***** M'En Fous... Une Journée De Gagnée !!! *****


Vous Voulez Savoir Pourquoi J'Ai Gagné Ma Journée ??? Z'Êtes Curieuses(eux)... Hein ??? Et C'Est Une Qualité... Et Non Pas Un Défaut !!!

Parce Que je Viens De Croiser Ma Voisine Et Ses Enfants, Qui Participait A La Fête Ô Village, Après Avoir Osé Ouvrir Notre Fenêtre... Et Leurs Avoir Offert Pour Leurs Enfants Des Cartes Postales, De Mad Cow... *** J'Voudrais D'Autres Cartes !!! ***, me Demanda Sa Petite Enfant... Qui a Dû Tomber Heureuse de Croiser Le Chemin De Mad Cow, Et D'Hippocoins... Ce, Juste Après Être Allé Rechercher Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Qui Squatte Le Verger Et Chez Ma Voisine, En Contrebas De Nos Maisons... "J'Veux Des Promeneurs !!!", me Demanda Son Enfant, La Plus Grande, Le Bébé Ne S'Exprimant Pas Encore Aussi Bien Que Sa Grande Sœurette... C'Est Pour Elles Et Eux Que je Survis... Va Falloir Me Remettre à Un Dessin De Plus, De Deux Promeneuse Et Promeneur Dans Les Montagnes... Tiens, Çà M'Rappelle Une Statistiketok !!! "D'Un Promeneur Dans Une Forett"... Que Sûrement, Seront-Ils Alors Deux... Main Dans La Main, Arrêté(e)s Devant Un Paysage Grandiose De Nuit, Au Coucher De Soleil Sur L'Atlantique... Et Le Lac Des Cygnes... Éclairés Par Le Grand Chalet Des Songes... Dans La Neige... Qui De Ses Milliards De Particules Venues Des Cieux... Aura Tout Recouvert... En Une Nuit.Que Peut-Être Ce Sera La Peinture De L'Année, Avant Que De M'Attaquer à Ce Que Dieu Créa En Dernier... Les Femmes Et Les Enfants... Mais Il y Aura Au Moins Deux Peintures De Créées D'Ici à Noël, à L'Huile, Celle Des Promeneurs, Et Celle D'Utsé... Allez, M'En Vais Chercher De Quoi Me Nourrir Les Jours Prochains... N'En N'Ai Pas Pour Trop Longtemps Et Sans Passer Par les cases "bar de Mouise", Ni tabac... Prévoyant De Vapoter à Partir de Mercredi... Jour Où Je Retournerai Chez Mon Barbier Et Ami... En Attendant, C'Etait La P'Tite Bonheur Du Jour...


Commentaires

Articles les plus consultés