***** Still Prohibited To Fall In Love *****



Je Vais Tacher De Finir Mon Ménage En Grand Ce Jour-Ci Pour Me Remettre Aux Dessins D'Ici à Demain, Afin D'Avancer Dans Ma Vie, Tant financière Qu'Amoureuse... Jusqu'à Ce Qu'Il Ne Me Soit Plu' Interdit D'Aimer Une Femme, Parce Qu'Il Se Fait Tard, Et Que Je Commence à En Avoir Particulièrement Marre, Et Le Mot Est Faible... Allez, Bientôt Une Heure Que Je Suis Levé, Et Je N'Ai Toujours Rien Fait... Alors Aujourd'hui, Ce Lundi Sera Différent... Le Ménage S'Accumulant Chaque Jour... Et La Solitude Aussi... Qu'Il Va Bien Me Falloir Faire Quelque Chose De Différent Un Jour Ou L'Autre... En Attendant, Il S'Agit Pour moi De Finir De Nettoyer Ma Vaisselle Et Ma Salle De Bains, Ainsi Que les Toilettes Et Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... Puis Irai Faire Une Balade En Forêt S'Il Ne Pleut Pas... Nettoyer Les Plinthes Et En Dessous De Mon Grand Lit... Ranger Le Linge Serait Aussi Une Bonne Chose Et Nettoyer Également Le Grand Chevalet Et Les Cheminées... Pour Me Remettre à La Peinture à L'Huile... Et Notamment Peindre U'tsé, Le Gros Toutou D'Un Ami Et Voisin, Henri... Ce, Avant Noël... J'Envisage Aussi De Faire Un Décor Pour Suspendre à Ma Fenêtre, Un Beau Décor De Noël... Depuis Le Temps Que Les Noëls Passent Sans moi... Cette Année Devrait Être Différente, Puisqu'Il y a Tant D'Enfants Qui Passent Dans La Rue, Que je Retrouve L'En Vie De Les Faire Sourire... Et Rêver Et Croire Au Père Noël Comme j'y Crois Toujours... L4Ayant Vu En Rêves... Et Dans un bar, Un Soir, Non Loin De Mon Atelier... Mais Motus Et Bouches Cousues... Il Était Là Sans Sa Barbe Et Vêtu De Vert, Qu'Il Payait des coups à Tout Le Monde...  Allez, Ce Jour Se Passera Sans moi... Puisque Devant Faire En Sortes Que Tout Soit Propre D'Ici à Demain... Passez Une Belle Journée, Et Profitez-En Bien... Bon Courage Si Vous Travaillez... Bises -:)

Commentaires

Articles les plus consultés