J'Ai Beau Pleurer... Y'Aura Jamais Personne Pour Me Réconforter.

Vous Pouvez Faire Les Belles Avec Vos Gun, Ou Apparaître Nue Devant L'Objectif... Il N'y a Jamais Eu Qu'Un Ami Pour m'Aider, Mon Pote NLG, Qui Ne Laisse Plu' de Messages Sur Mon Blog... J'Aurais Beau Crever Qu'Ils Ne L'Apprendraient Que Trop Tardivement, De Même Que Pench... Ou Pauline Et éric... Que Souvent Je Regarde Du Haut de Ma Fenêtre... Et Si Je Tombais à La Renverse... Je Tomberais Sûrement Sur La Nuque... Provoquant Ma... MORT. Vous M'Oublieriez Vite, Va.... je Ne Suis Rien...Plu' Rien à Causes des Mauvaises Fréquentations Et Du Fait Que vous Autres Me Laissez Chialer Sans Un Seul Et Unique Mot De Soutien... Je N'Ai Plu' Faim, Je Me Prépare Un Cancer Du Foie, Ou De La Langue...à Trop fréquenter des z'ami(e)s Qui Me Laissent Crever... Je Ne Fais Plu' Que fumer et boire de leur alcool... Sans Prendre Soins Ni De Mon Chez Moi, Ni De Moi... C'Est Ce Qui Arrive Quand On S'En Va Dans les Pays Nordiques En Ne Laissant Qu'Un Mot Au Bout De Trois Ou Quatre Mois... Et Qu'On Vient Chez Moi Sans Trop Parler... ou que des z'ami Me Déconseillent De Fréquenter Une Telle Au Cas Où Elle Prépare Un Braquage, Ou Que Je L'Embrasse Sur Le Téton Du Coeur En Pensant à lui... Ou Qu'un autre Me Fasse style "Elle a De Jolies Formes !!! Un Beau Cul, De Beaux Seins !!!"... Juste Histoire De Plus Me Perturber... C'Est Vrai, Cela Ne Regarde Qu'Elle Et eux... En Attendant, Je Me Retrouve Une Nouvelle Fois à Pleurer Sans Mot De Soutien... J'Préfèrerais Crever Et Qu'on Me Foute La Paix Une Bonne Fois Pour Toute.

Commentaires

Articles les plus consultés