***** Journal D'Un Pas Grand Chose... *****



2.05, Je Ne Sortirai Qu'à 5.30 Pm, Mais N'Irai Pas à Nancy, En Étant Trop Dégoûti...

Mon ORL M'Aura Finalement Rappelé Hier Soir... Dommage Pour Elle, J'Avais Déjà bu... Et Ai Rencontré Un Futur *** Sapeur-Pompier De Paris ***, Mais Crains Qu'Il Soit Egalement Déconseillé Aux Sapeurs-Pompiers De Paris De boire de l'alcool... Ce Maudit alcool... Je Crois Avoir Rêvé D'Un Oisillon Dans Mon Frigo, Frigo Que Je M'En Vais Nettoyer... Non, Je Ne Descendrai à nancy la Mort, Seulement Samedi Prochain... Et Ne Sortirai Pas Ce Jour-Ci... Qu'En Fin De Journée Avant 5.00 Pm, Pour Passer à Mon Centre Médico-Psychologique... Je Crois Que Mon Week-End Parisien Va Tomber à L'Eau... N'Ayant Reçu Aucune Réponse à Mes sms... Je Ne Voudrais Pas Devoir Payer le TGV, Et y Monter Pour Ne Voir Personne, Que Tant Qu'à Faire, Autant Rester Chez Moi, Et y Faire Ce Que J'Ai à Faire... Plutôt Que Me Faire Avoir Encore... Une Nouvelle Fois... Allez, Je M'En Vais Faire ma course Puis Reviendrai Aussitôt Finir Mon Ménage... Pour Ne Pas Avoir à Sortir Ce Soir... Et Me Lever Plus Tôt Demain Matin... Qu'il Osa Me Demander de Peindre Des Êtres Humains D'Origine Juive... Pour se faire de l'argent Sur Mon Dos... et "se faire des couilles en or !!!". Voilà Qui Me Répugne... 30% Maximum... Et Encore, Suis Sympathique !!! Allez, Dessiner Des Paysages Grandioses De Forest... Et Les Peindre à L'Huile, Sans Avoir Besoins De Personne... Je N'Ai Besoins Que De Contreplaqué... La Peinture... Je L'Ai Déjà... Allez, Faut Que J'Aille Au C.M.P., Puis à La Pharmacie... Passer à ma bank, Voir Ce Qu'Il me reste d'argent... Après les prélèvements... Que Je Vais Essayer de Faire 500 à 600 €uros D'économies Ce Mois-Ci... Sans Sortir... Concernant L'IRCEC, Vous Pouvez Toujours Attendre Pour Que Je Vous Paye Quoi Que Ce Soit Concernant L'Année 2014, N'Etant Plu' Artiste Depuis Le 31 Mai 2005 !!! So, So, Allez chercher l'argent là Où il se trouve, Non Pas En Taxant Des Handicapé(e)s... Et Mettez Vos ordinateurs à Jour.Allez, J'y Go, En Ai Pour Une Demi-Heure... Puis Nettoierai Mes Meubles Et Cheminées...

Commentaires

Articles les plus consultés