*** Ne Plu' Sortir... Ne Plu' Voir Personne. ***


Me Voici Revenu Au Poing Zéro...


Trois Jeunes Femmes, Trois Demoiselles... Qui m'Aidaient... Et Un Inconscient Des Plus Puissant... De Même Que Mon Anima... "La Schizophrénie Et Ses Origines"... Peut-Être Au 4 Octobre Prochain Aura-T-Elle Débutée Après 21 Années..., Elle Et Ses Prémices... Avec L'Accident De Clémentine... Puis De Celui De Mon Papa...  Un 4 Février 1997... Qu'Il y Eut Plus De 300 Personnes à Son Enterrement... Mais L'On Survit à La Mort... Si Dieu Le Décide... Nous Offrant Alors Des Ailes Pour Nous Envoler... Et Devenir Alors Des Anges Ou Des Archanges... Dieu Étant Vie, Amour... Et, à Mon Grand Désarroi... Pardon... Je Le Sais, Puisqu'Ayant Vu Sa Divine Lumière Un Jour D’Été 2008 à Brooklyn... Prospect Park... Je Ne Suis Ni Ne Serai Pourtant JAMAIS Mauvais Ni Méchant Envers Quiconque, Préférant "Prendre Sur Moi"... les insultes, les injures, le viol et les violences, les egos Si Démesurés de Cette Si Triste Misère... Je N'Ai Plu' Rien à Faire Ni à Voir au bar "le select" à "la tour des nations"... Tout Juste Irai-Je au supermarché match, Me Chercher De Quoi Dîner... Mais Sinon... Je vapoterai Le Mois Prochain, N'Ayant Plu' Assez d'argent Pour Me Racheter Une Nouvelle Carte Graphique, Que De Quoi Illuminer Mes Ampoules à Pétrole Avec De Vraies Ampoules Vintage... Soit Le Filament Apparent...J'Aurai Beaucoup Pleuré... Ce Jour-Ci... Après L'Accident De Notre Petite Clémentine... La Leurs... Celle De Sa Famille Et De Ses Amies Et Amis... De Ses Frères Et Sœurs, Cousines, Cousins, Grands-Parents... Et Toutes Celles Et Ceux Qui Pensent Encore à Elle. Qui Qu'Elles Et Qu'Ils Soient... Que Peut-Être... Bien Que Schizophrène Selon Mon Inconscient... Cela me Touche Au Plus Profond De Mon Âme Et De Mon Coeur... Commencerai-je Alors à POUVOIR EN FAIRE LE DEUIL... Lui Mon Fidèle Ami... Quasiment 21 Ans Plus Tard... Puisqu'Ayant Toujours Vécu Dans Les Nuages... Là Où Tout Est Beau... Et Plein de Volupté... De Grâce... De Douceurs... Je Veux Bien Croire Que Ce Soit Vous Mon Bon DIEU LE TOUT PUISSANT Qui M'Envoyez Tous Ces Signes Emplis D'Affection... Mon Inconscient Et Divin Ami... De Même Que Ma Reine Anima, Ou Mon Chevalier Et Ami De L'Ombre... Je Viens De Hurler Après... Un Chat Pour Protéger Le P'Tit Chat Noir de Ma Voisine, Le Feulant, Lui Crachant Dessus... Et Ça m'a Énervé... Parce Que C'est L'un des plus mauvais chats De La Rue... que Je le Soupçonne D'Être à L'Origine Des Abcès De Monthy Chat...

Voili, Voilà... Que de Larmes Et D’Énervements... Bon Cocktail Pour Faire Un Ulcère... MERCI BIEN. Allez, M'En Vais Au Moins Récurer... Pas Pour Vous Accueillir Puisque Nous Ne Nous Croiserons Sûrement Jamais... Mais Pour Faire De Beaux Rêves Comme Je Les Aime Tant... Et Qui Me Touchent... Eux.


J'En Suis Toujours Et Plus Que Jamais Capable De Dessiner à Nouveau... JC HEILMANN Copyright " Graph-X And Co' "


Cons-Traîtrement à Tant D'ôtres... Dont certain(e)s membré(e)s de Ma Pseudo-famille. Non Pas Celle De L'Inconscient... L'autre... Aussi N'Irai-je Pas à La Fête Du Village Cette Année... N'y Croisant que des gens Intentionné(e)s Que Lorsqu'Il S'Agit de Leur Offrir Un "Bon Jour" Ou Un "Bon Soir"... Ou Un verre... Que Le Reste... ils S'En Contrefichent... La Différence Entre Eux Et Moi ??? C'Est Que Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient me Soutient De Façon Infinie... Quitte à Me Faire... Pleurer.


Alors Ce Samedi 3 Septembre 2016, Je Ne Sortirai Toujours Pas De Mes Murs... Quitte à Rester Seul Et à Prendre Un Bon Livre De Carl Gustav JUNG... Qui, Contrairement à cette tache de C., N'Etait Pas Pédophile... Il a Juste Connu Et Découvert Son Inconscient, Contraîtrement à C. qui use de drogues pour planer... Moi ??? Je N'Ai Besoins Que De Mes Déesses Et de Mes Dieux... Pour Planer Et M'Envoler Loin... Très Loin... De ce monde Si Obscur Que vous toutes et tous Nous Donnez à Voir Et à Observer... Que Je Ne Sortirai Plu' Que Samedi Pour Faire Mes courses du week-end, sans Entendre Mon Voisin conter ses Malheurs aux Quidam(e)s... Et Ne Revoyant Plu' Personne Que J'Ai Connu Auparavant... Ni Germaine, Ni José, Ni Maria, Ni André, Ni Colette(s)... PERSONNE... AUCUN... AUCUNE... Parce Que Je Suis Las, Fatigué, TRISTE De Toujours Lancer En Premier Le Premier "Bon Jour" De La Journée à Quelqu'Un(e)... Et Fatigué De Passer Pour Le Connard De services... Alors je Compatirai à La Douleur De Mon Bon Monsieur Luc... Qui Est Aveugle Et Ne Voit Rien Autour De Lui... Et Resterai Enfermé Chez moi Désormais... Tel Un Aveugle... Sourd Et Mutique... Tel L'Autiste que Je Suis Désormais.


Préférant Être Un Être Humain Mais Schizophrène, Aux Vues Des Immenses Malheurs,... à leurs cauchemars... J'Espère Juste Que Monsieur Luc Rêve En Couleurs... De Même Que Tous Et Toutes Les Aveugles...


Tant il en existe des qui ont cette capacité de Voir Et D'Observer...
qu'elles et ils sont Pourtant Aveuglé(e)s
...
Par leurs nombrils.
Si Petit(s) Et égoïste(s)
nombril(s).

Que Peut-Être Me Rendrai-je à Paris Le Mois Prochain...
Peut-Être Pas...
Cela Ne Dépend Pas De Mon Avis...

Ce Ne Sont Là Que Des Opinions D'Un Solitaire Seul Et Enfermé Chez Lui...
Sur Ce, Belle Nuit Et Que Dieu Soit Compatissant Envers Vous.

Post-Scriptum : Me Souvenant De Mes Rêves Toute La Journée,
Me Les Repassant Tant Qu'Il Le Faut,
Me Marquant Jusqu'à La Fin De Mes Nuits,
Qui Elles, Passent Trop Vite,
Même Dormant De Dix à Douze Heures Par Nuit...

Ne Vous en Faites Pas Trop Me Consternant...

C'Est Que J'Aurai Préféré...

Finir Mon Grand Ménage à Vos Chiffres.
Je Ne Suis Ni Ne Serai Le P'Tit Toutou à sa Mémère.

Plutôt Crever...
Que D'Être Asservi.
Si Ce N'Est à Un Dieu Et Une Déesse.






Commentaires

Articles les plus consultés