*** Plutôt Des Milliers De Réfugié(e)s Qu'un(e) seul(e) raciste !!! ***











Mother Fucker de sarkozy...
En Espérant Qu'il Soit Vite Rattrapé Par La Justice...
Si Elle Se Réveille...






Sur Ce, Mon Traitement Est Pris... Que l'on ne Me Traite Jamais De Schizophrène, Ou J'Enfermerai sarkozy Au CPN De Laxou, Et Durant Dix-Sept Fois, Et Durant Un Mois... à Chaque Fois... Allez, Ayant Fait Une Petite Nuit Précédemment... Et Un Cauchemar... Comme Quoi Si J'Etais Un Et Un Seul Avec Mon Inconscient, Je Ne Ferais Que Rêver... Allez, Fermez Vos Yeux Et Bon Dodo à Toutes Et Tous... Super Mad Cow Et Mon Inconscient Veillent Sur Nous... La Suite Demain Matin Après Mes Rêves... Soit Vers Midi... "Rosanna, Rosanna... Et En Route Pour La Joieee !!!". Sur Ce, A Demain, Je M'En Vais Clore Mes Yeux Mi-Clos.

Commentaires

A2llez-Y, votez, Va...

Moi J'Me Tirerai de ce pays qu'est votre pôv' france... égoïste, Malsaine... Moi, Au Moins, J'Ouvre Mes Fenêtres Pour Les Papillons De Nuit Entrés Dans Mon Appartement... Allez, Huit Visiteur(euse)s... Pour Un Message D'Environ Une Heure... C'Est Tout Réfléchi... Ne Contez Pas Sur Moi Demain... Chacun(e) Sa Merde !!!

Articles les plus consultés