****** Thunder !!! ******



Seul(e)s Celles Et Ceux
Qui Connaissent Et Aiment AC/DC
Pourront Comprendre Ce Titre...

Parce Que Demain, je Vais Faire Le Thunder-Ménage, Après Être Allé Faire Mes Thunder (Et En Vitesse...)-courses... Soit Passer à ma bank, au tabac, Saluer Une Sympathique Jeune Maman, Et Lui Apporter Deux Cadeaux Pour Ses Enfants... Demain Étant Le Dernier Jour De Son Travail... Non, Non, Monthy Chat, Tu Ne Sors Pas Ce Soir !!! Tes Midinettes T'Attendront... En Attendant La Première Couche de Peinture Blanche Ce Jeudi Après-Midi, Puis Le Dessin Ce Vendredi (Même Si En Vrai, J'Ai Déjà tout Imaginé... Deux Volets Rouges Foncés Et Vifs... Mes P'Tites Bêtes, Une Échelle... Chut, Motus, Hein !!!)... Monthy Chat Fera Peut-Être Partie des P'Tites Bêtes Peintes !!! De Même Que Super-Miskin... Pour Mon P'Tit Neveu... Mais Encore Une Fois, Botus Et Mouches Cousues... Si Google Savait Ce Que J'Ajoute à Son "Dictionnaire"... Seraient Peut-Être Un Peu Moins Souriant(e)s... Allez, Se Fait Tard Et Demain, Le Grand Ménage M'Attend... Allez, Monthy, Be Good And Quiet... Tu Sortiras Demain Soir... moi Pas, Mais Préparerai Mes Peintures à Venir... Et D'Avenir !!! De Noël !!! Pour Les Plus Petit(e)s D'Abord, Les Plu' Sensibles Ensuite... Monthy Me Guette D'Un Regard Triste... Alors Il Est Sorti... Bonne Nuit, Mon Monthy Chat The God Star King Cat... à Demain Matin, Grand Jour Où Je Réveillerai Tout L'Monde Entier... à Coups De Fanfares Et De Musiques... Allez, Bisous Et Belle Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment à La Si Charmante Demoiselle Croisée Ce Jour-Ci Avec Son "Titi' Chat Noir"... Qui Mérite De Guérir Tout Autant Que Monthy Que J'Accompagnai Dans Ses Pérégrinations Nocturnes... Mais Il Choisit Un Autre Endroit De Repos... Et De Nuit... Allez, Passez Une Belle Nuit Reposante Et Douce En Rêves... Suffit De Demander, Vous Savez... à Votre Bon Ami Et Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Et Vos Animus Ou Anima... Vos Ombres Protectrices Ou Protecteurs... Allez, Hop... Faisont Toutes Et Tous Comme Monthy Chat The God Star King Cat Qui a La Sagesse Avec Lui, Et La Gentillesse... Allons Toutes Et Tous Dormir !!! Avant Que Je Ne Prenne En Photos Le Soleil Se Lever... Ultime Cata'clopinette Et J'y Vais... Bisous, Bisous -;)


Commentaires

Articles les plus consultés