour Nos Ami(e)s Flamand(e)s...

https://www.youtube.com/watch?v=WMCfAgv7Khs


https://www.youtube.com/watch?v=uRz6t-rFSLo

Articles les plus consultés