***** Titi Cadeau Pour Les Fidèles Qui m'Accompagnent... *****



Il Semble Que je Me Soit "Fait Eu" Par Monster Google... Et Ne M'En Sois Pas Aperçu...

Récrivant Ce Qui Était Écrit... Aussi, Merci Aux 38 Fidèles D'Être Venu(e)s Me Soutenir Pendant Que Les Larmes Coulaient, Concernant Mon Dernier Rêve Et Clémentine... Et Mes Amies... Que Je M'En Vais Finir Mon Grand Rangement Et Ménage... En Commençant Par Les Vitres, Puis Les Sols... Ma Vaisselle, Celle De Monthy Chat... vous Feriez Bien De Retenir Vos Mots, Monsieur le premier ministre Manuel valls Et Aller Aider Les Italiens Après Le Séisme Qui Causa 297 Décès... Et 400 Blessé(e)s... Et CESSER D'Être franco-Franchouillard... Il y a Plus Important que la france... Regardez Donc les informations (à 7.45 Pm Sur Arte)... Et faites donc Votre travail Plutôt Qu'être Haineux à L'Assemblée Anti-nationale... vous étiez Plu' Souriant Et Affable Avant Que De Devenir premier ministre... Et Aimable... Allez, Plutôt Que M'En Prendre à ce Crétin... Je Ferai Mieux de Faire Mon Ménage... Commencé Hier Soir, Et Dans L'Après-Midi... Mais Tout Reste à Faire... Alors Je Vais M'y Coller, Ne Vous Désertant Qu'Une Heure Ou Deux, Le Temps De Tout Récurer... Je Me Souviens De Tout... Surtout De Nos Rêves Miraculeux... Plus Que Des Prénoms... Aussi, Peut-Être Est-Ce Que Mon Deuil Est En Train De Commencer... De La Petite Clémentine... Ce Serait Bien... Même Si J'Ose Croire Que Nous Nous Retrouvons Toutes Et Tous De L'Autre Côté... Là Où Tout Est Amplement Plus Beau Qu'Ici... Et Encore, je N'Ai Pas Trop à Me Plaindre... Ayant Une Trop Belle Vue Sur La Forêt Vandopérienne... Et Sur Tout Nancy La Nuit Et Dame Pigeon Qui Revint Couver Son Oeuf... En espérant Qu'Une Pie Ne Passe Pas Par Là... Pour Le Lui becqueter... Même les animaux Sont Parfois Mauvais Et Méchants, La Preuve Par le chat de Mes Voisin(e)s... Qui Sort Les Griffes Lorsqu'On Passe à Côté D'une auto... Et Donne des Coups De Pattes Dans Les Jambes... Allez, Je Vous Quitte Durant 2 Heures... Prenez Soins De Vous Et Des Autres... Et Profitez Bien... Bisous -;)



Commentaires

Articles les plus consultés