*** Pour Toi, Ma Maman... ***





J'Ai Failli Reprendre Mon Traitement Du Matin... Puisqu'Ayant Rêvé, Que Je Conduisais Mon Scénic 4x4, Me Stationnant Tout D'Abord à La Jardinerie, face au Truc Pas Clerc de michel-édouard... Puis D'y Rentrer, Et De Donner 20 €uros à Une Demoiselle... Et De Ressortir De La Jardinerie, Pour Me Rendre Au Casse'toi'rama... Chercher De La Peinture, Alors Je Regardai Dans Mon Portefeuille Et y Trouvai 70 €uros... Puis Vot'Tonton Titi Graphy De Se Réveiller... Dans Mon Grand Lit... Je Conte Faire De La Poussière, Et Peindre Et Accrocher Des Volets Sur Lesquels Seront Peintes Nos P'Tites Bêtes...Et Fillette, Et P'Tit Bonhomme... Comme Ci-Contre... Alors, J'Ai Imaginé L'Père Noël, Fumant La Pipe... Mais Il Serait Trop Grand Pour Ma Fenêtre... Enfin, Je Vais Voir Si Je Ne Peux Pas Le Peindre, Malgré Tout... Un Peu à La Façon Des Volets Bleus... Sur Lesquels Sont Inscrites Quelques Jolies Phrases, Histoire, Lorsqu'Ils Sont Ouverts Parlent De Celles Et Ceux Qui Vivent Dans La Maison... Alors, Étant Réveillé Dès 8.30 am, J'Ai Failli Sortir, Et Aller Prendre Un Café à La Brasserie... Mais Outre Quelques Dépensiers d'argent Que Vole leur "française des jeux", Et Les Voir Défiler... Y'a Pas Grand Yak à Voir... Et Quelques Jolies Demoiselles Tristes Et Encore Plus Enfermées Que moi... "Sur Le Quai, Chacun Sa Peine...", Chante Mano Solo... Alors, Je Vais Repeindre Ces Deux P'Tits Bouts De Choux... Et Super Mad Cow, Avec Sa Super Cape Et Ses Super-Pouwars, Offerts Par Mon Inconscient, Lui Mon Ami, Comme L'Est Mon Ami Nico... Qui Osa me Rappeler Après Avoir Chialé à Son Téléphone, LMui Disant Que "J'En Avais Marre De La Vie."Bref, Il Me Reste Au Moins Un Ami...Et Pas Le Moindre Des Ami(e)s, Réveillé Donc De Bonne Heure... Aux Côtés De L'Archétype de L'Enfant à Qui J'Offris Vingt €uros... Et Non Pas La Jolie Demoiselle... Je Me Réveille... Pour Faire de Notre Maison Une Belle Maison De Noël... Et Contredire celles et ceux Qui Vont Dire Que Je Ne Fais Rien De Bon Et Beau Dans La Maison... Pour Participer à La Vie Commune... Y'En a Qui Font Quelque Chose... Mais C'Est Du Chacun(e) Chez Soi... Chacun(e) Pour Soi... Alors moi, Je Viens Mettre Un Peu De Couleurs à Cette Maison Grise... Et J'Imagine... Et J'Me Souviens, De L’Époque Où Notre Papa Était Plus Que Jamais... VIVANT SUR TERRE... Et Ce, Même Si J'Ose Croire... Qu'On Naît Toutes Et Tous... IMMORTEL(LE)S... Puisque, Contrairement à L'homme avec Un Tout P'Tit "h", Dieu Est Gentil... Même S'Il Y En A Plus D'Un(e) Qui Vaut Le Coup... Comme Mes Ami(e)s NLG, Émilie, Pench, Docteur K. ... Ma P'Tite Soeur Virginie, Mon Grand Frère Frédé'... Leurs Familles... Mes Nièces Et Neveux... J'Ai Rencard En Pneumonie Le 5 Janvier à 2.00 Pm, Et Rendez-Vous, Parce Que Chaque Matin, Outre Mes Rêves... J'Perds La Mémoire... Sauf Quand Je Vois Fréquemment Quelqu'Un(e)... Comme Mes Voisin(e)s...


C'Est Beau un Corbeau... Une Corneille... Le Mien Est Là, Sur Le Toit D'En Face, Puis S'Envole... Et Intelligent... Qu'Il Vient Manger Les Dernières Mirabelles... Allez, Je Vais aller Vider L'évier, Et Faire et Finir Ma Vaisselle, Aspirer, Récurer, Ranger mes médocs... Mes Fringues... Mes Livres... Avant Que D'Avoir Les Doigts Déformés Par La Maladie De L'Arthrose... Puis Descendrai Au match, Sans Cette Fois, Sauf Pour Boire un Décaféiné Rallongé... Avec Saïd, Un Pote de bar... Et Élodie... la serveuse du select... leurs Dire Que C'Est La Dernière Fois Sûrement Qu'Il et Elle me Voient, Errer Avec Elle Et Eux... Certain(e)s Me Demandant Des Portraits Pour Moins de 50 €uros... Pour une Semaine (Voire Deux... Ou Plus)... Autant Je Comprends Qu'Ils Et Elles Ne Soient Pas Trop riches, Autant, Z'ont Bien De l'argent à Dépenser Au bar Ou à la française des jeux... ou En Clopes... Alors N'Ont Qu'à Arrêter De Me Faire Mousser Et Faire Comme moi, Soit Faire des écomimies... 'Suis Pas Un Chien... C'Est Bien Beau de Me Mettre En Valeurs, Puis de Réclamer 50% Des Rentes De Mon Travail... Où Est Le Connard Dans L'Histoire, Celui Qui Trime Et Peint... Ou Celui Qui Voyage Aux Frais Du Prince ??? J'Ai Pas Confiance En Toi, F., Cherches Un Autre Pigeon... Et Encore Les Pigeons Sont aussi Intelligents Que Les Corbeaux... Juste... Ce Sont Les Z'humanoïdes qui Sont Con(ne)s... Alors, Désormais, Je Ferai Comme Tout Le Monde... Je Ferai Le Tri dans Mes Z'ami(e)s, Et Notamment de bars... Mais Sinon, Préfèrerai Me Méfier des relations Z'Amicales... Comme V., N'Ayant Aucune Nouvelle D'Elle depuis Des Semaines, Là Où Elle M'Invitait à Monter à Paris, Que je Lui Aurais Offert Un Bon P'Tit Resto'... Que Nous Aurions Passé Une Agréable Soirée... Et Serions Rentré(e)s Chacun(e) Chez Soi, Nous Revoyant Peut-Être Le Temps D'Un Week-End... Mais Une De Plus En Moins... Il Semble Que Quelqu'Un D'Heureux de Revoir Une Ancienne Amie, Comme Çà Par Hasard... Aux Abords des Quais De Seine... Ne Fasse que Passer Pour Un... Con... Et Comme J'En Ai Plus Qu'Assez De Passer Pour Le Connard De Service(s)... je Ne Sors Ni N'Appelle Plu'... Je Mérite Mieux Que de Passer Pour Le Connard Que Je Ne Suis Pas, Et Préfère Donc M'Enfermer Chez Moi... En Attendant Que Mon Scénic Soit Réparé, Et Que Je Puisse à Nouveau Conduire... Pour Me Tirer Bien Loin De Nancy... Je Ne Sais Où Pour Le Moment, En Finlande, En Norvège, Au Danemark, Dans Les Hautes Alpes Suisses... Reconstruire Ma P'Tite Entreprise De Graphiste-Artiste-Peintre-Créateur 3D... Qui N'Aura Duré Que Quatre Mois En 2015... Par La Coupable Faute D'Hervé Niffle Et de son pote de bar Pierrot... Que J'Suis Sûr Que C'Est Bidon Son Contrôle Technique d'sarl PIERROT... Bidon Comme Nom !!! Comme eux deux... les canailles s'encanaillent et se trouvent... Moi ??? Je Ne Les Côtoie Plu' Depuis Des Mois... Qu'Une Fois, Réclamer Mon Dû... De 1700 €uros... Mais Le Réel Prix Et Les Dommages et Intérêts Continuent D'Augmenter, Et demanderai Au Lieu des 2 000 €uros Demandés à L'Origine, à Hervé Niffle... Le Prix De MA Fresque Continue de Grimper, Soit 4 000 €uros... Soit 2 000 à Mickaël LETANG des "vedettes" à Nancy, Et 2 000 à Hervé Niffle... Que Ce Sera Devant Un Tribunal Que Nous Nous Retrouverons... De Même Pour Pierre... Qu'Il Me Fit Payer 70 €uros Pour Le Contrôle Technique, Étant à L'Origine De 50, 20 Pour les Plaques Qui N'Ont Pas Été Changées, Et Que je Vis Plus D'Une Fois Au Volant de Mon Automobile... N'Ayant Même Pas Changé Les Plaques D'Immatriculation...


Allez, En Attendant De leurs Faire Payer (Sinon Je Ne L'Ecrirais Pas Sur Monster Google !!!)... Mon Dû Et Celui de Ma Maman... De Même Qu'à top-garage Qui Ferma ses Portes Le Lendemain, Sans Me Déduire Mon Acompte, Soit 1550 €uros !!! Je Vous avais Prévenu(e)s Que J'Allais vous Faire De La Mauvaise Pub'... Et Encore, Ce N'Est Qu'Un Début... Ayant Versé 550 €uros Que la secrétaire Empocha Dans sa Poche, Écrivant Sous Mes Yeux 550 €uros D'Acomptes... Qui N'Apparurent Pas Sur La Facture Finale... Que Sans Doute Se Les Est-elle mis dans la poche... Au Détriment De leur "P'Tit top-garage" entreprise, Place Paul Pain-Levé... Bref, Les Voleurs Commencent à Trop Me Pourrir La Vie... Soit Plu' de 2 000 €uros De Réparations Pour Pierre Ou sa sarl Pierrot... à Épinal... (88000).. Alors Une Nouvelle Fois, Puisque Monsieur Le Procureur De La République Ne Veut Rien Faire, Je Me Ferai Justice Moi-Même... Quitte à les Faire Attendre... Chuis Un Loubard d'Banlieue Merdique... Et Le Deviendrai. Que Sont 3 700 €uros Sur 40 000 €uros ??? Pas Vrai, Hervé NIFFLE ??? tu Ne L'Emporteras Pas En Enfers... Tu Me La Payeras Avant.

De Quelque Façon Que Ce Soit. De Même Que Pierre Et Mickaël... à Vos Dépend(ses)... Sur Ce, Cheers Darling !!! Et Bon Appétit... M'En Vais Attaquer Mon Ménage... Qui Ne Finira Qu'Aux Environs De 5.30 Pm... Pour Aller Faire Mes Courses... Puis Prendre Un Bon Bain Bien Chaleureux... Qui Sait, Peut-Être Avec Mon Anima ??? Allez, Cheers !!! Et Bonne Journée Mesdemoiselles Et Messieurs X !!! +++ -;)






Commentaires

Et Merci Ma Maman, Bon Courage Et Doux Bisous <3

De Même Qu'à Mon Nico... Qui M'Aura Encore Sauvé La Vie Hier Soir En Me Rappelant... Allez, Vaisselle, aspirototo', Récurage, Nettoyage De Mes Meubles... plizzage de Celles Et Ceux-Ci... Et Ce Soir... The Proofs. Fin De l'Ordinateur, Si Ce N'Est Pour Écouter Du Bon Son... Ou Continuer Ma Surprise Pour Théodore Et Sa P'Tite Sœur... J'Ai Assez Passé De Temps Devant l'Ordinateur Ce Jour... Là Où Je Ne Devais Plu' Revenir Qu'Au 24 Décembre 2016... Z'Avez De La Chance Que Je Vous Aime Bien... Sauf certain(e)s Comme Hervé Niffle, Pierre, Mickaël... Qui Me Les Payeront.

Articles les plus consultés