***** Miss You, So, So... Grand Ménage !!! *****



Rentré De mes P'tites coursettes... Et Non Chaussettes...

Je Vais POUVOIR Récurer Nos Sols En Musik... Ai Croisé Trois Ami(e)s, Et Une Demoiselle Toute Charmante au supermarché match des nations... Souhaitant Au Passage Une Bonne Retraite à La Dame Qui Va Donc Prendre Sa Retraite Demain... Que Cela Fait Trente Ans Qu'Elle y Rendu De Bons Et Loyaux Services... Dommage Que Notre Petite Orélia Ne Soit Pas Reconduite Dans Son Contrat... Elle Est Si Sympathique Et Souriante... Toujours... Comme Sa Collègue Des Fruits Et Légumes...Qui Est Toute Autant Sympathique... Chacun De Leurs Deux Enfants à Chacune a Eu Sa Carte Postale -;) Appréciant Super Mad Cow Et Son Ami Super Porki... Le Ménage Est Presque Fini... Ne Me Restera Qu'à Refaire Les Vitres, Récurer Nos Sols à Monthy Chat Et moi, Sauf Une Fenêtre, Là Où Couve Ses Petit(e)s, Ma Pigeonne... En Lui Souhaitant De Ne Pas Se Les Faire Chiper Par Une Pie... J'Ai Rendez-Vous Chez Mon Ami Le Barbier Et Ami Et Voisin, Demain Après-Midi, Me Faire Tondre, Et Tailler La Barbe... Puis Sortirai De Mes Murs... Mais Outre Ma Sortie Du 16 Septembre à Paris, je N'Ai Point De Sorties De Prévues, Histoire De Revoir Mon Amie Virginie Et Ma Petite Famille... Et Mon Autre Virginie, Ma Petite Sœur... Allez, Me Reste à Récurer, Nettoyer Mes Meubles, Mes Bureaux, Petit Et Grand... Ah !!! Et Aller acheter une vaporette... Pour Pouvoir Fumer à L'Intérieur Sans Gêner Les Non-Fumeur(euse)s... Et Ainsi Faire Diminuer Ma Toux Des Matins Qui Me Fait Oublier Mes Rêves Immenses Et Grandioses... La Vérité Est Ailleurs. 


Et Ce, Même Si Ce Matin je Repris Des Tas De Livres, Pour Apprendre Et Retourner à La Seule Et Unique École De La République... Pas la Répugnante, L'Autre... Celle de L'Autre Côté... Celle De Platon, De Socrate... De Mon Magnifique Ami De L'Inconscient, Et De Mon Anima, Princesse HEILMANN... Ma Déesse, My Queen, Ma Reine Anima... Qui Reste Un Tantinet Jalouse... Alors Gaffe à Vos P'Tites Fesses !!! -;)

Commentaires

Articles les plus consultés