*** Sus à La Procrastination !!! ***




Ce Message Aurait Pu, à L'Instar De Calogero Et Grand Corps Malade... S'Intituler "Dans L'Ombre Et La Lumière..."

Désolé De Ne Revenir Que Si Tardivement... Et Du Fait Que J'Aime Particulièrement Cette Chanson !!! Je Procrastine, Tu Procrastines, Nous Procrastinons... Vous Procrastinez... Elles Et Ils Procrastinent... Alors Contant Aller Chercher Mon Contreplaqué Ce Lundi à 2.00 Pm... Et Me Remettre à La Peinture Et Aux Dessins... De Notre Décor De Noël, (Que Je Vous Montrerai...), En Attendant, C'Est Le Super-Ménage Qui m'Attend... Pour Prendre Un Bon Bain Tiède Avec Ma Princesse Anima Qui m'Aime Tant Qu'Elle Me Fit Faire Un Cauchemar Auprès d'une ancienne con-naissance, Et qui était l'un des plus Agressif Au Lycée Claude-Gellée à Épinal. B., un musulman Non-Pratiquant... Bref... Assez Chiant Comme cauchemar... Puis, De Rêver De Mes Guirlandes, Que Je Disposais Au Pied D'Un Escalier, à Strasbourg... A Côtés D'Autres Guirlandes... Qui, Elles, Fonctionnaient, Tandis Que La Mienne... Non... Enfin... Une Au Moins Sur Six... Puis De Souhaiter Un... LOL... *** Joyeux Anniversaire ***, Au Gardien De L'Immeuble, Que je Reconnu... Accompagné D'Un Homme... Le Tout En Faisant Grincer Une Porte... 'Me Demandez Pas Où Ils Et Elle Vont Chercher Tout Cela... Je N'En Sais Strictement RIEN !!! 

Je Rentre de mes courses, Là Où Il y a Une Demoiselle Guadeloupéenne Sympathique, Une Autre Que j'Apprécie Particulièrement et Qui... Si Elle Passe Par ici, Se Reconnaîtra... Tant Nous avons Pu Échanger, Même En un Supermarché... Me Restent 380 €uros Pour Finir Le Mois, Moins L'Assurance de Mon Automobile Qui Est En Panne... Soit 235 €uros... Qui S'Ajouteront à Mon AAH. (Allocation Adulte Handicapé) Dans Une se'maine Et Demi, Voire Deux... Et Ce, Même Si J'Ai Des Décomptes Étranges, Sur Mon Historique De Comptes à Ma bank... Voilà... J'Espère que Demain Soir, Le Grand Ménage sera Terminé Et Fini Pour Me Remettre à La Création... 

"Dream Brother, My Killer, My Lover", Said My Unconscious Family... Réveillé Dans La Nuit, Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé Auparavant... Allez... Vous Connaissez La Suite me Concernant... Finir Ma Vaisselle, Passer l'aspirototos...Puis Récurer... Mais Avant Tout, Nettoyer Mes Vitres, Mes Bureaux, Petit Et Grand... Qu'Il Occupe La Quasi-Totalité De Mon P'Tit Bureau, Nettoyer Le Frigo, Le Coin-Cuisine en Bas Et Sur Le Plan De Travail... La Salle De Bain... Aaah !!! Prendre Un Bon Bain Tiède... Parce Qu'Ici, Il Fait Beau Et Plutôt Chaud... Enfin, Çà Reste Supportable, Même En Pull...Oui, Monster google... J'Mets Des Majuscules à Chaque Mot Important... Par Exemple... toi, Je N'En Mets Pas... Parce Qu'Outre surveiller Nos Faits Et Gestes... Bref... tu Nous Fliques... Et J'Aime Pas Çà !!! yahoo S'Est Fait Tirer 500 000 000 De comptes, Dont les bankaires... Soit La Moitié... Alors, C'Est Bien beau de Nous Fliquer Mais Faudrait Peut-Être Commencer Par Faire Le Ménage Chez vous... En Attendant De Venir Me Donner Un Coup De Main Pour Faire Le Mien... Allez, Sur Ce... Belle Fin De Journée à Toutes Et Tous... Ultime Cata'Clope... Et Je Dis "M...de à La procrastination !!!". A Plus Tard -;)



Commentaires

Articles les plus consultés