**** Promises ***

Bonjour à Vous Toutes Et Tous...




10.00 Am, Je M'En Vais Finir Mon Ménage Avant Que De Me Rendre Au CHU De Brabois, En Addictologie, à 2.30 Pm... Mes Promesses Sont Que D'Ici à Ce Soir, J'Aurai Au Moins Commencé Un Dessin, Et M'Attaquerai à Mon Ménage Sitôt Mon Café Terminé; Mon Voisin Étant Levé, Je Vais Pouvoir Passer l'aspi', Finir Ma Vaisselle, Et Nettoyer Mes Meubles, Les plizzer... Et Tout Récurer à Nouveau... Nettoyer Et Cafetière Et Frigo... Ultime Cata'clopinette... Qui Sera L'Heureux(se) Elu(e)... J'Ai Plutôt En Vies De Redessiner Une Femme, Jeune Et Jolie... à Vous De Décider... Celle Qui Recueillera Le Plus De Suffrages Ce Soir, En Début De Soirée, Sera Le Ou La Premier(ère) Dessiné(e)... A Vous De Voir... Il Me Semble Bien Avoir Rêvé, Mais Ne M'En Souviens Plu'... Désolé... Allez, Je Vais Commencer Par La Vaisselle Aux Sons Des Cranberries... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bisous... à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés