***** Particularly Bored !!! So Burn-Out !!! *****



Çà Vaut Pour Vous Qui Ne M'Adressez Aucun Mot Depuis Huit Longues Années, Et Au Jour Le Jour...

J'Ai Assez à Faire Avec Ma Santé Et Ne Tiens Pas à Faire Un AVC à 50 Ans, Bien Au Contraire, Ni Me Choper Un Ulcère, Non Plu' Un Cancer Du Foie... je bois Trop, je fume Trop, à Cause Du Stress Engendré Par La Solitude... Alors C'Est Bien Joli D'Aller Dans Les Pays Nordiques, Et N'Envoyer Qu'Un Mot Au Cours de Plusieurs Mois, Puis de Venir Trouver Logis Chez moi, Quand Il Ne S'Agit Pas D'y Rester, Que Ni Mon Ménage, Ni Mon Travail N'Avancent... Tant Qu'à Être Seul, Autant y Être Vraiment... Il N'Est Pas Rare Que Je "M'Amuse" à Appeler Des "Ami(e)s" Les Dimanches Et Tombe Sur Des Machines à Parlottes Sans Réponses Ni Rappels, Et Cela Vaut Pour Ma Famille... Eux Ont Des Enfants, Des Ami(e)s, Des Sorties, Vont Aux Spectacles, Voyagent, Partent En Vacances... moi, J'Ai Deux Autos à Réparer Que Je Ne Gagne Pas Suffisamment De leur argent Pour Me Le Permettre, Dois Compter Mon argent, Ne Peux Pas Partir En Vacances Ni Voyager, N'Ai Plu' Que Ma Maman, Et Mon Chat Qui Lui Me Prend Pour Un Resto'... N'Ai Ni Amoureuse, Ni Que de Très Rares Ami(e)s... les autres Me Poussant à la Renverse, Lorsqu'Il S'Agit De les Séparer Parce Qu'ils vont se battre... C'Est Désormais Seul Que Je Marcherai... Sans Faux-ami(e)s... Je Ne Suis Pas Un Chien, Et Encore Les Chiens Sont Mieux Traités Que moi... J'Ai Désormais Des Dessins à Créer Pour Que Cette Année Ne Soit Pas Comme Les Huit Années Passées, Tout Seul Et Sans Mot... Sans Amour(s)... Sans Enfant(s)... Ma Petite Sœur a 41 Ans Et Est Amoureuse Depuis Son Adolescence, a Deux Enfants... Moi, J'En Ai 42 Ans, Et Outre New York Et Loni, Les Chutes Du Niagara Et Son Aigle, Où J'y Serai Allé Tout Seul Durant Trois Mois, Sans Revenir Avec Des Numéros D'Ami(e)s, Au Lieu de Cela, Je Me Suis Fait Jeter... Passant Pour Ce Que Je Ne Suis Pas.. Pas Vrai Dan Thompson ??? Pas Vrai "Lino" ??? Je Suis Particulièrement Las, Fatigué Et En Mauvaise Santé Pour Sortir De Chez Moi, Si Ce N'Est Pour Aller Voir Mon Barbier Et Ami Henri, Que Nancy, J'Evite D'y Aller, Tant Ils M'Attristent Toutes Et Tous à Me Conter Leurs Malheurs Ou à Injurier Leurs Ex's En Public.... Désormais, C'Est Peut-Être La Rupture Et Un Point De Non-Retour, Mais J'Ai Eu Ma Dose De Passer Pour Le Pôv'Con De Service... Non Pas Aux Yeux De Pauline, Mais d'éric ou enrico... Qu'ils aillent Injurier leurs ex's à D'Autres Oreilles Qu'Aux Miennes... Désormais, Je Suis Peut-Être Seul Et Sans Réel(le)s Ami(e)s... Mais ils Ne L'Auront Jamais Réellement Été... Que La Dernière Fois Que Je N'Ai Invité Que Deux "Z'amis"... Mes Voisins Ont Soit Failli Appeler La Gendarmerie, Soit Monter Avec Une Fourche... Quant à celles et ceux Qui Viennent Raconter à Mon Voisin D. Que Chez Moi, Ce N'Est Pas Propre, Ils N'Ont Qu'à Pas Me Laisser Tout Seul Dans Mon Coin, Et à Rester Planqué(e)s Chez elles et eux... De Malade Psychique, J'En Suis... Pas mental... J'Ai assez à Faire Avec Ma Famille De L'Inconscient, Sans Avoir à Supporter leurs problèmes Ou Comportements Et mots Plus Que Déplacés... Je Me Sens Particulièrement Stressé... Et Personne Ne Viendra Me Réconforter... Au Contraire !!! Alors Merci De Vos Visites Si Nombreuses Soient-Elles... 267 Hier Encore... Mais Le Travail M'Attend, Et Je Ne Souhaite Pas Passer Un Nouveau Noël Sans Avoir De Cadeaux à Offrir à Mes Nièces Et Neveux... à Être Seul Dans Mon Coin... Et à Ne Plu' Avoir La Reconnaissance Que Moi Aussi, Je Mérite. Tant Il y a De Merdes Qui Circulent Sur le Net... Que J'Ai Beau Me Battre, Expliquer, Rester Seul, Ne Pas Recevoir De Mots, Je Vais Toutes Les Nuits Me Coucher Seul Au Monde, Et N'Ai Que Mon Chat Qui Me Retienne En Vie... Moi Aussi, Je Mérite Des Ami(e)s, Une Amoureuse Et Une Seule, Sur Le Dos De Qui Je N'Irai Pas Dire à Tout Nancy Qu'Elle Est Une sa...pe Ou Une p...te... des "z'amis" Comme Çà, Je M'En Passe Désormais... Ce Qui N'Est Pas Le Cas De Pauline... Mais je Ne Suis Plu' à leur Disposition. Mon Bureau Est Crade Et Je N'Ai Pas Commencé Mon Ménage... Que Lorsque quelqu'un Vient, Je N'Ai Rien à Montrer Si Ce Ne Sont Mes Dessins D'Antan... Je Souhaite Avancer Et Aller De L'Avant, Voir Du Pays, Parcourir L'Europe Moi Aussi, Aller à Florence Ou à Berlin, En Finlande, En Norvège, à Tadoussac Revoir Ma Baleine, Mais Surtout M'En Aller Loin De Nancy La Morte, Parce Que Me Réveiller En Me Demandant Où Je Suis Et Me Dire... "Ah Oui, Merde, Je Suis à Vandoeuvre !!!"... Et Ce N'Est Pas Rare... Seul Que Je Préfèrerais Être Aux Côtés De Ma Maman, Dans Notre Maison... à L'Aider à Ramasser Les Feuilles Des 150 Arbres Qu'Il y a Autour... Plutôt Que De Croiser des pierre, des hervé niffle, des jean-michel simonin, des mickaël, des mathieu et sarah, des éric et enrico... A les Soutenir, Et Ne Récolter Que Leurs Fruits Pourris... C'Est Bon... C'Est Trop... Là, C'Est Le Burn-Out !!! Désolé Pour Toi De M'En Être Pris à Toi, Pauline, Mais des remarques à La Con... Non Pas De Ta Part... J'Ai Eu Ma Dose Et Au Jour D'Aujourd'hui, Je Préfère Être Seul Et Essayer De Prendre Soins De moi... Qu'Être Aux Côtés De Quiconque M'Empêchera D'Avancer Et D'Aller De L'Avant... J'Avais De Grands Projets Par Le Passé... Et Il y a Trop Longtemps Que Je Ne Fais Plu' Rien... Que Supporter Quand Je Sors... Que Je Préfère M'Enfermer Seul Chez Moi... Eh Oui !!! J'En Suis Là. Je Vais Devoir Aller Voir Un Pneumologue Pour Ma Toux, Ai Un Problème Sur Ma Langue Qui Ne Se Résorbe Pas Depuis Plus D'Un An, je fume Trop, je bois Trop, Ne Mange Pas Assez Ni N'Ai L'En Vie De Manger, N'Ai Que Peu De Liens Sociaux Et Réellement Amicaux... Que Mon téléphone Ne Sonne Que Pour M'Ennuyer Et Me Causer Des Soucis... Quant à vous, mesdames et messieurs les Fausses Et Faux-voyant(e)s, que J'Ai Eu Le Malheur De N'Appeler Que deux Ou Trois Fois Il y a De Cela Quelques Années, Concernant Joséphine... Si vous l’étiez Réellement, vous Sauriez Que Je Ne Vous Rappellerai Jamais...




Commentaires

Articles les plus consultés