****** Schizophrenia Dell' Arte ******



C'Est Sûrement
L'Une Des Meilleurs Playlists
Que Je Vous Offre Ci-Dessous...
Et De Toute L'Année...






Alors Tant Pis Pour Les Absent(e)s Qui N'Avaient Qu'à Pas Me Trahir...Et Qui Ne Connaîtront Donc Pas Les Bonheurs Du Groupe "Archive"... Telle Ma Petite Sœur Qui Ne Fait Que Bâiller Aux Corneilles... Et Encore, C'Est Lui Rendre Un Bien Grand Hommage... Je N'Irai Pas Chez Elle Ce Noël, Mais Préfèrerai Le Passer Seul Et Chez Moi, Ou En Compagnie De Ma Maman... A Moins Qu'Elle Ne S'En Aille Les Rejoindre... J'Irai Au Cinéma Prochainement Voir Un Bon Film Sur L'Existence Des EXTRATERRESTRES,... Me Concernant, Ayant Vu Les Nébuleuses De L'International Spatial Station, Et Des Photographies De L’Étoile De "The Eagle", Ayant Vu Et Vécu La Lumière De Dieu Par Deux Fois, Une Fois En Rêve, Une Fois Sur Terre... Que Peut-Être Ne La Reverrai-je Alors... Qu'En Retournant à L’Étang De Mes Parents... "Et Dieu Reviendra." m'a Dit Mon Anima... Ma P'Tite Sœur... Dont J'Etais The Jealous Guy Ce Matin... Ne Sachant Plu' à Qui Parler... Tout En Étant... Heureux De Mon Rêve... Quitte à Retourner Huit Années En Arrière... Où Je Passais Mes Journées Allongé En Mon Lit... Ou à Être "hospitalisé" Au CPN De Laxou... Que j'en connais des Bien Plus barré(e)s Que Moi... Là Où moi, Je Regarde Les Femmes Et Les Hommes Et Les Enfants, Bien Droit Dans Les Yeux, En Leurs Parlant, Sans Bouger D'Un Cil... Tout En Leurs Proclamant Ce Que Nous Avons, Mon Dieu de L'Inconscient, Mon Anima Qui M'Est Si Chère, Et Mon Ombre Protecteur... En Nos Cœurs... Je Sais... De Nos Jours, Avec La Plus Grande Majorité (les Visages Défilent Dans Ma Tête...), C'Est Devenu Un Tord Que De Parler Franchement... Ce Que J'Ai Fait Avec Ma Traîteuse... Et Les Dames Du Tabac au centre de leurs pitoyables "nations"... Et Auprès D'Aurélie... Je N'Attends Rien Que des Mots... Des Mots Qui Se Transforment En Maux... Alors Puisque Rien Ne (Re)Vient Jamais... J'Ai Décidé de Commencer Mon Ménage.. à 2.30 Am, Je Dormirai Et Irai Rejoindre Ma si Jolie Extraterrestre, Mon Anima, Et Mon Bon Dieu TOUT PUISSANT De L'Inconscient...Puisque...


******

Vivre...
C'Est Aussi Transmettre.

******

Selon Mon Bon Dieu De L'Inconscient...

Commentaires

Articles les plus consultés