*** No... Not "Good Bye My Lover"... Just Take Care. ***



Allez, Vais Aller Retourner Continuer Mon Ménage Qui Devrait Me Prendre Une Journée De Plus, Soit Lundi, Mais Ne Devrais Pas Ressortir Ni Devoir Aller Faire De courses Non Plu' M'Arrêter au bar Demain...Ni au tabac...Nulle Part, De Fait... Et Hop !!! Un P'Tit Bonheur De Plus !!! D'Une famille Qui Rentre De Balade... Que L'Enfant Qui En Revient me Répondit à Ma Question "C'Etait Bien La Balade ???",... *** Ouiii !!! *** Toute Sourire... Alors, j'me Sens Heureux Pour Elle(s) Et Eux... C'Est Comme Çà Que Je Fonctionne... En Catchant Le Meilleur Des Êtres Humain(e)s... Mais Surtout Des Enfants -;)...

Tout Comme je Me Sentirai Bienheureux Lorsque L'Une Après L'Autre, Vous Recevrez Vos Dessins... Sur Ce, je M'En Vais Finir Ma Vaisselle...Refaire Une Lessive... Puis Passer l'aspirototor... Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Et Enfin Récurer... Nettoyer Me Meubles... 'Fin Bref... Vous Commencez à Connaître La Vie Que Je Mène... Bref... Rien De Neuf Ce Jour-Ci, Si Ce N'Est Et Demain Sera Pareil... Le Ménage. Parce Qu'Il Est Plus Que Temps D'Avancer Et Aller De L'Avant... Et Que Je Ne sais Plu' Quoi Vous Raconter, Au Bout de Huit Années... Et Au Quotidien... Well !!! ce monde Si Triste M'Attriste.




Allez, Au Moins Finir Mon aspirototos, Puis Passer Une Serpillère Sur Les Sols... Dans Tout L'Appartement... Quitte à y Rester Jusque Midnight... J'Ai Dû Annuler Une Commande Passée Auprès de "pizza-fresca" D'Une Pizza, Étant Trop Désagréable Au Téléphone, Voire Encore Plus Endormi Que moi... Limite,  Les Dérangeant... Alors Ce Soir Sera Une Soirée "Chipolatas"... Puis Passerai l'aspi' Et Récurerai Et Ma Chambre, Et Ma Cuisine, Et Mon Atelier, Et Mon P'Tit Bureau... Les Meubles Attendront à Demain, N'Ayant Pas de véhicule Pour Me rendre Chez le roi-truc... Chercher Mes Plaques De Contreplaqués... Puisqu'Ayant Notre Rendez-Vous, Reporté à Mercredi... Pour Faire Des Volets De 61 Centimètres De Large Par 150 Centimètres De Haut... Et Les Signer En Gros, En Dessous... Pas Au-Dessus, C'Est Trop Haut Et Risquerais De Chuter... Alors Cet Hiver... Je Sais Pas Chez Vous... Mais Chez Moi, Va Y Avoir De La Neige !!! Que Les Enfants Devront Mettre Leurs Doudounes !!! Allez, Passer l'aspi'... Puis Dîner... Et Récurer... Nettoyer Le Frigo Et Le Four, La Cafetière... Viendra Le Tour De Mes Meubles Demain, Et Cheminées... Puis De Vous... Vous m'Faites Toujours Confiance ??? Parce Que Je Peux PLUS Que Jamais... Et Vous Le Prouverai !!! De Même Qu'à Toutes Et Tous Mes Voisin(e)s... Allez, Il est Plus Que Temps de Passer l'aspirototos... Puis Récurer Pour me Faire Une Soirée
"Radio Bemba Sound System" Et Merci De Vos 134 Visites Ce Jour-Ci, Ce Qui Me Comble de Confiance En... Vous. -;) Peut-Être Créerai-Je Une Sorte D’Équilibristes Les Un(e)s Et Les Uns Sur Les Autres... Avec Mes P'Tits Z'Animos... Pour Égayer La Rue... N'Etant Pas Peu Fier de Mon Passé... Quoiqu'En Aient "pensé" Mes client(e)s... Qu'Il N'y En N'a Qu'Une Qui Revint Par Deux Fois, Pour Décorer Son Cabinet De Vétérinaires... Me Commandant De Grands Décors... Tant Pis Consternant Patrick... J'Irai Voir Un(e) Autre Imprimeur(euse)... En Attendant, C'Est Notre Décor De Noël Qui Prévaut, Soit Son Dessin, Avec L'Aide Des Anciens Dessins, Voire De Nouveaux... Mignons Et Pas si Faciles Que Çà à Peindre... Et à Dessiner (Sick -;) !!

Allez, It's Time To Go To Eat...  Then, aspirototos... Even I Disturb a Little bit My Neighbourhood... Then To Finish Cleaning The Fridge, The Furnace... The Coffees Machine Gun... CONTRA MUNDO -:).

Commentaires

Articles les plus consultés