*** This Song i'Ve Never Played Before !!!! ***

Je Viens De Tenter D'Essayer de Passer Commande Pour 2 Plaques De Contreplaqué De 5 Millimètres D’Épaisseur, De 250 Centimètres Par 122 Centimètres... De Quoi Peindre Notre Petit Papa Noël Et Ses Animaux, De Même Que La Signer Cette Peinture, Au Nom De Mon Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Ombra... Et De moi !!! Alors Point de Balade Ce Jour-Ci, Se Faisant Trop Tard, Et N'Ayant Pas Terminé Mon Ménage, Que Je Serai En Compagnie de Deux Amis Pour Aller Les Acheter Dès Mercredi... Et Me (Re)Mettre à La Peinture Sitôt Jeudi... Commençant Par Le Dessin... Parce Que Ce Sont... Et Notamment Les Enfants Du CHU De Brabois Qui Méritent Le Plus... Qui Connaissent Des Maladies Qu'Elles Et Ils Ne Devraient Pas Connaître... Comme Les cancers, sida Et Autres Horreurs... Dues à Ce Si Sombre Monde... 

J'Aurai Été Touché En Mon Antre Par Mon Inconscient La Nuit Dernière Et Une Troisième Fois, De Façon Négative, En Mon Premier Rêve, Mais Ne Lui Jette Pas La Pierre... Étant De Ma Coupable Faute... à Trop Boire... Je N'En Dirai Pas Plus... Ni De Mon Dernier Cauchemar... Qui Je L'Espère, N'Etait Pas Prémonitoire Et Concernant L'Un De Mes Voisins... Qu'Il Vint me Demander Conseils... Qu'Outre Le Fait de Leurs Parler... Je Ne Vois Pas Comment Nous Sortir de La Schizophrénie... Étant Toute Et Tous Indépendant(e)s De Nous Qui Ne Sommes Rien à Côté D'Eux...

Alors Désolé Si Je Dois M'Absenter, Pour Nettoyer Mon Frigo, Mon Bas De Coin-Cuisine Et Salon... Finir Le Peu De Vaisselle Ce Soir, Passer L'aspirototos Partout, Y Compris Sous Mon Lit, La Poussière S'y Accumulant, Nettoyer L'Extérieur De Mon Four... Et Dîner... Plus Ou Moins Correctement, En Mélangeant Et Salade Et Roulé Au Jambon...

Je Sais... je Ne Suis Pas Le Plus à Plaindre... Et Notamment Concernant Nos Ami(e)s Syrien(ne), Turc(que)s, Des Émirats Arabes Unis, Roumain(e)s, Russes, Tchèques, Polonais(es)... Et Tant D'Autres... Que Je Préfèrerais Être Le Plus Malheureux Parmi Elles Et Eux... 

Allez, Ce Week-End, Je Finis Mon Ménage, Sous Les Derniers Rayons Du Roi Soleil, Déjà Automnal... C'Est Bien... Ma Maman Fait Refaire Le Grillage De L’Étang De Notre Papa, Et J'En Suis Des Plus Heureux... Par Ailleurs, Il y a Plein D'Animaux Qui Viennent Lui (Leurs) Rendre Visites à La Maison... Des Canards Et Leurs Canetons... à L’Étang... Des Biches Et Chevreuils Dans Les Champs... Et Même Des "Lérot", En Tous Cas, Il Semblerait Au Moins Un(e)... Qu'Elle Tomba Nez-à-Nez Avec Cette Petit Bête-Là, Dans La Cabane, Qui Est Un Petit Rongeur, Dans Son Cerisier... Tout Comme Son Écureuil, Qui Vient Se Délecter Des Graines De Tournesol, Et Se Nourrir En Noisettes, Faire Ses Provisions Pour L'Hiver... J'En Aperçois Parfois Traverser Les Ruelles Par Ici... Que C'Est Un Brin De Bonheur Que De Les Apercevoir... En Attendant, Vais Aller Rechercher Mon Pépère, Chez Mes Voisin(e)s... Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Qui à Mon Avis, Étant Plus Que Têtu Est Venu des Vosges -;) ... Ou Quand Un Chat Vosgien Rencontre Un Vosgien !!! Qui Sera Le Plus Tête De Mules... Que Souvent, Il L'Emporte... Le P'Tit Chaton à Son Pépère... C'Est Sympathique En Cette Ruelle Des P'Tits Bonheurs... Nous Pouvons (Encore...) Nous Saluer Par Nos Fenêtre... Ou En Nos Rues... ET Çà, Ça N'a PAS De prix !!!


Alors Ne M'Attendez Qu'Aux Environs De 10.30 Pm, Mon Ménage Devant (Re)Commencer... Dès Ce Soir... Tout Comme Mon Voisin Qui Casse Sa Maison... Pour Se Sentir Bien Chez Elles Et Eux... Me Concernant, Je Ne Vais Rien Casser... 'Fin, J'Espère... Et Espère Sincèrement Et Du Plus Profondément De Mon Coeur, Finir Ce Fichu Ménage, Quitte à Y Passer Le Week-End... Et Aller Dormir à Midnight Plutôt Qu'à 1.30 Am... Que je Souhaite Que TOUT Sente Bon Le Propre D'Ici à Lundi Matin, Que Mon Divin Ami De L'Inconscient Est D'Accord... Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant, Même me Jouant Quelques Tours Du Haut De Sa Magie Divine... En Attendant... Et Tant Que je Suis Amené à Rêver... Il N'y Aura Qu'Elle Et Eux Trois... Que Peut-Être L'Une D'Entre Vous me Dira "It Was Me !!!"... Que j'Attends Ce Jour avec Très Grande Impatience... En Attendant, 'Vais Aller (Re)Commencer Mon Ménage, Ma Vaisselle Et Mon Frigo, Mes Meubles De Bois Faits-Mains... Oui, Parce Que Je Peux Vous Construire Des Bureaux De Présidents Tout Naturels Et Bien Vernis... De Teck Et De Chêne Foncé... que pierre peut toujours Attendre Pour Que Je lui Vernisse Son Étagère... qu'il m'abima Mon Scénic 4x4 Et Me Causa Plus de 1550 €uros De Réparations à Moi Et Ma Maman, Sans Compter Sur Les Réparations à Venir... Dues à son utilisation, à Mon Insu, Étant Mythomane... Et Encore, Les Mythos Ont Des Excuses... Lui, Aucune. Bref.


Allez, Finir Ma Vaisselle Et Celle De Monthy Chat... Tandis qu'hervé niffle Picole, De Même que pierre... qui M'Auront Tous les deux Joué des tours de Misères, l'un Ne Me Payant Pas Mon Travail, Là Où J'Avais Remonté Mon Entreprise Pour eux, l'autre abimant Mon Scénic 4x4... Mais Tant Pis... Pour eux... Moi, J'Ai D'Autres Innombrables Projets... 








Commentaires

Articles les plus consultés