*** Le monde entier - R.I.Peace Mano Solo... A Bientôt... ***




Alors "Vas Te Faire Foutre, La Vie."

J'Ai Beau Essayer... J'Arrive à Rien... Et Toutes Celles Et Ceux Qui Se Prévalaient D'Êtres Des Z'ami(e)s, Parfois Me Dénommant Tonton... Même Ma Famille Ne M'Appelle Jamais... J'Pourrais Crever Qu'Un Jour Sera Différent Des Z'Ôtres à Supporter, Encaisser, Engloutir les Maux Des Z'ôtres... Et leurs mots Désagréables... Souvent Malveillants... Voire Odieux... Qu'ils Me Parlent de Minous Roses Ou Bruns, Qu'ils ont aimé Baiser leur "belle-sœur"... Ou Les traitent De sa...pes, Voire de pu...es... "Parlant" de leurs ex's Qui leurs ont fait Du Mal... C'Est Du donnant-donnant, S'insultant En Public, Et Nous Prenant Comme témoins... Pour Mieux Déglutir Leurs Saloperies au Premier Venu... Allez, Faire Et Finir M%on Ménage, Ne Sortant Pas Ce Jour-Ci, Non Plu' Ce Soir... Comme Depuis Des Mois Que Parfois... Je Me Demande Si L'Expression "Avoir Du Coeur", Signifie Encore Quelque Chose Pour Vous... J'En Doute De Plus En Plus... N'Ayant Aucun Mot, Aucun Retour... Là Où Je Vous Parle... Et De Mon Intime Intimité, De Mes Rêves Qui Sont Largement Plus Beaux Que Vous Toutes Et Tous... En Criant, En Hurlant, En Pleurant... Que Vous N'En N'Avez Rien à Foutre... 'Suis Peut-Être Trop Con... Mais Pas méchant... Au Contraire...Allez, Je Vous Laisse Le Pire... Sachant Qu'Un Jour Sera Différent Des Autres... Peut-Être Me Ramassant à La P'Tite Cuillère... Là, En Contrebas De Chez Moi... à Chuter à La Renverse, Et Tombant Sur MA NUQUE... Y'a Plu' Personne Autour De moi... Pas Même Mon "Poto' NLG"... Et Puisque C'Est Plu' Que Du Chacun Pour soi... Vais Faire Pareil... Il Est Tellement Triste Vot'monde... Qu'Un Chauffeur S'Est Suicidé Dans Sa Remorque, Laissant Seuls Deux Enfants et Une Épouse... Un Ami, Un Papa... Peut-Être Même Une Maman... Que Seul(e)s Ma Maman Et Mon Chaton Monthy Chat Me Retiennent... En Vie En Ce Monde... Allez... Shalalalalalala... Déjà 4.08 Pm... Que J'Ai Beau Essayer... Je Passe Toujours Pour Un Cinglé... Allez, Shalalalalalala... Y'a Rien à Tirer De Vous... Si Ce N'Est Passer Pour Un Con... J'Aurais Dû M'En Apercevoir Depuis Plus De Huit Années... En Espérant Qu'Il N'y En Ait Pas Dix... Parce Que si ces crétin(e)s de franchouillard(e)s élisent marine le pen, J'Irai Au Canada En Tant Que Réfugié Politique,... Et Craignant Le PIRE Vis-àVie Des Gens Comme Moi... Et Demandeur D'Asile... Mais Me Concernant... Je Me Tirerai Alors... Allant Soit à Montréal, Soit à Québec... Ou Déjà Au Nord Du Lac Supérieur... Vivre Ma Vie de Sauvage... Loin De Vous, Loin De Tout, Loin de Toutes Et Tous... C'Est à Vous De Jouer, Et Lancer Les Cartes... Moi... J'Abandonne... Ayant Déjà Fait Quatre Heureuses, Qui Partaient En Balade... Combien D'Heureuse(s) Et/Ou D'Heureux Avez-Vous Faits Ce Jour-Ci ???Oui, Je Suis Tombé Dans Le Vide Ce Matin... Et Y'Avait Personne Pour Me Retenir... Ni Ami(e), Ni Frère, Ni Sœur... Ni Maman... Ni Papa... Seulement Mon Inconscient, Mon Anima, Et Mon Ombre.. . Allez, Shalalalalalala... Tant Qu'à Faire Un Petit Peu Quelque Chose... Autant Finir Mon Ménage... A Recommencer Par Not'Vaisselle, à Monthy Chat The God Star King Cat Et moi... Même S'Il Mange Plus Que moi... Passer l'aspir... Et Merde, Marre de Me Répéter Pour Vous qui Ne Me Laissez Aucun Mot... Si Ce N'Est Un Mort. Dans La Rubrique "Chiens écrasés". Sinon Des Suicidés...


L'Enfer Doit Être Moins Pire Que Sur Terre.
Et Parmi vous toutes et tous.



Commentaires

Articles les plus consultés