*** La Fiancée De L'Eau... N'Est Autre Que Mon Anima. ***

Et Puisque Vous Avez Toutes Et Tous (Déjà) Oublié
GAINSBOURG-GAINSBARRE...
Vous m'Oublierez Vite, Va...



div style="text-align: center;">



Peut-Être Ne Connaitrai-je Jamais Les Bonheurs Et Les Joies Si Délicieuses Et Ont Toutes Et Tous Connu(e)s Mes "Z'ami(e)s"... Le Bonheur Sexuel... Le Partage, L'Echange, Embrasser à En Brûler, Plutôt Qu'avoir une Femme Dans Son Lit Qui Se Refuse à Vous Et Une Autre Qui Préfère (Et je Le Respecte...) Faire Chambre à Parts... Oui, Je Suis Resté Vierge Pour Me Préserver De leurs Séparations Et Pour Me Garder Pour Une Seule D'Entre Vous Toutes... Personne Ne M'Aura JAMAIS Aidé à En "draguer" Une Seule Et Lui Offrir Des Milliers De Baisers Partout... Alors, Envers Et Contre leurs lois à La Con, Je Vais Peut-Être Faire Mes Petites Économies... Histoire De Ne Pas Mourir Con Comme ceux qui font De Nous des pervers ou des violeurs... Que Je L'Inviterai à Passer La Nuit Avec Moi... Puis La Dessinerai Ou La Peindrai Comme Le Firent Nos Ancêtres-Peintres... à Aller Dans Des Bars De Muses Dénudées... Et à Passer Quelques Moments Entre Leurs Cuisses Langoureusement Ouvertes... Ne Faites Pas Vos Offusqué(e)s... Vos Faux-Semblants Sont Encore Plus Ridicules Que Ma Virginité... Au Moins, moi, Je Me Garde Pour Une Et Une Seule Que Je N'Irai Pas Trahir Après... Ou Crier Sur Tous Les Toits Qu'Elle Est Une s...pe Ou une p...e, Devant Moi... J'En Connais Au Moins Trois à Nancy Qui Ne Font Que çà... Et Depuis Des Années, à Chaque Fois Que Je les croise... Et ils Font Partie De Ma Révolte Envers le Genre Inhumain...Que Peut-Être Me Préserverai-Je De Toute Cette Masse... Jusqu'à Ma Fin... Sans Le Clamer Sur Tous Les Toits... Mais Préfère Me Garder Pour Mon Anima, De L'Autre Côté, Là Où Tout Est Beau, Loin De Tout, Loin De toutes et tous... Loin De Ces Faux(sses)-ami(e)s... Loin De Cette Terre... Je Me Souviens D'Un Rêve Où La Jeune Demoiselle Gagnait Le Concours Parce Qu'Elle Était Restée... Vierge. Et à 42 Ans, Sans Enfant, Sans Petite Amie, Sans Épouse... Je Commence à M'Impatienter... Auquel Vous Contribuez Par Votre Silence Qui Date De 2008... Alors Avec Un Flingue Ou Sans Gun... "les bourgeois(es), C'Est Comme les Cochons, Plus Ça Devient Vieux, Plus Ça Devient Bête"... Tiens, Parlant De Bête, En Voici Une Belle Qui... Au Contraire Des Inhumain(e)s... Est Mon P'Tit Bonheur Du Jour Avec Mes Amis Éboueurs... Alexandre Et Pascal, Revenus De Vacances... Selon certain(e)s, Je N'Aurais Pas Droit à Une Aide à Domicile Pour M'Aider à Faire Et Finir Mon Ménage, Selon D'Autres, Dont La Fille Reçoit Plus D'argent Que moi De La Caf, Je Pourrais En Me Renseignant à La Mairie De Vandoeuvre Au CCAS, En Bénéficier... Je L'Aiderais Alors Et Nous Serions Deux à Faire Le Ménage... Plutôt Que Cette Bande De Lâches qui vont raconter à Mon Voisin D. Que c'est crado Chez Moi... N'Ont Qu'à Venir M'Aider Plutôt Que Me Cracher Dans Le Dos, Après les Avoir Invité(e)s... qu'ils et elles N'Auront Fait Que Déranger Mes Voisins Lorsqu'ils Sont Venu(e)s Chez Moi... Ne M'Attendez Pas Trop Tôt... Je Cultive Mon Cancer Du Foie, Mon Ulcère Et Mon AVC... En T'Attendant. Que Je Suis Prêt à Faire Le Pari à Coups De Milliards De $ Ou D'€uros... Que Nous Aurons Une P'Tite Discussion Avec Mes Intelligences Supérieures Que Sont L'Inconscient, L'Anima... Elle Ma Déesse Et Ma Reine Qui, Par Une Belle Nuit... Non, Rien... C'Est Secret... Et Restera à Tout Jamais Entre Nous... Et Mon Ombre Qui Lui Est Protecteur... M'Evitant... Non, Rien... Çà Reste Entre Lui Et moi... Il Est Protecteur, Juste... Alors Avant Que De Revenir Chez Moi... Sachez-Le. Je N'Inviterai Quasiment Plu' Personne Chez Moi... Même Après La Fête Ô Village... il Et elle savent Où Me Trouver... Mais Comme D'Habitudeuuuuh !!! Qui C'Est Le Connard Dans L'histoire ??? Toujours Le Même... Alors Qu'il et elle M'Evitent Désormais... Parce Que Je Pourrais Bien Être Désagréable... Surtout Me Demandant Après Une Soirée Bien Arrosée...  50 % De Mes Cachets... N'Ai Pas Besoin De toi, fabrice... Casse-Toi... Et Ne M'Adresse Plu' La Parole... C'Est Bien Joli De Parler Mais Même Ma Bonne Bête S'Est Tue... Serait-Ce Une Chouette Ou Un Hibou... De Tout Le Village, Je Dois Être Le Seul à M'Exprimer... à En Être Le Premier, En Tous Les Cas... sinon, ils osent parler sexe à La Pharmacie Du Quartier, Se Dévoilant Comme Çà... Et Accumulant les épouses et les ex's... Ce Dont Je Ne Veux Pas... Pour Moi, Il N'y En Aura Peut-Être Qu'Une... Mais Elle Sera Ma Vénérée... Et Que Peut-Être Cela Se Passera Là Où Plu' Aucun(e) Ne Songe Aller... Là Où Je Suis Déjà Allé Une Fois... Voire Dix Mille Fois En Huit Années... Au Cours De Mes Nuits... Quel Mécréant Pourrait M'Affirmer Que Ce Ne Sont Pas Les Portes Du Paradis Ou L'Un De Ses Aperçus, Que Nous Découvrons Au Cours De Nos Nuits... J'Entends jean-mi' D'Ici "Arrête de délirer, Mec !!!", Tant Lui Qui Est Féru D'Astronomie, Ne Croit Plu' En Rien... Une Étoile Ou Sa Photographie Par La NASA Ne Sont Pas Assez De Preuves Pour Justifier De L'Existence D'Un Dieu Unique ??? Et Créateur De L'Humanité... Mais Il Est Vrai Que Lorsqu'on est un inhumain... Il Est Difficile De L'Admettre... Moi, Çà Me Suffit... Et J'Aurais Bien D'Autres Preuves... Mais Elles Restent Entre Ma Famille De L'Inconscient, Dieu, Certain(e)s Invisibles... Et moi. Que Déjà moi, J'Ai Du Mal à Les Revoir... Que çà Ne Risque Pas De leur arriver Demain... Etant Mécréant(e)s, Voire nihilistes... Allez, 2.01.23" Am... Je Vais Aller Retrouver Ma Véritable Et Seule Famille... Celle De Mon Inconscient... Qui Est Plus Sage Que quiconque Sur Terre... Et En Laquelle J'Ai Foi... Envers Et Malgré Tout... Malgré Les Maux Et les mots Désobligeants De ces Z'ôtres-Là Qui Ne Sont Plu' Que des connaissances de bar's... Ou celles et ceux Pour Qui Je Suis Venu M'Installer à nancy La Morte Et Ne Me Laissent Que De (Trop) Rares Commentaires Voire N'y Viennent Plu' Jamais... Et Ce Depuis Des Années... Qu'ils Et elles ont leur Part De Responsabilités Dans Mes Non-Créations... Tout Comme Vous... Mais J'Aurai Ma Revanche Et Le Jour-Là, Ce Ne Sera Plu' La Peine De M'Adresser La Parole... Parce Que Je Risque Fort De Ne Pas Répondre Ou De Faire Comme Avec Une Amie... Qu'à Part des entreprises et multinationales qui font du fric Sur Notre Dos... Personne Ne M'Adresse Sa Parole... Et Être Désagréable... Voire Rendre Huit Années De Solitude En Un Seul Message... Et Ne Plu' leur Adresser Alors Ma Parole Donnée. C'ESt Bien Beau D'Avoir Une P'Tite Amie Avec Laquelle On a Des Enfants... De Là à Abandonner Ceux Qui Ont Été Des Amis, Et Qui Se Sont Installé(e)s Près De Chez Eux Pour Les Voir Plus Souvent, Mais Ne Passent JAMAIS. Autant Crever. Et Être Aux Côtés D'Une Vraie Famille, Retrouver Mon Papa, Mes Mammys Et Papys, Mes Ancêtres... Plutôt Que fumer clopes sur clopes, boire de leur alcool, Ne Pas Voir De Paysages, Si Ce N'Est Toujours Le Même... Que Même Monthy Chat Se Croit Au Resto'... Il Aura Moins En Vies De Sortir Sitôt Jeudi, Où Nous Devrions Selon la météo... La Terre Prenant Sa Revanche, Se Révoltant Contre la main d'hollande et sa Fausse cop-21... Nous Fera Perdre Dix Degrés Celsius En Une Nuit... LOL. Alors Non Seulement Monthy Chat Risque De Rester Au Chaud, Mais hollande Avec ses 1,5° VCelsius En Moins En 2050... Non Seulement, il Sera Mort Et Enterré... Et N'En N'Aura Plu' Rien à Foutre Des Générations Futures Qu'il Peut Toujours Embrasser Devant Ces Hypocrites de journaleux... Ou Faire Venir Parler Aux cop's... Qu'elles Soient De Rio, Ou De Paris, Et Les Applaudir Histoire De Faire De "belles Z'images"... Mais Autant Écouter Une Chouette Hulotte En Ayant Les Fenêtres Ouvertes... Parce Que Sinon... y s'foutent De Vos Gueules Depuis De Gaulle... Que Vous Avez Beau L'Ouvrir Et Critiquer... Y'En a Pas Un Ou Une Pour leurs Péter La Gueule Comme Je Conte Bien Le Faire... Au Nom De La Planète Terre... Pas des terrien(ne)s. Et Ce, Avec Le Sourire. Et Mes P'Tites Bêtes Et Celles De Mon Unconscious Family. Au Nom Du Créateur De La Planète Sur Laquelle Tous ces Mécréant(e)s Vivent Et Grâce à Qui elles et ils Vivent... Parfois Malheureusement... Que Souvent, J'Aimerais Être Le Plus Malheureux De Toute La Terre... Et Ne Plu' Devoir Supporter leur Inhumanité... Non Plu' La Vôtre...Que Parfois elle Provient Même D'Une mère à Son Enfant, Comme celle qui criait Après Lui Ce Midi... Ou celle Qui Osa, Devant Moi, Dire à Son Enfant à L'Ecole De La Répugnante République... "Tu Sais, Tu Dois Te Battre... Y'Aura Jamais Personne Pour T'Aider !!!"... Une Amie Qui Se Fît Refiler Le Sida, Pour La Garder Après L'avoir contracté En Afrique... J'En Ai Connu... Un Ami Qui Ne Baisse Jamais Les Bras Pour Me Soutenir Et Pas Qu'Une Fois Par Semaine, J'En Connais Au Moins Un... les z'ôtres... Je Ne les Connais Plu'... Qu'Il M'a Soutenu Au Moment Du Décès De Clémentine Et De Mon Papa... Mais Il N'y En a Eu Qu'Un... Désormais Tu Sais Que Je Suis Vierge Dans Ma Solitude... Et N'Ai Quasiment Plu' D'Ami(e)s... Merde !!! 'Vais Louper Mon Rêve Ou Cauchemar De 3.00 Am... Allez, Bonne Journée Aux 122 Résistant(e)s... Révolté(e)s... Et Non Pas Traîtres(se)s qui vont voir mes Voisins pour blablater... Plutôt Que Profiter De Moi... il ou elle Feraient Mieux De M'Aider... Ce Qui N'Est Plu' Le Cas Que De Rares Et Véritables Ami(e)s... les Z'ôtres, Même Aux Pauses De Théâtre Restant Dans leurs coins... Qu'ils y restent. Puisque Nous N'Avons... Après avoir croisé là Où La Police Qui N'Hésite Pas à Couper La Route à Une Automobile Pour M'Arrêter, Ayant Une Capuche Au Mois De Novembre, Tant Il Faisait Froid... Ne Va Jamais... En bas des hlm's Arrêter Et Fouiller les poches pleines de tout ce que tant se shootent, de gosses de 12 ou 13 Ans Près Des MJC... Pour leurs grands "frères" qui roulent en BMW Ou à Mercedes... Passant leurs Après-Midis En Bas Des Hlm's.. Qu'ils auront été Nombreux Après Un Simple "Bon Jour", à Me Lancer... "T'cherches que'que chose"... Seule La Police Qui N'y Va Pas Ou Plu' N'y Comprend Rien... à Être Désagréables au téléphone... Ne les Appelez Pas... La Police, à Part être à Chaque Carrefour Et Vous Enquiquiner... Ne Sert à Rien... Juste à Justifier de vos Impôts... De Même Que les armées... Les Va-T-En Guerre... Leur Guerre, ils L'Auront... De Ma Part... Et Avec Le Sourire... En Complément... Je Commence Ce Noël... Jusqu'à Ruiner cette bande de fascistes Non-Dévoilé(e)s... Dormez Bien, Peuples Du Monde... Qu'ils vous Endorment Et Continuez à Blablater De Révoltes Et De Révolutions... Je Serai L'Homme De Tien-An-Man... Mais Resterai Devant les chars d'assauts. Les Empêchant De Mener leurs guerres aux noms Si Impurs de leurs dieux "argent, pouvoir, pétrole."






Commentaires

Articles les plus consultés