****** I'm Coming To Battle For Our Gods. ******



Je Viens... Je Reviens... Après Être Déjà Mort Une Fois... Je Renais De Mes Cendres... Tout En Restant Debout, Les Yeux Clos D'Eux-Mêmes, à Prospect Park... à Brooklyn...Oh, Vous Pouvez Me Croire... Ou Non... Çà Ne Changera Rien Entre LUI Et moi... Tout Ce Que Je Vis Chaque Nuit LEURS Est Amplement Et Largement DÛ... Et Notamment à Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Qui Mérite Amplement Mieux Que Des bullshits... Ou Des Conneries Aussi Déplaisantes Que moi... Apparemment... Ou lui... ou toi... ou elle(s) et eux... Ou lui... seul Dans Son Coin... 'Faudrait Que Je Lise Plus De Lectures Concernant Carl Gustav JUNG... à Venir... Et à Commenter... Sick !!! -;)Allez, Je Souhaite De Tout Coeur Que Mon Appartement Soit Nickel-Propre à La Fin Du Week-End... *** J'Y Arriverai... J'Y Arrive Toujours... ***, Pas Vrai Mon Ombre ??? Pas Vrai Mon Anima ???  N'Est-Ce Pas Mon Magnifique Inconscient ??? Elle Et Ils Acquiescent... Allez, M'En Vais Faire Et Finir Ma Vaisselle Pour Commencer... Voire Continuer... To Be Or Not To Be... That Is The Question...

En Attendant, Passez Une Belle Soirée...
See You Soon...


Commentaires

You Are Wrong !!!

Je Conte Aller Loin, Très Loin, Plus Loin Que Vous Toutes Et Tous Réuni(e)s... En Attendant, Je Patiente... De Recréer... Comme Je Conte Bien Le Faire D'Ici à La Semaine Prochaine... Tout D'Abord Me Remettre à Créer, à Dessiner... Puis à Peindre... Et Les Cieux De TURNER Ne me Dépasseront Pas... Je Redeviens Empli D'Une Bonne Énergie, Laquelle Créative Et Créatrice... Regard Baissé... Mes Yeux Dans Vos Yeux... Paré(e)s Pour Le Combat FINAL ??? Je Tiendrai Jusqu'Au Bout. Because Of My *** Dream Lover. *** My Dear Friend Unconscious, My So Sweet Anima, Her My Queen And Goddess, My Shadow The Protective Shadow... Thank You My Dear Friends... Maybe Am i Wrong... Certainly Not After One Of Their Dreams... Until i'll Be On Our Planet Earth... i'll Fight For My Ideas, Which Are The Ones Of... Our's...

https://www.youtube.com/watch?list=PLdugtpf4nXUtTjtO8cK1Uy5NqKedS_HmL&v=e7bxXjQL3cY

Articles les plus consultés