***RE-VIVANT... REMEMBER 1998. ***

C'Est Vrai...






*** I Will Survive... *** Now And Forever, Je Serai Allé à La Fête Ô Village... Souvenez-Vous Bien De L'An 1998... Parce Que C'Etait Là L'Apogée De La France (Sans Être nationaliste...), De Cette France Blacks Blancs, Beurs, Que Nous Fêtions La Victoire des Bleus Sur Le Brésil... "Et Un, Et Deux, Et Trois,... Zéro !!!", L’Époque Des Champions... De Zizou à Fabien Barthès... J'Suis Loin... Très Loin D'Être Un Fan De Football... Mais Respect... à Zidane... Et L’Équipe De Laurent Blanc... Et D'Aimé Jacquet... De Didier Deschamps Et De... Je Ne Sais Plu' Qui Marqua Le Troisième But... Un Black... Réunionnais, je Crois... Désolé, je Ne Retrouve Plu' Ni Son Nom Ni Son Prénom... Lilian Thuram, je Crois... Mais Là N'Est Pas Mon Message... Mon Message Est Celui Du Divin Qui m'Accompagne Et me Fait Ressentir Son Frisson... à L'Instant Même... C'Est Lorsque Nous Avons Toutes Et Tous Les Yeux Rivés Vers Le Ciel Et Regardons Dans La Même Direction...  J'Aurai Fait Partie Du Jury Du Concours de Dessins, Que Tant Il y En Eut, Je Fus Émerveillé, Par Ces Si Beaux Dessins De Baleine, D'Oiseau, De Chat, De Coeur, Faits à La Craie Au Sol... Que je Désignai La Baleine Comme Craie D'Or... Mais Le Numéro 130 a Beaucoup De Talents Et J'y Reconnus Ma Baleine, Ce Qui Me Fit Plaisirs... De Même Que Le P'Tit Chat Qui Était Très Réussi...Tous Nos Enfants ONT DU TALENT... Qu'Il Suffirait De L'Exploiter Pour Que Notre (Le Leur Aussi...) Monde Aille Mieux. Que j'Aurai Passé Une Belle Et Agréable Soirée, Avec Tout Le Village Rassemblé Qu'Il Vienne Même De Lyon Comme Fabrice, Ou Patricia, Pour y Participer... De Sailly... Djorkajef... Lizarazu... And Co'...


Allez, Dans 1/2 Heure, je Serai Endormi... Aussi, je Te Souhaite Ma Belle Dame +Marie-France Paris , Ainsi Que +Lizbeth Moine , Un Bon Et Agréable Week-End Parisien... J'Essayerai De Me Remémorer Mes Rêves Immenses Et Beaux Et Miraculeux, Non Pas Par Des Mots Dont je Ne Me Souviens Plu' Au P'Tit Matin... Mais... à Moins Qu'Ils Ne Me Déplaisent, M'En Souviendrai Par La Mémoire... Allez "Et Un... Et Deux... Et Trois... Zéro !!!".

Commentaires

Articles les plus consultés