****** Pour Les Enfants Du CHU De Brabois, Pour Nine, Théodore, Lison, Isac, Effie, Tessa, Célia... Et Tant D'Autres !!! ******




Je Veux Voir Vos Yeux Comme Ce Jeune Rescapé Du Cancer Qui Clame à Edward Sharpe Et Sa Petite Amie Et Chanteuse ****** Heu !!! You Saved My Life !!! ******, Les Yeux Brillants De Bonheurs, Petits Et Grandioses Comme Hier Qui Était Un Jour De Bonheur Immense... Avec La Venue D'Une Petite Nouvelle Terrienne... à Elle Tout D'Abord, Son Grand Frère, Sa Maman Et Son Papa, Toute Sa Famille... Et La Bienvenue Sur Terre !!! Non, Ce Soir, Je Ne Vais Pas Sortir Mais Devrais Apercevoir Deux Amis... Avant Que D'Aller Dormir Et Qui, Eux, Travaillent Jusque Tard Dans La Nuit, Comme Ma Traîteuse Qui Est Sympathique Et S'Est Levée à 4.00 Am... Non, Ce Soir, je Devrais Entre-Apercevoir Mes Amis Les Éboueurs, Alexandre Et Pascal... Pour Qui Un "Salut, L'Ami !!!", Ils Apprécient, De Même Que Les Conducteurs (Surtout De Nuit, Plutôt Que Nous Suivre En File Indienne Comme des Moutons... Bêêêtes !!!), Qui Ne Communiquent Plu' Qu'Avec leurs unsmartphones, à Coups de lol ou Lorsqu’elles Et ils Ne Coupent Pas La Cons-Versation... Voire Comme B., Cessent de Vous Adresser La Parole, Du Jour Au Lendemain... Je Ne Dis Pas... Moi Aussi, Concernant certain(e)s, je M'En Passe Totalement... Voire Définitivement... Tant Il y Avait Incompatibilité, De mots, De gestes, Qui M'Auront Choqué... Alors, l'aspirototos Étant Passé, Ne Me Restera "Qu'à" Récurer Demain Matin Ou Après-Midi, Nettoyer Mes Meubles... à Coups D'éponge, Et De plizz, En Me Jetant Sur Mon Bureau... Les Fenêtres Fermées... Pour Ne Pas Passer Par La Fenêtre Ou Me Casser Une Jambe !!! Comme Le Fit La Dame De la publicité... Dans Les Années 80... Parce Qu'Après, C'Est Propre... Mais Çà Glisse !!! Et Surtout Par Terre... Alors Gaffe Sur Les Planchers... Je Ne Promets Plu' Rien, Si Ce N'Est à Toutes Et Tous Ces Enfants Et Mes Voisines Et Voisins, Qu'Il y Aura Un Beau Décor Sur Cette Si Laide Maison, (Mais Qui S'Est Embellie Grâce à Un Musulman, Notre Voisin Ali, Et Un Catholique, Daniel, Et Notre Propriétaire, Didier, Qui Aura Participé Aux Travaux...). Sur Ce, je Me Suis Rendu Sur Faces De Boucs, N'y Ai Lu Qu'En Grande Majorité Des Conneries dans le... Et Outre "Le Fil D'Actus"... Qui Est Un Journal De Jeunes Gens Indépendant(e)s Et Solidaires Du Peuple, plutôt que leurs ancêtres de journaleux(ses)... Que Je Regarderai Peut-Être Une Enquête Ce Jeudi Prochain Dans "Envoyé Spécial" Sur France 2, Sur les comptes de campagnes électoral(ist)es de sarkozy, Qui a Failli Être Interdite De Diffusion... *** I Love My God, God Made Love, I Love My God, God Made Good, I Love My God, God Made me.", Chantent En Chœurs Les *** Edward Sharpe And The Magnetic Zeros ***, Oubliant Au Passage Quelques mots... Pas Bien Grave !!!

Commentaires

Je N'Aurai Pas Aperçu Mes Deux Amis Alexandre Et Pascal, Éboueurs Méritants S'Il En Est... Mais Aurai Salué Mes Voisines (Si Charmantes...) Et Mes Voisins (Si Sympathiques...), Que je Leurs Réserverai Une Petite Surprise... Quitte à y Mettre le prix... à Noël Et Nouvel An, à Coups de Pinceaux Et De Création, Signées *** Graph-X And Co ***... Ce Quartier N'Etant Pas Protégé Par L'Unesco Ni Les Monuments Historiques, Je N'Ai Besoins D'Aucune Autorisation, Étant Démontables Et Non Fixés Aux Murs De La Maison...
Si Finalement... Que Les Semaines Prochaines, Ils N'Auront Plu' De Mes "Salut L'ami !!!"... "Trop Bon, Trop Con !!!", Me Disait Ma Mammy Solange Qui se Contrefout Désormais De la nsa, et des ex-rg's... Vivant Au Royaume Des Cieux Désormais... Que Vivement Que Je Les Rejoigne Et Qu'on Me Foute (Enfin...) La Paix !!! Oui, Les Enfants Prévaudront Sur Vous, Ce Qui Ne Signifie Pas Qu'Il N'y Aura Rien... Ou Qu'Il y Aura Quelque Chose... Cela Dépendra De VOTRE Bonne Volonté... Non Plu' De La Mienne Seulement... A Bonne Lectrice Et Lecteur, Ultime Cata'clopinette... Et Encore Dodo à 1.30 Am... Fort Heureusement, je Suis Accompagné D'Un Chaton En Or.

Articles les plus consultés